Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurie08

Faut se rendre a l'évidence je manque de sommeil! EDIT

Messages recommandés

J'ai donner beaucoup de temps et d'argent pour la famille de cattle dog que j'ai pris en rescue, je vais surment me faire lancer des roches mais je vois bien a longterme que je ne suis vraiment pas fait pour ce type de chien.

Je croyais sincèrement leurs offrir tout ce dont il pouvait rever des ballades a en plus finir et un peu de herding pour certains, il ne semble pas heureux ici et ça me peine vraiment beaucoup.

J'avais décidé de garder Sky et maintenant Berry qui est revenue mais ça en est trop pour moi bien honnêtement je ne pensais pas qu'un chien pouvais demander autant de travail mental et tout, comme d'habitude j'ai pris des rescues je m'y suis attachée et pouf je voulais plus les laisser partir.

Ça me crêve le coeur vraiment de devoir faire ça mais le bonheur des chiens prone avant ma culpabilité de placer ses chiens donc je me dois de leur trouvé une famille ou elles seront bien.

Ayant déja une bonne famille candidate pour Red c'est fois ci ça devrait être la bonne et il ne devrais pas changer de place a nouveau.

Donc voila j'ai besoin de votre aide, je n'y arrive plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aimerais t'aider.. mais j'en connais encore moins que toi sur la race, sauf qu'ils sont plus apparentés au Lapin Energizer qu'aux chiens. Siffle

Je sais pas.. fais le tour des gens qui possedent des fermes, ce sont des chiens de fermes. Tu auras peut-etre plus de chances. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as déja beaucoup donné!

Je ne me sentirais pas coupable a te place. Peu de gens auraient tant payé pour des chiens sortis de nulle part comme ca! Ton geste a été superbe et ta volonté de bien les placer fait que je te respecte encore plus. Merde : tu vas meme jusqu'a les reprendre quand la famille ne va pas! coeur

Bon courage! C'est une expérience positive autant pour ces chiots qui ont une seconde chance que pour toi qui a donné beaucoup et qui a appris beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci coeur

Sky est une femelle bleu de 7 mois née le 9 mars 2008 sourde très high besoin de stimulation tout les jours et de bouger beaucoup. A une bonne motivation pour le herding. Elle est stérilisée et vaccinée.

Berry est une femelle rouge de 4 ans très high besoin de beaucoup d'exercise, un bon chien pour le disc dog et l'agilité car elle adore. Probablement bon chien pour le herding aussi. Elle est stérilisée et vaccinée.

SnifTriste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toute la soirée j'y ai repenser et repenser tournée la décision dans ma tête, je ne suis pas prête a les placer pas Berry ni Sky, je vais laisser retombé la poussière j'ai pas dormi beaucoup hier et ça parait sur le message que j'ai écrit mais j'en suis pas au même point ce soir même si je ne suis pas reposé tant que ça., j'ai beaucoup de fatigue accumuler et je suis du genre a agir sur un coup de tête je ne veux pas me tromper.

Merci de m'avoir lu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'au départ tu as laisser parler ton coeur mais avec le temps on réalise que parfois écouter sa tête, c'est bon aussi.

Je te sens pleine de bonne volonté mais aussi fatiguée et débordée par tout ce qu'implique sauver des chiens.

Quand je pense à quelqu'un comme sasha qui se lève tous les jours à cinq heures du matin et qui doit chercher des sous à droite et à gauche, je ne sais pas comment elle fait.

A tu approcher des organismes comme la spca ? Il va falloir plusieurs bras pour t'aider. Tu n'as pas des chiens faciles à placer. Ils ont eu des carences étant petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

POurquoi Berry est-elle revenue?? Je croyais que ca allait super bien chez sa nouvelle proprio selon ces dires???

Je ne peux que te souhaiter bon courage! Y'a que toi pour savoir et décider ce qu'est la meilleure solution tant pour toi que pour les chiens clin d'oeil :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
POurquoi Berry est-elle revenue?? Je croyais que ca allait super bien chez sa nouvelle proprio selon ces dires???



