SylLab 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Ma petite Sam un ange ou un démon ? Voici quelques photos pour vous faire une opinion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 juste un tit peu haïssable Magnifique bravo Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 il faudra l'appeler Pile ou face ou Visage a deux face .... petite cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 AH!!!!!!! la belle bedaine a bisoux C'est sa maman sur le 3e photo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Moi je dirais un bel ange-cornu avec une superbe petite langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 stroumfette a écrit:AH!!!!!!! la belle bedaine a bisoux C'est sa maman sur le 3e photo?? Non c'est la pauvre Mélinda qui est son soufre douleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drey 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 disons mi-ange, mi-démon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Non non je crois que c'est une petite sorciére bien aimé d'ou le nom que je lui est donné, une petite ensorcelleuse de coeur :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 le meilleur des deux mondes quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 C'est un petit ange Elle est aussi belle que Melinda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 gin a écrit:C'est un petit ange Elle est aussi belle que Melinda Un petite ange qui a des rages de dents pauvre louloute noir. Je lui ai acheté des nylabones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 elle est tellement adorable, on lui pardonne tout! Drette au ciel, mon ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 onnnnn... c'est pas fin de parler de sa fi-fille comme ça, voyons ! un démon ? pfff.. pauv' tite face adorable d'ange innocent et pur ! elle est très très belle, mais ehhh qu'elle semble avoir TOUTE une personnalité, celle là ! (d'après moi, à doit prendre au moins DEUX cornichons chez Harvey's... beauuuucoup de personnalité ! hi ! hi !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jovigirl 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Mon opinion .....ç ' est bel et bien UN ANGE !!! Ç ' est moi qui a le démon ( Balou ) a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 J'aime bien la photo avec la petite langue sortie. Ont dirait quel fait une grimace au photographe Elle a déjà grandit beaucoup et elle a l'air d'avoir un avenir prometteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Elle est une superbe petite démone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Mais non non ne vous inquiété pas elle est toujours aussi charmante et gentille. C’est juste un vrai chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana05 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 C'est une belle petite peste qui a l'air tannante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Hé Nydia ça va et comment va ta louloute a toi Mia Peste mais non elle est adorable et gentille mais de la personalité ça oui et c'est un vrai chiot hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana05 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Ma louloute va très bien. Elle ne boite plus. Je pense que la gluco fait son effet Elle est en forme et a même perdu un peu de poids je pense (il faudrait que je la fasse peser) Donc tout va bien A+++ Nydia xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 montana05 a écrit:Ma louloute va très bien. Elle ne boite plus. Je pense que la gluco fait son effet Elle est en forme et a même perdu un peu de poids je pense (il faudrait que je la fasse peser) Donc tout va bien A+++ Nydia xx Cool ça Nydia bonne nouvelle donne lui une grosse caresse pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anik111 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Super ZOLIE!!! la petite Sam!!Je dirais..un ange avec son tit coté démon..dépendemment de l'heure du jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Très belle adorable Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 [quote="SylLab"][quote="montana05"]Ma louloute va très bien. Elle ne boite plus. Je pense que la gluco fait son effet Moka boite d un coté surtout quand elle sort de sa cage.Est-ce que je dois lui donné de la gluco si oui quel sorte Merci Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana05 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Denise, Ça dépend. À l'age qu'a Moka, ça peut être de la panostéite qui se guérira d'elle-même avec le temps. Moi j'attendrais un peu ou j'irais faire une radiographie chez le vet pour en avoir le coeur net. Nydia xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Quand Moka c est fait opéré la vétérinaire a vérifier ses hanches le temps qu elle dormait.Et hélas c est une displagie de la hanche d un seul coté mais c est léger. Donc le diagnostic est fait Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Denise a quel âges c'est fait opère Moka. De toute façon pour ma part je ne fait jamais testé mes chiens en bas âges je n'aime pas les faire étiré trop jeune, car ils sont en pleine croissance et oui il peut y avoir de la laxité. Je fais faire les préliminaires à l'âge de 11 mois et plus. Ta Moka boite toujours de la même patte ? Si oui la dysplasie est alors possible. C'est parce que elle boitait que tu as demandé a ton vétérinaire de la vérifier ? Et oui la glucosamine peut aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 SylLab a écrit:Denise a quel âges c'est fait opère Moka. De toute façon pour ma part je ne fait jamais testé mes chiens en bas âges je n'aime pas les faire étiré trop jeune, car ils sont en pleine croissance et oui il peut y avoir de la laxité. Je fais faire les préliminaires à l'âge de 11 mois et plus. Ta Moka boite toujours de la même patte ? Si oui la dysplasie est alors possible. C'est parce que elle boitait que tu as demandé a ton vétérinaire de la vérifier ? Et oui la glucosamine peut aider Moka c est fait opéré a 5 mois début Septembre et non je n ai pas demandé de testé ses hanches je n avais pas remarqué ca .C est le vet qui a pris la décision de le faire.Oui elle boite toujours du meme coté mais pourtant elle cour saute ca n a pas l air de lui nuire. C est seulement quand elle sort de sa cage après quelques heures Sa maman est o.k pas de problèmes de ce coté ca m a surpris quand le vet m a dit ca. Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Je suis vraiment désolé pour toi Denise . Ce n'est pas parce que la maman ne boite pas qu'elle n'a pas de probléme tu sais et même si elle a étés vérifier par un vétérinaire ça prend les certifications des deux parents minimun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Je vais espéré que ce n est pas ca et que ca passera Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Denise a écrit:Je vais espéré que ce n est pas ca et que ca passera Denise Denise ne te fait pas d'illusions ton véterinaire te la confirmé et en plus elle boite réguliérement je suis vraiment peiné pour toi mais il te faut être réaliste peut d'espoir. Donne lui toute les chances donc gluco, aucun surplus de poids aucun excecice trop intense ou saut ect.. gros calins a elle et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Merci Sylvie c est très gentil de ta part je vais en prendre bien soin.Je disais ca a cause qu il n y a pas eu de radiographie pour confirmé.Je vais me fier a mon vet Quel gluco je pourrais lui donné Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Des radiographies serais approprié vers l'âges de 11 ou 12 mois. Pour la gluco il y en a plusieurs sorte je sais aussi qu'il y a eu un post ici sur le sujet, tien j'ai retrouvé ceci Denise :43: Manon Bélanger a écrit:Salut Roxy, Moi, je donne de la gluco à Boussole depuis qu'elle est jeune car elle a une faiblesse à un genou. J'ai vu énormément d'amélioration depuis. Je lui donne de la gluco avec de la chondroitine. Voici ce qui est écrit sur la bouteille mais j'imagine que la quantité peut changer d'un produit à l'autre. Ça va quand même te donner une idée: 5 - 11 kilos: 1 caplet par jour 12 - 15 kilos: 2 caplets par jour 16 - 20 kilos: 3 caplets par jour 21 - 45 kilos: 4 caplets par jour. Chaque caplet contient: sulfate de chondroitine (90% pur) 200.0 mg chlorhydrate de glucosamine (90% pur) 300.0 mg J'ai un Jack et ça me coûte environ 140$ par année ce qui est peu comparé au montant d'argent que je devais dépenser en consultation et en anti-inflammatoire! J'espère que ça aidera ton chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 MERCI Sylvie Je vais allé en chercher Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana05 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Moi je prends la gluco du vétérinaire. Son nom est Novo-Flex. La dernière fois, je l'ai fais venir de la pharmacie de Québec pour 20$ de moins A+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 la belle tite face adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Maude a écrit:la belle tite face adorable! Merci Maude ta fieulle joue son role de grande soeur a merveille comment vont tes chiens tes amour Olive et Watson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 SylLab a écrit:Maude a écrit:la belle tite face adorable! Merci Maude ta fieulle joue son role de grande soeur a merveille comment vont tes chiens tes amour Olive et Watson Olive va #1, elle vit sa vie à fond, pour Watson il se porte bien malgré ses mésaventures qui recommence, dont la semaine passé, il s'est arraché la griffe externe d'une patte avant au complet, on attend voir si elle va repousser ou non et hier comme s'il n'en avait pas assez, il s'est fait une plaie au membre postérieur droit. Sinon sa va #1 ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 SylLab a écrit:Denise a écrit:Je vais espéré que ce n est pas ca et que ca passeraDenise Denise ne te fait pas d'illusions ton véterinaire te la confirmé et en plus elle boite réguliérement je suis vraiment peiné pour toi mais il te faut être réaliste peut d'espoir. Donne lui toute les chances donc gluco, aucun surplus de poids aucun excecice trop intense ou saut ect.. gros calins a elle et toije remonte ton post sylvie tu permets?je suis désolée pour Moka, quelques membres ont des chiens av des displasie ici, demande conseil je tenterai de te trouver les infos que j'avais trouvé pour chi chimerci sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Elle a le look craquant d'un gentil petit démon Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Joli petit démon angélique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Layla a écrit:SylLab a écrit:Denise a écrit:Je vais espéré que ce n est pas ca et que ca passera Denise Denise ne te fait pas d'illusions ton véterinaire te la confirmé et en plus elle boite réguliérement je suis vraiment peiné pour toi mais il te faut être réaliste peut d'espoir. Donne lui toute les chances donc gluco, aucun surplus de poids aucun excecice trop intense ou saut ect.. gros calins a elle et toi je remonte ton post sylvie tu permets? je suis désolée pour Moka, quelques membres ont des chiens av des displasie ici, demande conseil je tenterai de te trouver les infos que j'avais trouvé pour chi chi merci sylvie le miens et il a des injection de CARTROPHEN chez le vet, il v anuméro 1 depuis se temps, il va sur ces 12 ans et n,oublie aps si tu lui donne de la glucosamine, aps celle d'humain, elle n'est aps efficace ...il y a de quoi dedans que le le chien assimile aps comme celle fait pour chien donc une dysplasie légere, bien entretenue, sa donne un chien qui peuvent vivre longtemps et en santé tout de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 C'est ma petite démone!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Merci merci la toutite vous donne de grosse lichettes particulièrement à sa marraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites