Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LYTCHEE

besoin de votre avis pour moulée

Messages recommandés

Du sevrage à cette été: Dali mangeait du Proplan petites races et pas de problème...il a maintenant 15 mois.
Quand il a été "diagnostiqué" pour la luxation de rotule, le vet ma dit de lui donner une bouffe de vet (je me rapelle plus le nom) et FULL FULL crottes: 6-8 par jours...pour aider les articulations...
Ils m'ont dit de changer pour une autre encore pour les articulations: FULL FULL crottes encore et l'odeur presque insupportable!!!
On m'a dit que le Kirkland était excellente donc j'ai essayé celle-la avec de la "glocu" liquide pour ses articulations (il se fait opéré en janvier) mais encore pleins de crottes un peu molles...
Je sais que la Proplan est un peu de moins bonne qualité mais il avait seulement 2-3 petites crottes/jour et foncé sans odeur et belle consistance ...
Est-ce que selon vous je devrais retourner à la Proplan?
Le cru n'est pas une option chez nous...

Pour diminuer le nombre de crotte, il faut parfois diminuer la quantité de remplissage. Avec un nouriture sans cereal, s'il la tolere bien, il en fera beaucoup moins. C'est plus cher, mais on en donne moins, avec un petit chien omme ça, ça devrait pas être très cher!

J'ai un bon prix pour le innova evo mais je commais juste le prix des grosse poche.

4 moulées en 15 mois, c'est beaucoup, c'est normal que durant la période de transition les selles ne soient pas « normales ». L'essai d'une moulée est d'au moins 2 mois, si ça n'a duré que quelques semaines, tu ne peux pas vraiment te fier aux résultats.

Pour avoir vu les effets néfates sur la santé sur mon chien, personnellement je ne donnerai plus de Proplan.

Mais à la taille de ton chien, tu peux te permettre de la moulée haut de gamme et ça te coûtera pas une fortune. clin d'oeil

Mais même si c'est haut de gamme, ça ne veut pas dire que ton chien la digèrera bien.

Tu n'as pas pensé au cru, si en plus il a des problèmes d'articulation, ça serait vraiment très bon pour lui.

J'avoue Arnaque que c'est beaucoup mais quand ton chien mange à peine 3/4 tasse de moulée par jour et qu'il en "évacue" pratiquement 2 tasses... ya de quoi se poser des questions non?? hein
De là vient ma question...

Je prendrais le temps de regarder comme il faut les moulées haut de gamme sans céréales ou encore le cru avant de changer encore.

Est-ce que ces moulées contenaient beaucoup de céréales?

Le Proplan, un peu céréales (je ne sais pas vraiment combien...)
La 1ere bouffe de vet, sous produits de poulet...
La 2eme bouffe de vet, farine de poulet et mais moulu...
La Kirkland, poulet en premier...donc je pensais que ca serait bien, il parait qu'elle est très bonne mais je doute du bienfait sur Dali...
Je ne veux pas d'un chien "grassouillait" mais pas non plus d'un paquet d'os...

• Créer...