Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roxy04

SNAC montreal

Messages recommandés

Les Bergers Australiens :

Vendredi Rally-O 13h (Zoey, Indy et Fritz)
Conformation 15h (Patch, Jade et Maya) 9 chiens d'inscrits

Samedi Obéissance 9h30 (Zoey)
Conformation 14h (Patch, Jade et Maya) 15 chiens d'inscrits

Dimanche Conformation 13h30 (Jade) 11 chiens d'inscrits

J'irai dimanche matin sans chien ahahaha

J'y serai avec mon chum et ma soeur wahouuuuuuuuu

jy serais le samedi probablement avec ma petite soeur histoire de la consientisé au besoin de nos ami canin Ange

j'y serai en confo avec mes deux filles Betti et cherry, et en plus j'ai un kiosque avec le reste de la gang sourire
grosse fin de semaine Siffle

Est-ce qu'il y a moyen de savoir à l'avance quels éleveurs (chiens et chats) seront présents (kiosques)??? Un plan des kiosques??..Be quoi... si je veux voir tout ce qui m'interesse, je dois planifier un parcours!!!! razz

Invité

Sur place ils donnent des Pamphlets avec les stands.. Mais sinon je sais pas trop..
Et Taboo tu risque de me voir gêné Moi et les Bulls coeur

Bonne idée! Si les chandail LPD aurait été en vente on aurait pu tous en porté un (ceux qui les aurait acheter) hihi!

L'idée du post-it est super bonne aussi! Content

D'abord qu'on s'le met pas dans l'front - on voudrait pas avoir l'air épais à ce point làCrampéCrampéCrampé

Moi et Stella somme inscrite dans 2 courses d'agilité le samedi matin, Mais malheureusement non n'allons pas participer Triste ma prof ne veux pas, elle dit que c'est trop de pression pour Stella et que je vais tout perdre le travaille que nous avons accomplie (Stella se sauvait sur tout les nouveaux parcours avant mais la elle va super bien) Donc je vais devoir attendre , c'est dur.

Mais je vais aller encourager mon club (chandail orange ) samedi toute la journée .

Au plaisir de vous voir

Eli a écrit:
Moi et Stella somme inscrite dans 2 courses d'agilité le samedi matin, Mais malheureusement non n'allons pas participer Triste ma prof ne veux pas, elle dit que c'est trop de pression pour Stella et que je vais tout perdre le travaille que nous avons accomplie (Stella se sauvait sur tout les nouveaux parcours avant mais la elle va super bien) Donc je vais devoir attendre , c'est dur.

Mais je vais aller encourager mon club (chandail orange ) samedi toute la journée .

Au plaisir de vous voir

Ah non, j'aurais bien aimé voir ta belle boxer Stella en personne et aussi en action! amouramour

Jaelle a écrit:
Tu vas amener Stella quand même pour l'habituer à l'ambiance? Ange

Allez, dis oui bravobravobravo

Jaelle a écrit:

Peut-être car j'ai une passe d'entrer pour Stella et Lucie me suggère de le faire.

Caro; Vaness et moi avons essayé de t'écrire un MP mais ça ne semble pas avoir marché, alors je pose ma question ici!

Est-ce qu'il y a toujours un souper le dimanche soir après le SNAC?

Eli a écrit:
Jaelle a écrit:

Peut-être car j'ai une passe d'entrer pour Stella et Lucie me suggère de le faire.

C'est une très bonne idée! sourire

Je serai au SNAC au kiosque 002. On m'a approché suite a une cancellation... J'y serai avec Mack, Crash, Tosh et Bam Bam... J'espère bien rencontrer plusieurs d'entre-vous,
Greatbull.

Moi, j'y serai avec Théo au kiosque de SDC à compter de 10 heures le samedi et après, des aller-retour entre le kiosque et l'agilité. Dimanche de midi à la fermeture.

Ouf, avec toute la gang qui va y être, il faudrait bien que j'y sois! bravo

Quelqu'un a une bonne plogue pour des cocardes pas chères? C'est cher ça d'habitude?

Je pourrais vous faire des cocardes La Patte Douce, et les laisser au kiosque de Talma mettons?

Invité

C'est quoi ? gêné

Non Vaness j'ai pas de cellulaire !
Mais moi, Marie, anne-Marie et Emma on va se rencontrer à un endroit prévue alors quand je saurai la place exact je te dis sa qu'on se retrouve !!

Je réponds à ma question:

10 pour 4$, et on pourrait mettre l'endos de mes cartes d'affaires, il y a de la place pour vos nicknames!

Invité
Oui sa serait super le fun ça !
On pourrait tous ce voir ^^

Si vous voyez une fille avec un chandail ou manteau orange avec un berger anglais, ça va être moi.

Je suis la seule bobtail inscrite en agilité. Mes 3 parcours sont tôt le matin alors je vais avoir le reste de la journée pour me promener et faire du social.
N'hésitez pas à venir me jaser. Content

Gen a écrit:

Non Vaness j'ai pas de cellulaire !
Mais moi, Marie, anne-Marie et Emma on va se rencontrer à un endroit prévue alors quand je saurai la place exact je te dis sa qu'on se retrouve !!

Par exemple, je penses qu'Anne-marie n'y va que le samedi :43:
Comme je l'ai dit plus tôt, j'y serais avec Kayla et Paddington.
On va s'arranger pour se retrouver en gang donc si tu veux Vaness
tu pourras venir nous rejoindre.
Pourquoi pas aller manger ensemble le midi?
On pourrais s'en parler un peu plus sur C.A :43:

Invité
Ouai manger ensemble sa serait le fun ^^

Moi je vais être avec Gen, toute la fin de semaine (Sa marche encore Gen ?)

Le samedi matin, je vais être en agilité et l'après midi je suis libre aussi, et le diamanche je suis libre aussi!!

Vaness, je vais t'envoyer un MP demain avec mon numéro de Cell. :43:

Nath et Bedo a écrit:
Si vous voyez une fille avec un chandail ou manteau orange avec un berger anglais, ça va être moi.

Je suis la seule bobtail inscrite en agilité. Mes 3 parcours sont tôt le matin alors je vais avoir le reste de la journée pour me promener et faire du social.

Samedi ou dimanche?

JE suis la dimanche comme prevu, je travaille samedi! Pour ce qui est du souper apres dont il avait ete discuté dans un autre post, ca reste a voir monétairement si je peux me le permettre...

Invité
Oui sa fonctionne toujours Marie ^^

Greatbull a écrit:
Je serai au SNAC au kiosque 002. On m'a approché suite a une cancellation... J'y serai avec Mack, Crash, Tosh et Bam Bam... J'espère bien rencontrer plusieurs d'entre-vous,
Greatbull.

C'est cool que tu participes au SNAC Great, d'après moi il va y avoir un maudit fatiquant devant ton kiosque! Siffle

ShawnBC a écrit:
Greatbull a écrit:
Greatbull.

C'est cool que tu participes au SNAC Great, d'après moi il va y avoir un maudit fatiquant devant ton kiosque! Siffle

un couple de fatiguant mdr ....... ben non j'vous aime bien Vaness et toi Câlins tu pourras l'aider pour les besoins des chiens Sifflemdr

moi je raterai ce snac Snif zut et rezut Triste

mais bonne fin de semaine a tous, prenez des photos pour moi Yes

Jaelle a écrit:
Nath et Bedo a écrit:

Samedi ou dimanche?

C'est samedi.

Je suis, vraiment, mais vraiment triste de manquer ca! J'Y vais toujours! De plus, j'aurais tellement voulu aller vous encourager, surtout en agilité! Je vous souhaite tous bonne chance et surtout, beaucoup de plaisir!

Moi, je vais être dans le montagnes gaspésiennes, un petit repos bien mérité. Vega aussi va être en vacance au chalet en Estrie avec mon ami!

Vega a écrit:
Je suis, vraiment, mais vraiment triste de manquer ca! J'Y vais toujours! De plus, j'aurais tellement voulu aller vous encourager, surtout en agilité! Je vous souhaite tous bonne chance et surtout, beaucoup de plaisir!

