Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurie08

Faut se rendre a l'évidence je manque de sommeil! EDIT

Messages recommandés

Oh!Oui j`ai fait mes recherches!!! Tant qu`à payé 1000$, vaut mieux s`être bien informé avant! J`ai eu un deuil immense à faire lorsque j`ai fait euthanasié ma chesapeake et avant aujourd`hui, je n`aurais pas eu le coeur assez fort pour en avoir une autre mais maintenant je suis prête et je vais l`attendre mon puppy!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je crois qu'on apprend tous de nos erreurs ... L'important c'est de cheminer à travers ça ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
C'est dommage ca n'a pas marché, avant que la tornade Berry detruise tout sur son passage..


J'aime pas du tout ton intervention la dessus tu dépeint Berry comme un monstre ce qu'elle n'est pas du tout! Evil

Sandy manquait de temps pour la faire bouger voila pourquoi elle était comme ça, moi lorsqu'elle entre dans la maison j'ai pas de trouble du tout elle est très calme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tchipayuk , tu n'a pas a expliqué quoi que ce soit ce sont tes choix et pas ceux des autres, tu as essayé ca a pas marché, et puis c'est tout, ce sont des chiens et pas des êtres humains !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maya a écrit:
tchipayuk , tu n'a pas a expliqué quoi que ce soit ce sont tes choix et pas ceux des autres, tu as essayé ca a pas marché, et puis c'est tout, ce sont des chiens et pas des êtres humains !!


doh Où est-ce qu'on dit que c'est des êtres humains?

Laurie a juste voulu rectifier le tir au sujet de Berry, et effectivement tchipayuk a fait le choix de se débarasser de Berry, et de Sky, qui ne sont pas des êtres humains, soit, mais qui se font quand même barouetter de famille en famille à cause de ses choix...

Ce sont des chiens, je te l'accorde, mais ils ont quand même le droit à un minimum de stabilité et de respect, et ce sont eux les victimes de nos choix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as un bon point Gabrielle, mais maintenant les pitounes sont bien ont de l'exercise comme elles en ont besoin ce qui est vital pour elle tant qu'a moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaKGab a écrit:
Maya a écrit:
tchipayuk , tu n'a pas a expliqué quoi que ce soit ce sont tes choix et pas ceux des autres, tu as essayé ca a pas marché, et puis c'est tout, ce sont des chiens et pas des êtres humains !!


doh Où est-ce qu'on dit que c'est des êtres humains?

Laurie a juste voulu rectifier le tir au sujet de Berry, et effectivement tchipayuk a fait le choix de se débarasser de Berry, et de Sky, qui ne sont pas des êtres humains, soit, mais qui se font quand même barouetter de famille en famille à cause de ses choix...

Ce sont des chiens, je te l'accorde, mais ils ont quand même le droit à un minimum de stabilité et de respect, et ce sont eux les victimes de nos choix...


Oh boy , je n'embarque pas la dedans desolé, j m'adressais a Tchipayuk de toute facon, et je me comprend, toi par contre tu n'a pas l,air d'avoir compris mon intervention. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maya a écrit:
Oh boy , je n'embarque pas la dedans desolé, j m'adressais a Tchipayuk de toute facon, et je me comprend, toi par contre tu n'a pas l,air d'avoir compris mon intervention. clin d'oeil


Non, moi quand ça vient aux abandons en série, je suis en effet une grosse tête de cochon...

Mais bon, chacun ses croyances et chacun son vécu, mais moi je crois en faire des choix réfléchis plutôt que commettre des erreurs à répétition...

Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DakGab, je te ferai remarqué que Berry était chez Laurie en premier et comme tu dis, elle à choisie de s`en DÉBARRASSER après 2 1/2 mois alors je l`ai prise mais après trois mois d`essaie , je me suis rendue compte que ça n`allait pas chez nous alors Laurie à voulue la ravoir!!! Alors de dire que ces chiens se font barouetté de familles en familles à cause de mes choix...NO WAY BODY!!! Je te dirai aussi que j`ai faite STÉRILISÉ et VACCINÉ Berry pour évité qu`elle n`est d`autres portées de chiots sourds et à problèmes!!!

Et Laurie, tu dis que MAINTENANT, Berry est bien ...Je te ferai remarqué qu`elle était très heureuse chez nous et que c`est chez moi qu`elle à connue la vrai liberté sans cage ni autres contraintes...Je n`avait juste plus la force de réglé ses problèmes de comportement qui prenaient de l`ampleur dû au manque d`excercices!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Siffle My god, régler vos comptes en privé, si vous avez des choses a clarifier ou bien à rectifier concernant les modalité de votre ententes entre toi et Laurie, de grâce faites ça en privé ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que toute la portée à été stérélisée ? C'est important qu'ils ne puissent se reproduirent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaKGab a écrit:
Maya a écrit:
Oh boy , je n'embarque pas la dedans desolé, j m'adressais a Tchipayuk de toute facon, et je me comprend, toi par contre tu n'a pas l,air d'avoir compris mon intervention. clin d'oeil


Non, moi quand ça vient aux abandons en série, je suis en effet une grosse tête de cochon...

