Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zouzoune

Berger des Shetland

Messages recommandés

Citation :
Tous mes chiots sont vendus vaccinés, vermifugés, ergots coupés et garantie écrite de 1 an sur les malformations congénitale


Elle ne mentionne pas qu'ils sont enregistres franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils devraient et tatoués ou bien pucés et surtout enregistrés. Sinon...hum...

Également mon éleveur m'a donné 2 ans de garanties sur les malformations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a un male qui semble etre le pere de toutes ses portees. Je ne sais pas, mais ca ne m'inspire pas confiance. Un bon eleveur, d'apres moi, ne se limite pas a juste un stud franchement

Egalement, ce stud semble etre le seul qui est enregistre. En tout cas, ce'st le seul qui porte la mention "enregistre" dans sa description.

Bref,si je me cherchais un shetland, j'aurais une couple de questions a lui poser, a cet eleveur la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve qu'elle a des chiens pas très beau...
Sacha et Megane.....
Sincèrement, comme dit Vanesse, je préfère vraiment Eldee.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
Moi je préfere et de loin l'élevage Eldee! Content Oui je sais, je suis une vendu lol! CrampéSiffle



Je connais l'élevage Eldee même type américain que Charlot. C'est très bien.


Des gens de l'Europe (sur un site d'éleveur de Sheltie ) me l'avaient recommandé, mais j'ai préféré Banquise (surtout à cause de la proximité) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ses femelles ont moyennement l'air de berger su shetland confus certaines ressemblent plutôt à des collie ou berger australien mix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba a écrit:
Ses femelles ont moyennement l'air de berger su shetland confus certaines ressemblent plutôt à des collie ou berger australien mix


C'est ce que j'allais dire. J'ai déjà mon idée sur cet élevage juste à regarder les chiens qui n'ont même pas l'air de shelties... confusBlup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et elle annonce chienchien.com comme étant un refuge CrampéCrampé et chienchien.com la site comme elevage dans leurs site ...echange de bon procédé Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme dit Emma, j'ai vu des Shetland tellement plus beaux....

Moi aussi je trouve que pour certaint des chiens, le shetland est pas bin bin là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai finalement pu avoir accès au site ce matin...non ces chiens-là ne n'impressionnent pas du tout.

Leurs oreilles ne sont pas arrangées...et ils ont l'ai cotonnés...

Fourrure de Mégane n'est pas fournie et elle semble haute sur patte pour un Sheltie!

Ils ne donnent pas le peedegree de leur male ou femelle..

Ils sont petits ils me semblent...un male de 17 livres c'est mini il me semble!

moi j'irais pas là pour acheter un Shetland...

Je serais curieuse de savoir leur prix.!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve pas qu'il sont beau ses chiens, on dirait pas des shelties pure, on dirait des croisé. En tout cas j'ai déjà vu un sheltie d'animalerie vraiment plus beau que les siens confusdoh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vla 1-2 ans lors que je voulais un sheltie. Elle vendait des chiots non enregistré et en plus elle annonce sur chienchien.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...