Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SylLab

Ange ou un démon

Messages recommandés

Ma petite Sam un ange ou un démon ? ange ou démon

Voici quelques photos pour vous faire une opinion CrampéCrampé









:985:coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH!!!!!!! amour la belle bedaine a bisoux

C'est sa maman sur le 3e photo??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stroumfette a écrit:
AH!!!!!!! amour la belle bedaine a bisoux

C'est sa maman sur le 3e photo??


Non c'est la pauvre Mélinda qui est son soufre douleur razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non je crois que c'est une petite sorciére bien aimé d'ou le nom que je lui est donné, une petite ensorcelleuse de coeur coeurcoeurcoeur :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un petit ange Ange Elle est aussi belle que Melinda amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
C'est un petit ange Ange Elle est aussi belle que Melinda amouramour


Un petite ange qui a des rages de dents pauvre louloute noir. Je lui ai acheté des nylabones :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

onnnnn... c'est pas fin de parler de sa fi-fille comme ça, voyons ! un démon ? pfff.. pauv' tite face adorable d'ange innocent et pur !
Siffle
amouramour
elle est très très belle, mais ehhh qu'elle semble avoir TOUTE une personnalité, celle là ! (d'après moi, à doit prendre au moins DEUX cornichons chez Harvey's... beauuuucoup de personnalité ! hi ! hi !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon opinion .....ç ' est bel et bien UN ANGE !!! amour
Ç ' est moi qui a le démon ( Balou tordu ) a la maison CrampéCrampé

clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amouramouramour J'aime bien la photo avec la petite langue sortie. Ont
dirait quel fait une grimace au photographe CrampéCrampéCrampé

Elle a déjà grandit beaucoup et elle a l'air d'avoir un avenir prometteur
amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non non ne vous inquiété pas elle est toujours aussi charmante et gentille. C’est juste un vrai chiot CrampéCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé Nydia ça va et comment va ta louloute a toi Mia amour:985:

Peste mais non elle est adorable et gentille mais de la personalité ça oui et c'est un vrai chiot hein razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma louloute va très bien. Elle ne boite plus. Je pense que la gluco fait son effet bravobravo

Elle est en forme et a même perdu un peu de poids je pense (il faudrait que je la fasse peser)

Donc tout va bien

A+++

Nydia
xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
montana05 a écrit:
Ma louloute va très bien. Elle ne boite plus. Je pense que la gluco fait son effet bravobravo

Elle est en forme et a même perdu un peu de poids je pense (il faudrait que je la fasse peser)

Donc tout va bien

A+++

Nydia
xx

Cool ça Nydia bonne nouvelle donne lui une grosse caresse pour moi Câlins:985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ZOLIE!!! la petite Sam!!
Je dirais..un ange avec son tit coté démon..dépendemment de l'heure du jour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="SylLab"][quote="montana05"]Ma louloute va très bien. Elle ne boite plus. Je pense que la gluco fait son effet bravobravo

Moka boite d un coté surtout quand elle sort de sa cage.Est-ce que je dois lui donné de la gluco si oui quel sorte

Merci
Denise coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denise,

Ça dépend. À l'age qu'a Moka, ça peut être de la panostéite qui se guérira d'elle-même avec le temps. Moi j'attendrais un peu ou j'irais faire une radiographie chez le vet pour en avoir le coeur net.

Nydia
xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand Moka c est fait opéré la vétérinaire a vérifier ses hanches le temps qu elle dormait.Et hélas c est une displagie de la hanche d un seul coté mais c est léger.

Donc le diagnostic est fait

Denise coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denise a quel âges c'est fait opère Moka. De toute façon pour ma part je ne fait jamais testé mes chiens en bas âges je n'aime pas les faire étiré trop jeune, car ils sont en pleine croissance et oui il peut y avoir de la laxité. Je fais faire les préliminaires à l'âge de 11 mois et plus. Ta Moka boite toujours de la même patte ? Si oui la dysplasie est alors possible. C'est parce que elle boitait que tu as demandé a ton vétérinaire de la vérifier ? Et oui la glucosamine peut aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
Denise a quel âges c'est fait opère Moka. De toute façon pour ma part je ne fait jamais testé mes chiens en bas âges je n'aime pas les faire étiré trop jeune, car ils sont en pleine croissance et oui il peut y avoir de la laxité. Je fais faire les préliminaires à l'âge de 11 mois et plus. Ta Moka boite toujours de la même patte ? Si oui la dysplasie est alors possible. C'est parce que elle boitait que tu as demandé a ton vétérinaire de la vérifier ? Et oui la glucosamine peut aider


Moka c est fait opéré a 5 mois début Septembre et non je n ai pas demandé de testé ses hanches je n avais pas remarqué ca .C est le vet qui a pris la décision de le faire.Oui elle boite toujours du meme coté mais pourtant elle cour saute ca n a pas l air de lui nuire.
C est seulement quand elle sort de sa cage après quelques heures
Sa maman est o.k pas de problèmes de ce coté ca m a surpris quand le vet m a dit ca.