Je me posais justement la même question....franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que Sandy(Tchipayuk ) devrait s'expliquée elle même pour ce qui est de Berry.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J`ai gardé Berry içi pendant 3 mois...Berry est arrivée içi très très anxieuse mais j`en suis venue à bout avec de l`homépathie.Je l`ai fait vaccinée et stérilisée. Peu de temps après son arrivée içi, je suis tombée enceinte.Au début j`ai continué d`aller nourrir mes chevaux au champs ce qui me donnais l`occasion de lui lancer la balle et/ou frisbee un bon 15-20 minutes 3 fois par jour.

Comme ma grossesse avançait et vu le fait que j`ai fait une fausse couche au mois d`avril, mon copain m`à demandé de cessé d`aller m`occuper des chevaux et c`est lui qui à prit la relève...Comme il travaille tôt le matin, il n`avait pas le temps de jouer avec Berry et il nourrit les chevaux tard le soir , alors même chose...Moi, avec mes deux jumelles de 17 mois, les nausées et la fatigue de la grossesse, je n`avais plus la force d`aller passer du temps avec elle dehors( quand mes filles font dodo, je me couche moi aussi pour récupéré).

Berry est une chienne qui demande énormément d`énergie...Elle est high à l`extrème et comme elle ne se dépensait plus , elle devenait dangereuse pour mes filles! Elle jappait sans arrêt à longueur de journée...Dès qu`on la rentrait dans la maison, c`était comme une bombe...elle courrait partout sans regardé...Je ne compte plus les fois ou elle à carrément catapulté mes filles ni même les fois ou elle leur à passer sur le corps si elles étaient couché sur le planché! Elle saute sur tout le monde et d`une façon très brusque.Je n`ai jamais réussi à corrigé le problème.C`était toujours à recommencé avec des gens nouveaux...Elle à d`ailleurs blessé ma mère en lui sautant dessus...

Ce qui à fait débordé le vase c`est que mes deux jumelles se sont ramassées avec chacunes un virus différent il y-a une semaine et je n`ai pas dormi pendant 4 nuits...J`ai dû me rendre à l`évidence que j`étais exténuée et que le Cattle dog n`était vraiment pas une race de chien pour moi! Berry n`aurait jamais été heureuse içi...Encore moins avec le bébé qui arrivera en mai. J`ai alors contacté Laurie pour lui dire que je cherchais une nouvelle famille pour Berry mais elle ne voulait pas que je l`envoie ailleurs alors c`est elle qui l`à récupéré...

Voilà l`histoire!J`ai fait ce que j`ai pu mais chacun à ses limites et les miennes étaient atteintes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien! Je sais qu`il y-en à sûrement qui vont me tiré des roches mais à un moment donné , il faut être logique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tchipayuk a écrit:
De rien! Je sais qu`il y-en à sûrement qui vont me tiré des roches mais à un moment donné , il faut être logique!


Pourquoi te tiré des roches je pense que tout le monde peut conprendre ta sitation et les circontances et tant pis pour ceux qui ne comprenne pas franchement :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merçi SyLab!!! C`est très apprécié! J`ai vraiment tout essayé et jamais je n`ai pas été capable de venir à bout d`un chien mais elle,c`est un cas particulier...Avec son passé mêlé au tempérament du Cattle dog, c`était un mélange explosif et vraiment au dessus de mes forces!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gauthime a écrit:
C'étais pas ton premier cattle dog, non?

gauthime on ne fera pas un procé ici STP , elle dit qu'elle a fait tout ce qu'elle a pu et tout les évenements accululés et les circontences sont atténuantes :43: Je suis sur que tu comprend cela, même si elle a déja un un cattle dog c'étais différent c'est tout. Il ne faut pas cherché midi a quatroze heure des bébitte ou il ni en a pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurie_Springer a écrit:
Euh....Gauthime n'a posé qu'une question non?

Ta probablement raison Laurie je men excuse, tu sais internet car je l'apprécie beaucoup Gauthime
je voulais juste pas que ça dérappe gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais effectivement il y a eu Sky avant Berry pour répondre a ta question
je comprend SylLab mais je ne crois pas que c'était l'intention de Gauthime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurie_Springer a écrit:
mais effectivement il y a eu Sky avant Berry pour répondre a ta question
je comprend SylLab mais je ne crois pas que c'était l'intention de Gauthime.

je suis sure aussi que ce n'étais pas son intention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Gauthime, oui il y-a eu Sky avant...J`ai eu Sky environ 1 1/2 mois...C`était différent car c`était un chiot. Comme tu le sais, elle était sourde et je ne trouvais vraiment pas ça évident avec en plus les enfants à gérer mais ça allait quand même bien. Et elle n`était pas dangereuse avec mes filles! Bien entendu qu`elle les à déjà fait tombé car elles commençaient à peine à marché à ce moment là et n`étaient pas très solide mais jamais elles ne les à garochées comme Berry le fesait!

Lorsque Laurie m`a contacté pour me dire qu `elle voulait placé Berry, j`ai offert de la prendre en essai deux semaines.Finalement au bout d`une semaine, j`ai décidé de la gardé en me disant que je viendrais bien à bout de son anxiété...Mais je me suis vite aperçue que deux Cattles Dogs et encore pire , la mère et la fille qui se connaissent, c`était infernal!!! La maison c`était transformé en piste de course! Laurie était littéralement sous le charme de Sky alors je la lui ai offert. Et j`ai réussi à reprendre un peu le contrôle de Berry et tout allait super bien jusqu`à ce que je tombe enceinte et que tout le reste déboule...La suite bien c`est ce que je raconte plus haut dans le début du post...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis un peu mêlée, Sky venait du même endroit que l'autre cattle dog ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Je suis un peu mêlée, Sky venait du même endroit que l'autre cattle dog ?


Gin : Berry etait la mere de la portée, portée comprenant : Sky - Sly - Red - Diego etc.. :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne vous juge pas les filles, mais on pourra dire que ces chiots et la maman ne l'ont pas eu facile, être l'homme qui a fait cette portée je serais pleins de remords SnifSnif

laurie, a te lire on voit ta tristesse et la détresse, je te souhaite de bon coeur trouver solutions

sandy, les enfant sont ta priorités, la plus belle chose, tu prends la bonne décision pour ta famille, je te souhaite une belle grossesse

:43:

bon les roches m'arriveront.......cette portée n'aurait pas du avoir lieu (une parmi tant d'autres), mais je ne sais pas si les chiens démontrent signe d'agressivité ou autre, mais s'ils sont encore placé (a savoir si ca sera la dernière fois ), ces chiens ne seraient pas mieux euthanasiés? je ne pense pas que ca doit se rendre la, je l'espère, seulement mon questionnement , comment ces chiens réussiront a vivre sans stress, éducation, adaptation, encadrement en étant trimbalé????

je REprécise que je comprend les filles, je ne vous juge aucunement , vous avez tout essayé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Layla, je me pose la même question suite à la saga au sujet de ces chiens que je lis depuis quelques temps.

Est-ce des chiens agressifs? c'est vraiment triste en effet pour ces petites bêtes de pas trouver leurs familles à vie Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Berry est revenue samedi, le seul chiot de qui je doute honnêtement est Red, il m'a mordu a plusieurs reprises a déja mordue Sandy et Amélie une fois, il a de drole de réaction... agessivité non pour les autres bien franchement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurie_Springer a écrit:
Berry est revenue samedi, le seul chiot de qui je doute honnêtement est Red, il m'a mordu a plusieurs reprises a déja mordue Sandy et Amélie une fois, il a de drole de réaction... agessivité non pour les autres bien franchement.


avec tout le stress qu'il vit c'est presque malheureusement normal Snif

j'ai découvert quelque chose, Sandy avons-nous tous la vérités?
j'attend avant d'expliquer ma découverte.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne vois pas de qu`oi tu veux parlé Layla mais comme je n`ai rien à me reproché, vas-y, lâche-toi lousse!!!J`ai dit ce que j`avais à dire alors...Ça l`air qu`içi, on aime ça cherché des bibittes où il n`y en à pas alors let`s go!!!

Pour ce qui est de l`agressivité, non, ni Sky ni Berry n`était agressives! Pour Red, il est très à surveillé...Les autres, c`est Laurie qui peut répondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne comprend pas pourquoi le départ de Berry coïncide presque avec l'arrivé de te nouvelle teckel de 7 semaines..........

j'te juge pas la.......je n'ai pas enquêté sur toi, non toute l'info m'est apparue ds ma boîte de mp hier soir suite a mon message.......
je suis allée vérifié par moi même savoir la vérité
cette teckel est un achat coup dcoeur, c'est écrit, il est réfléchi??

Berry prend l'bord car 3 chiens c'est trop???

corrige moi si jme trompe, mais tu as eu quelques chiens de la portée des Cattle dog?

tu as aussi eu un rottweiler peu avant Berry , qu'en est-il arrivé?

si ce que tu dis est la vérité, oui ta famille doit passer en 1er, mais SVP, dites la VRAI véritée!!!!!!!

cette chienne parti de chez toi pour X raisons, ca sera plus facile la replacer ds une famille av les vraies facettes de son comportement non????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oulàlà...du vrai de vrai Drama toutes ces histoires-là si tout est réellement bien fondées. confusSnif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon Bon on se calme
Elle n'a pas le droit d'avoir un chien qui correspond plus son monde de vie présentement, un chien sans problèmes et sécuritaire pour sa famille.
On peut dire et écrire n'importe quoi dans un MP de quoi on se mêle. En plus je pense que cela regarde uniquement Laurie et Sandy
En passant je ne connais n'y l'une n'y l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coudon vous avez quel age?

Quelqu'un met un thread et hop ca s'envoit des mp dans le dos de la personne. Les gens qui redigent ces memes mps c'est quoi? Vous manquez de *guts* pour poser vous-meme la question sur le thread donc vous en parler a du monde dont vous etes sure qu'il en touchera un mot ?!?

Vous donnez l'impresssion de juste etre bon/nes a brasser de la merde mais pas a vous afficher concretement. Tant qua bavasser en privé, abstenez-vous ou assumez-vous.


J'essai de comprendre votre logique.. la merde qui part dans les threads vient toujours d'un mp envoyé du point A au point B dont la personne a l'origine.. dis jamais rien.

Je ne parle pas seulement de ce thread precis.. mais de tous les threads en général. Ex : Tchipayuk a essayé avec Berry, ca n'a pas marché Laurie l'a repris. Ca devrait etre ici, un fin de l'histoire. C'est dommage ca n'a pas marché, avant que la tornade Berry detruise tout sur son passage.. Elle a pris la decision de replacer le chien.. a ce que je sache, il n'est pas sur un comptoir a attendre l'euthanasie, le chien attend LA famille qui lui conviendra. et Laurie qui a un coeur en or, s'est dévouée corps&ame pour sauver cette maudite portée qui en partant s'annoncait difficile.

Je me demande des fois si vous chercher pas des puces aux bons endroits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on ce calme les filles ce matin Sifflemdr .je suis sur que vous pouvez continuer de faire la conversation sans vous garocher des roches.
je commence a etre bien tannée de voir des posts qui a tout bout de champs qui part sa dérape.
metter un peu de joie et d'harmonie dans votre coeur SiffleContent vous etes capable CâlinsCâlins
votre moderatrice aux frisées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois aussi que ça sert a rien ce qui est fait est fait point même si c'est pas toujours plaisant, on m'a envoyer des MP et j'ai répondu aux questions point en MP pour pas polluer le post et que cette histoire est finie donc ça sert a rien d'en faire tout un plat même si par moment j'ai trouvé la situation assez difficile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hhhhhheeeeee cest quoi la?????

on se fait bourrer de menteries, les chiens changent comme si cetait d es bobettes ds sa famille et cest normal??????? doh

J'EN REVIENS PAS..........pentoute

MODOS M' EDITER SI VOUS VOULEZ J'M'EN FICHE! j'ai seulement voulu faire ressortir la vérité

BONNE JOURNÉE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurie_Springer a écrit:
Je crois aussi que ça sert a rien ce qui est fait est fait point même si c'est pas toujours plaisant, on m'a envoyer des MP et j'ai répondu aux questions point en MP pour pas polluer le post et que cette histoire est finie donc ça sert a rien d'en faire tout un plat même si par moment j'ai trouvé la situation assez difficile.


c'est même pas toi laurie qui ma fait connaître tout ça....... confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mo0nL|ght a écrit:
coudon vous avez quel age?

Quelqu'un met un thread et hop ca s'envoit des mp dans le dos de la personne. Les gens qui redigent ces memes mps c'est quoi? Vous manquez de *guts* pour poser vous-meme la question sur le thread donc vous en parler a du monde dont vous etes sure qu'il en touchera un mot ?!?

Vous donnez l'impresssion de juste etre bon/nes a brasser de la merde mais pas a vous afficher concretement. Tant qua bavasser en privé, abstenez-vous ou assumez-vous.


J'essai de comprendre votre logique.. la merde qui part dans les threads vient toujours d'un mp envoyé du point A au point B dont la personne a l'origine.. dis jamais rien.

Je ne parle pas seulement de ce thread precis.. mais de tous les threads en général. Ex : Tchipayuk a essayé avec Berry, ca n'a pas marché Laurie l'a repris. Ca devrait etre ici, un fin de l'histoire. C'est dommage ca n'a pas marché, avant que la tornade Berry detruise tout sur son passage.. Elle a pris la decision de replacer le chien.. a ce que je sache, il n'est pas sur un comptoir a attendre l'euthanasie, le chien attend LA famille qui lui conviendra. et Laurie qui a un coeur en or, s'est dévouée corps&ame pour sauver cette maudite portée qui en partant s'annoncait difficile.

Je me demande des fois si vous chercher pas des puces aux bons endroits.


ds le profil il y a amis et ignoré, tu peux facilement me mettre ds le dernier :43: comme ca tu ne liras pas mes conneries........

jtrouve ca drole, des membres se sont fait dire leur 4 vérités pour moins que ca.........et ca, ca passe??????INCROYABLE dohconfus

jpars au boulot BYE!!!!!! faites pas trop de chichis, jferai pareille :43: sans rancunes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
Bon Bon on se calme
Elle n'a pas le droit d'avoir un chien qui correspond plus son monde de vie présentement, un chien sans problèmes et sécuritaire pour sa famille.


ca oui tu as raison, jy ai pensé :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

layla : c'est pas contre toi directement c'est en général. Ici, tu t'es sentie visée parce que c'est toi qui a parti le bal.. mais poussée par qui?

En général, j'aime bien ce que tu ecris mais faut pas capoter pour autant. Ce que je désapprouve a été ta maniere d'apporter le sujet : *Dis la verité.. pour confirmer ce que j'ai recu en mp.. etc* Il me semble qu'on(le reste des membres du forum qui comprennent pas la moitié de vos allusions) n'a pas a lire ce genre d'interventions.

cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sera la dernière réponse que je donnerai car la j`en ai marre des radottages et du monde qui ne se mêle pas de leurs affaires!!!

