Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
muneca

tout un défi en obéissance

Messages recommandés

Je doit commencer des cours d'obéissance demain avec Louki mon petit croisé.Chaque fois que je veux faire une activité canine c'est lui que je choisi au détriment de Fidji ma pékinoise. franchement La raison est que Fidji n'est pas de trouble et ne comprend pas vite. C'est à dire que j'ai renoncé à lui enseigner quoi que ce soit...elle ne dérange pas, elle est toujours contente,elle ne détruit rien ...et elle est belle amour Mais tout d'un coup ce matin j'ai eu envie de défi! Je vais faire le cours avec Fidji bravo Ce que j'apprendrai je le pratiquerai avec Louki à la maison puisqu'il comprend plus vite, et j'aurai des trucs du moniteur pour enseigner à Fidji :43: Je ne renoncerai pas à faire de ma petite pékinoise un petit génie Siffle Souhaitez moi bonne chance car je vais en avoir besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite bonne chance !
Je te partage aussi, très humblement que souvent, on croit que l'autre est lent à comprendre, alors que c'est simplement nous qui n'expliquons pas comme il le faut

Siffle

Essaie d'adapter ton enseignement à chaque chien, et tu pourrais être surprise de voir le génie sortir de ta Pékinoise ! :43:
(j'te dis ça parce que je l'ai vécu, han ? pas pour t'énerver, rien... juste avec un clin d'oeil..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes encouragements Content Je sais que c'est probablement moi qui est la cause....un peu comme lorsqu'on infantilise notre enfant parce qu'il fait quelque chose de cute. Fidji est tellement drole que c'est son charme sa ''stupidité''. Mais là ça va changer! Elle sera une super grande et intelligente chienne...fini la traiter comme un bébé. Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci encore. Je suis contente de ma décision. J'ai hâte à demain. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parfois on sous-estime nos chiens...

Hier par exemple, Igor, qui a toujours détesté la cage, est allé se coucher de lui-même dans la cage d'Ivy.

Youppi! Je me suis dit que c'était une bonne occasion pour lui apprendre à aller dans la cage sur commande de façon positive! Je n'avais pas de bonbons près de moi, alors je lui ai simplement indiqué du doigt la cage, et quand il s'y dirigeait, je lui disais Va dans ta cabane, puis je le félicitais. En 3-4 coups, il était impeccable!!! J'étais tellement impressionnée que je suis allée chercher mon chum pour lui montrer, toute excitée. Igor fait une super belle démo, et mon chum de dire, mais quoi, il le fait depuis longtemps à chaque fois que je lui demande!!! AngeCrampé

Vous voyez, ils sont tellement brillants qu'ils sont capables de me rendre très trsè contente et fière d'eux sans faire aucun effort! Crampé

Bonne chance avec ton pitou, je suis certaine que vous aurez beaucoup de plaisir peu importe les résultats! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a toujours de belles surprises quand on ne s'attend à rien, c'est quand on attend trop' qu'on risque d'être déçu Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...