Mais bon, chacun ses croyances et chacun son vécu, mais moi je crois en faire des choix réfléchis plutôt que commettre des erreurs à répétition...

Siffle


Tu me cite donc tu t'adresse a moi n'est-ce pas ???

et comment fais-tu pour connaitre mes croyances et mon vécu ??? Siffle

Et si tu fais partis des gens qui font TOUJOURS des choix réflechis ben je te felicite haut et fort, cpque moi ce n'est pas mon cas, et j'ai 43 ans, car je ne suis qu'un être humain avec ses forces et ses faiblesses clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gin, J`ai fait stérilisé Berry. Laurie à fait stérilisé Sly, Sky et Cinnamon. Il reste Red qui n`est pas stérilisé...

Pour le reste, je ne répond plus à rien...Il y-a eu assez de bitchage de fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si Laurie voulait dire que Berry est mieux chez elle dans le sens ou elle à plus d`activité physique, oui, c`est vrai!

Pour les autres qui porte pleins d`accusations et me traite de méchante, si vous êtes capable de risqué des blessures à vos enfants au détriments d`un chien, c`est vous qui avez un gros problèmes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue commencer à être royalement tannée d'entendre parler de ces chiens là!!!

Beaucoup de refuges en ramassent des pas mal plus poqués, ils ne font pas 36 familles pour autant, et ça ne créé pas d'éternels conflits et discussions pour autant...

On peut passer à un autre appel?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok on se calme tu peux vérouillé Jaelle je demanderais plus d'aide a personne.

Pour ce qui est des stérilisations j'ai fait stérilisé Sly, Sky, Cinny et Diego.

Il reste effectivement Red a stérilisé et il le sera sous peu s'il est adopter.

Je suis très consciente qu'il faut tous les stérilisés, j'ai investi 1000$ pour cette portée et la mère et j'ai voulu stérilisé aussi le chiot que rouge Wolfy qui entend qui a été placé ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon dernier message sur ce post

Sandy, relis mon 1er message, j'ai dit que pour ta famille et ta grossesse tu prenais la bonne décision.....JE FERAIS PAREIL :43:

la suite est que jai vu et lu sur un autre forum l'arrivée d'un nouveau chien.......avous que comme on ne sait pas tout , un nouveau chiot et le départ de berry était bizarre.....a nos yeux ( je ne suis pas la seule d'ailleurs :43: )

sté tu fais ce que tu veux.......et sincèrement j'm'en fiche

moi j'ai pensé en 1er a ces chiens trimbalés depuis la naissance, mais aussi a toi malgré ce que tu penses

j'ai pas voulu faire chier, seulement qu'on puisse comprendre

tu as tout prit en attaque, sur le coup j'ai SÉRIEUSEMENT pensé que berry prenait l'bord, mais j'ai espéré le contraire......tu affirmes que ce n'est pas le cas.....alors tu as prit la bonne décision....en espérant que tu ne te rembarques pas ds un autre adoption de la sorte :43:

svp....rien ne sert de te défendre sur un autre forum, ils ne connaissent même pas l'histoire, les oreilles me bourdonnais a la lecture :43: je n'ai porté aucunes accusations sur le post ou je parle de ta teckel.......retourne le lire svp il est comme l'autre fois c'est des questions pas vrai? alors je crois que tu auras a t'éditer si tu relis bien . tu as mal interprété le tout, autant ici qu'ailleurs

sans rancunes

BONNE CHANCE POUR LES CHIENS CATTLE DOG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On m'a suggerer fortement de raconter l'histoire au complet ici mais je doute que se soit une solution ça ne ferait qu'alimenter une guéguerre stupide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(petite parenthaise)

Layla, j'aimerais juste dire une chose, pquoi ressent tu le besoin de specifier ce qui se dit sur l'autre forum ??? moi aussi je visite les deux et je reste la bas ce qui va la bas, et même chose pour ici...

(fin de la parenthaise) clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maya a écrit:
(petite parenthaise)

Layla, j'aimerais juste dire une chose, pquoi ressent tu le besoin de specifier ce qui se dit sur l'autre forum ??? moi aussi je visite les deux et je reste la bas ce qui va la bas, et même chose pour ici...

(fin de la parenthaise) clin d'oeil


simplement que je n'aime pas faire parler de moi quand il y a eu un malentendu et que ca c'est déformé , voilà :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba a écrit:
Pourquoi autant de bisbille ?? Allons prendre une bouffée d'air frais Siffle


Pas frais, frette. Maudit que le vend aide pas. On GÊLE!!!!!!
J'ai pas hâte à l'hiver, je vais mourrir de froid. confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akira y'a aucune bisbille on discute tout simplement, en tout cas , pour moi :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon j'ai lu tous les post et je viens juste dire que ici

Cinny est opéré comme écrit plus haut, et aucun trouble de comportement non plus !!

Voilà mon petit passage sur le sujet

Aussi pour dire que Cinny est le petit soleil de ma vie et je regreterrer jamais d'avoir adopter un chien aussi extraordinaire qu'il l'est !
C'est une vraie boule d'énergie qui met de la joie dans nos coeur tout les jours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...