Denise01 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 C est ma fille qui a prise des photos de Moka quand elle l a gardé en fin de semaine. Moka chez ma fille Moka Chez moi elle boit et mange couché On ne voit pas ses beaux yeux je vais en prendre d autres Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Elle est belle et paresseuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Merci Elle est aussi un petit démon elle est tannante mais on l aime Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Une belle grosse doudoune en chocolat merci Denise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Elle est vraiment belle J'ai hâte de voir ses beaux yeux (verts ou miel ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 AkiraleShiba a écrit:Elle est vraiment belle J'ai hâte de voir ses beaux yeux (verts ou miel ?) Merci ( Ses yeux) Ils sont miel Merci Sylvie Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana05 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Elle grandit en beauté la belle Moka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Elle est très jolie ta belle Moka! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 elle grandit en beauté la puce comment ça se passe avec Moka?allé d'autres photos :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Layla a écrit:elle grandit en beauté la puce comment ça se passe avec Moka? allé d'autres photos :43: oui faisait longtemps qu'on avait pas eu de nouvelle!!! Comment sa va avec Moka!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Wow Denise! Elle a donc bien grandit Elle est superbe ta pitoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 MERCI les filles Moka est contente de ce faire dire qu elle est belle Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Elle est très jolie ta pitoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Julie Nordic a écrit:Layla a écrit:elle grandit en beauté la puce comment ça se passe avec Moka? allé d'autres photos :43: oui faisait longtemps qu'on avait pas eu de nouvelle!!! Comment sa va avec Moka!!! Ca va bien elle ne monte plus sur le divan et ne gruge plus les meubles une bonne chose de réglé. :43: Il reste le mordage a lui faire passé Voila les beaux yeux de Moka Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 ohhhhhhhh...elle fait les yeux doux... Elle a de très beaux yeux Moka ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Elle est magnifique ta cocotte , elle a grandit vite wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites