luclo1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 La Miss a passé la dernière semaine chez moi,a ce faire garder. Alors on la traitée au petit oignon. Elle trotte encore bien, mais elle commence à être sénile par moment. Mais elle passe beaucoup de temps a dormir,comme une grande partie de sa vie d'ailleurs Ques qu'elle a ma tronche Gogo pour les intimes Je crois que je vais roupiller un petite coup Je suis bonne maintenant je ne crock plus les chats LuClo et Sierra et Goa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 en petite blague a la fin j'Aurais normal elle a pu de dents ...pour el chat ... Belle cocotte toute blanchie!!! haaa les bon vieux chien chien d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Que c'est beau un chien âgé! Un boxer de 13 ans encore plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 On en voit pas souvent des vieux chiens en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hachel 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 ohhhhhh la bette toute blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Oui sont masque noir est bien partie. Et les dents bien il n'en reste plus beaucoup et je ne vous dis pas la senteur C'est ca la gériatrie canine LuClo et Sierra et GOGO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Y'as l'air assez rabougris et grincheux le Boxer, comme tous nos grand-pères! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Je remonte ce poste pour vous dire que Goa n'est plus de ce monde. A l'aube de ces 14 ans de vie heureuse. Elle est aller rejoindre sa soeur Kenya. Elle n'as jamais été malade a part un leger problême de glande tiroïde régler sur médication. Elle as eu une belle vie entourées d'autre Boxer et de gentil humain. Salut ma Gogo. Luclo et SIerra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Adieu Gogo! mes anges Java et Tango t'attendent au paradis des chiens...vous allez avoir du fun tous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Mes sympathies... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 J'suis désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Mes sympathies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Toutes mes sympathies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Oh...désolée ...mais quelle belle vie, 14 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Mes sympathies... R.I.P. Gogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Un gros câlin pour ses maîtres, elle doit laisser un grand vide après tant de temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 WoW! Un boxer de 13 ans ce n'est pas courant. Ce doit être dure pour ses maîtres. L'important c'est qu'elle a eu une belle et longue vie. Toutes mes sympathies à ceux qui l'aimaient. Lyndab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Désolée pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 C'est sur que c'est une décision difficile à prendre pour ces maitres. Mais il était temps pour elle de partir. D'ailleurs, elle vivait avec 2 autres Boxers ,les petites comme on les appelles. Bien on dirait qu'elles ne se sont même pas aperçues de son départ. Il faut dire que Goa sortait beaucoup moins pour aller au parc ou prendre des marches dans les derniers mois. Mais elle a eu une belle vie. Je me souviens d'une anecdote quand elle était plus jeune ,j'étais a leur chalet avec ma première Golden on est autour du feu après un souper bien arrosé,les chiens était partie en balade dans le bois elle n'allait jamais loing. Tout d'un coup, elle revient en chignant on leur regard la tronche elles ont le museau plein de pics de porc-épic. Je regard mon chien elle n'a rien ,les deux boxers on du vouloir mordre le porc-pic. La on ce mets a paniqués on est loin de Mtl et il est très tard,et on est peut être pas en état de conduire. Bien on a enlevé tous les pics et on a mis du polisporin et heureusement le lendemain tout était beau. Pis moi j'étais contente de mon chien. Car les Boxers lui avait déjà appris beaucoup chose. Elle va me manquer. Mais elle a eu une super belle vie. LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Toutes mes sympathies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Repose en paix GoGo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites