Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Layla1

1st choice

Messages recommandés

comment est cette moulée?

quelqu'un pourrait me dire ce qu'on doit vérifier dans les ingrédients pour savoir si la moulée est ''de qualité''?

je prenais natures variety instinct, elle n'est plus dispo, alors j'utilise natures variety prairie. cependant il me semble que cette dernière soit moins bonne que instinct ???

merci et désolé de ramener un sujet sur la bouffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que Prairie reste mieux de 1st Choice a moins qu'il ai changé leur ingrédients car avant dans les 5 premiere il y avait du mais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
First Choice sont en train de changer leur formule, pour faire uniquement du sans mais sans blé sans soya, elle devient donc une tres bonne nourriture! Ils ont meme sortis une gamme de biscuit de tres bonne qualité :43:
Je te dirait d'attendre qu'ils aient changer leurs formule ou bien en attendant de prendre celle la:
http://www.1stchoice.ca/fr/nourriturepourchiens.adultes.toutesraces.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
First Choice sont en train de changer leur formule, pour faire uniquement du sans mais sans blé sans soya, elle devient donc une tres bonne nourriture! Ils ont meme sortis une gamme de biscuit de tres bonne qualité :43:
Je te dirait d'attendre qu'ils aient changer leurs formule ou bien en attendant de prendre celle la:
http://www.1stchoice.ca/fr/nourriturepourchiens.adultes.toutesraces.php


merci les filles

Roxy c'est justement celle que j'ai reçu au SNAC hier, j'irai voir le prix.
Cependant si ça revient a la même chose que Prairie, je resterai sur celle ci. A moins que !st choice soit mieux côté qualité prix

j'irai voir tout a l'heure

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de memoire... au mondou elle est 21.99 pour 7 ou 9 kilos (nous c'est le seul format qu'on peut avoir, mais j'imagine qui en a d'autre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que je donne à Elvis. Sur la chiots il avait de la diarhée par exemple. Je l'ai mit sur la adulte et tout va bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...