Moi, je vais être dans le montagnes gaspésiennes, un petit repos bien mérité. Vega aussi va être en vacance au chalet en Estrie avec mon ami!

Ce n'est que partie remise :43: avec la belle Véga...j'ai bien hâte de vous voir...ça sera super Yes

Ca l'air qu'on va se voir en compet au club Chomedey en février!!

Toi, respire par le nez, relax et arrête de stresser!!! Ta Rose et toi vous êtes une équipe formidable et ca va supe bien aller! J'ai aucun doute!!!

Vega a écrit:
Ca l'air qu'on va se voir en compet au club Chomedey en février!!

Toi, respire par le nez, relax et arrête de stresser!!! Ta Rose et toi vous êtes une équipe formidable et ca va supe bien aller! J'ai aucun doute!!!

Super si tu viens à Chomedey! Yes

Merci pour tes bons mots!!....Ouein, je rellllaaaaaxxxx....ouf! Ange

J'y serai pas, alors des photos et des photos hen les copains!

Et du souper aussi! :43:

Invité

Ouff je viens de revenir de mon retour de 4h !!
Il est 12h je suis crevée aucun devoirs de fait et école demain matin ... oups gêné

C'était une super fin de semaine mais la je suis CREVÉE. J'ai jamais marcher autant de toute ma vie XD

J'ai pas vu tout le monde, mais j'avais mon épinglette la patte douce peut-être que certains mon vus...?
J'ai vu Vaness, Shawn, Roxy, Nath,Jaelle ( désolé je t'ai pas parler j'étais pas sûre si c'était vraiment toi... gêné ! ) labas et biensur Anne-Marie, Marie, Emma, Kayla.
Et ( je connais pas ton nom désolé ) Greatbull qui nous a remis les épinglettes biensur ^^

Ce fut un 2 jours épuisant. Ca été le fun de rencontrer plusiers membres du forum qui sont venus me saluer à notre kiosque.

Mettre enfin un visage !
Bambi, Jaelle, Roxy , Great Bull, Gabriel et plusieurs autres.
J'étais celle portant les lunettes .

Les chiens étaient vraiment fatigués dimanche. Rendus à 16hrs dimanche, les gens ne comprenaient pas qu'ils n'étaient pas aussi collaborateurs à venir se faire flatter.

Ce que nous avons observer:
-Une grosse proportion d'exposants n'étaient pas des éleveurs reconnus que l'on croise en compétition (plusieurs sont des ''vendeurs'' de chiens de plusieurs races ou ne respectent pas les standards de leur race....Des éducateurs canins d'anciennes méthodes de choke y étaient présents...ouffff

-Malgré les reportages, la GRAND MAJORITÉ du public n'est pas sensibilisé à la réalité des animaleries, des puppy mills..

-J'ai recu les mêmes questions qu'il y a 10 ans..au sujet de l'entretien des shar-pei..du nettoyage de plis..ma cassette est usée..

On s'est même fait visiter par des back yards breeders qui sont venus nous dire que leurs chiens ressemblent aux nôtres..et lorsqu'on pose de la provenance de leurs chiens..ils ne savent pas..connaissent peu la race et surtout la santé de leurs chiens..c'est assez déplorable pour la race.

Coté positif, nous avons renseigné les gens pour qui c'était intéressant de rencontrer notre race pour la première fois et développer l'intérêt.
Un grand exercise de patience pour nos chiens .

J'ai découvert des races que je connaissais peu, j'en avais vu en confo, mais pas de près!

J'étais étonnée de voir que les shar-pei, ce n'est pas très grand, et que les bergers anglais, c'est immense!

Les bull-terriers étaient aussi plus petits que ceux que j'avais déjà vu (BYB), ce qui fait parfaitement mon affaire!

Jaelle a écrit:

J'étais étonnée de voir que les shar-pei, ce n'est pas très grand, et que les bergers anglais, c'est immense!

Yé pas si gros que ça Bedo voyons. Sifflerazz

Je trouve les golden très gros, et même mon boxer et mon pitbull pas petit, alors pour moi, un Bedo, c'est gros! mdr

• Créer...