Denise coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désolé pour toi Denise Triste . Ce n'est pas parce que la maman ne boite pas qu'elle n'a pas de probléme tu sais et même si elle a étés vérifier par un vétérinaire ça prend les certifications des deux parents minimun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denise a écrit:
Je vais espéré que ce n est pas ca et que ca passera

Denise coeur


Denise ne te fait pas d'illusions ton véterinaire te la confirmé et en plus elle boite réguliérement je suis vraiment peiné pour toi mais il te faut être réaliste peut d'espoir. Donne lui toute les chances donc gluco, aucun surplus de poids aucun excecice trop intense ou saut ect.. gros calins a elle et toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sylvie c est très gentil de ta part je vais en prendre bien soin.Je disais ca a cause qu il n y a pas eu de radiographie pour confirmé.Je vais me fier a mon vet

Quel gluco je pourrais lui donné
Denise coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des radiographies serais approprié vers l'âges de 11 ou 12 mois.
Pour la gluco il y en a plusieurs sorte je sais aussi qu'il y a eu un post ici sur le sujet, tien j'ai retrouvé ceci Denise :43:

Manon Bélanger a écrit:
Salut Roxy,

Moi, je donne de la gluco à Boussole depuis qu'elle est jeune car elle a une faiblesse à un genou. J'ai vu énormément d'amélioration depuis.

Je lui donne de la gluco avec de la chondroitine. Voici ce qui est écrit sur la bouteille mais j'imagine que la quantité peut changer d'un produit à l'autre. Ça va quand même te donner une idée:

5 - 11 kilos: 1 caplet par jour
12 - 15 kilos: 2 caplets par jour
16 - 20 kilos: 3 caplets par jour
21 - 45 kilos: 4 caplets par jour.

Chaque caplet contient:

sulfate de chondroitine (90% pur) 200.0 mg
chlorhydrate de glucosamine (90% pur) 300.0 mg

J'ai un Jack et ça me coûte environ 140$ par année ce qui est peu comparé au montant d'argent que je devais dépenser en consultation et en anti-inflammatoire!

J'espère que ça aidera ton chien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je prends la gluco du vétérinaire. Son nom est Novo-Flex.
La dernière fois, je l'ai fais venir de la pharmacie de Québec pour 20$ de moins Yes

A+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maude a écrit:
la belle tite face adorable! amour


Merci Maude ta fieulle joue son role de grande soeur a merveille
comment vont tes chiens tes amour Olive et Watson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
Maude a écrit:
la belle tite face adorable! amour


Merci Maude ta fieulle joue son role de grande soeur a merveille
comment vont tes chiens tes amour Olive et Watson


Olive va #1, elle vit sa vie à fond, pour Watson il se porte bien malgré ses mésaventures qui recommence, dont la semaine passé, il s'est arraché la griffe externe d'une patte avant au complet, on attend voir si elle va repousser ou non et hier comme s'il n'en avait pas assez, il s'est fait une plaie au membre postérieur droit. Sinon sa va #1 ici. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
Denise a écrit:
Je vais espéré que ce n est pas ca et que ca passera

Denise coeur


Denise ne te fait pas d'illusions ton véterinaire te la confirmé et en plus elle boite réguliérement je suis vraiment peiné pour toi mais il te faut être réaliste peut d'espoir. Donne lui toute les chances donc gluco, aucun surplus de poids aucun excecice trop intense ou saut ect.. gros calins a elle et toi


je remonte ton post sylvie tu permets?
je suis désolée pour Moka, quelques membres ont des chiens av des displasie ici, demande conseil
je tenterai de te trouver les infos que j'avais trouvé pour chi chi

merci sylvie

Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Layla a écrit:
SylLab a écrit:
Denise a écrit:
Je vais espéré que ce n est pas ca et que ca passera

Denise coeur


Denise ne te fait pas d'illusions ton véterinaire te la confirmé et en plus elle boite réguliérement je suis vraiment peiné pour toi mais il te faut être réaliste peut d'espoir. Donne lui toute les chances donc gluco, aucun surplus de poids aucun excecice trop intense ou saut ect.. gros calins a elle et toi


je remonte ton post sylvie tu permets?
je suis désolée pour Moka, quelques membres ont des chiens av des displasie ici, demande conseil
je tenterai de te trouver les infos que j'avais trouvé pour chi chi

merci sylvie

Câlins


le miens et il a des injection de CARTROPHEN chez le vet, il v anuméro 1 depuis se temps, il va sur ces 12 ans Yes

et n,oublie aps si tu lui donne de la glucosamine, aps celle d'humain, elle n'est aps efficace ...il y a de quoi dedans que le le chien assimile aps comme celle fait pour chien clin d'oeil

donc une dysplasie légere, bien entretenue, sa donne un chien qui peuvent vivre longtemps et en santé tout de meme Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci merci la toutite vous donne de grosse lichettes particulièrement à sa marraine Câlins:985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...