Je vais partir mon histoire de loin...Avant, j`avais une Chesapeake Bay Retriever.En 2005, j`ai dû faire euthanasié ma chienne à l`âge de 6 ans car elle devenait dangeureuse .Elle était devenue de plus en plus aggressive suite à sa deuxième portée à l`âge de 4 ans...Elle tuait tout les chats qu`elle voyait, se battait au sang avec tout les chiens blonds qu`on croisait et chargeait tout les véhicules qui passait dans le rang.J`avais décidée de ne plus la faire reproduire et suite à sa dernière attaque ( contre la labrador de mon chum qui soit dit en passant ressemblait à un Bull-Terrier après cette fameuse attaque...) J`ai prit la difficile décision de la faire euthanasié,C`était le chien de ma vie et je n`ai pas été capable de ravoir un autre chesapeake de peur de trop faire de comparaison!

Alors est arrivé Shana , La fameuse rottweiler dont tu parles...Shana à eu le parvo à 4 mois et j`ai déboursé 2000$ pour la sauvé! J`ai eu ma cocotte jusqu`au printemps 2008.Elle était alors agée de 4 ans. Lorsque mes filles ont commencées à se trainées, Shana démontrait énormément d`impatience par rapport à elles et grognait sans arrêts pour tout et pour rien et je n`ai pas voulue attendre qu`il arrive quelques chose!Alors je lui ai trouvé une nouvelle famille en campagne avec deux grands garçon de 15 et 17 ans donc en âge de comprendre qu`il ne fallait pas la dérangé lorsqu`elle mangeait ou qu`elle avait un os...

Ensuite sont arrivé les cattles dogs...L`histoire je l`ai raconté.

Ficelle, ma teckel est arrivé içi à 7 semaines et elle à maintenant 3 mois.Oui j`ai eu un coup de coeur pour elle et je ne le regrette pas! J`avais déjà eu une teckel il y-a quelques années et j`avais dû la faire euthanasié à cause de graves problèmes de dos. Ficelle est identique à Pénéloppe alors quand je l`ai vu, oui j`ai eu un coup de coeur...Elle est calme dans la maison et très douce avec mes puces...

Je n`ai pas du tout laissé partir Berry pour la remplacé par Ficelle puisque celle-çi est içi depuis déjà 1 1/2 mois! Berry est partie il y-a une semaine parce qu`elle ne correspondait pas à mon rythme de vie. J`ai essayé pendant 3 mois pour me rendre contre que ça ne fonctionnait pas du tout et qu `elle aurait été malheureuse içi un point c`est tout!!! Elle blessait mes filles dans son excitation et devenait très très high par manque d`exercices...J`ai prit une décision et je vis très bien avec...POINT FINAL!!!

Et avant que la personne qui t`as envoyé des Mp reparte d`autres cancans,j`aurai un autre chien l`an prochain...J`ai commencé des démarches pour ravoir un chiot Chesapeake Bay enregistré qui naitra à l`hiver 2009-2010 ( donc dans plus d`un an) d`un éleveur reconnu.

Et pour les blas blas en Mp, que la personne concernée s`occupe de son petit nombril ...Je vais m`arrêté là-dessus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laurie, je vais essayer de convaincre ma famille pour avoir un autre chien. Pis si un chien arrive chez moi, je vous jure qu'il quittera pas la maison peut-etre son probleme de comportement. J'ai une amie comportementalisme et qui a plusieur Cattles. Donc elle s'y connait dans cette race et pourra m'aider et repondre a mes questions et tout. J'espere que mes parents vont dire oui, car depuis le début de l'histoire des petits lutins que j'en veux un lol! Je prendrais probablement Sky, elle serait bien avec moi et Charlie. Elle aurait beaucoup de stimulation! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ta future chesapeake Bay, fait très très attention au choix de l'éleveur et il faut absolument que tu aies vu les deux parents. C'est une race propice à l'agressivité si l'éleveur n'a pas choisi scrupuleusement ses géniteurs.

Ce n'est pas un chien que l'on recommande avec de jeunes enfants snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gin, je connais très bien les Chesapeakes Bay puisque j`en ai déjà fait l`élevage! J`avais été cherché ma femelle en Ontario d`un bon élevage mais j`ai dû la faire euthanasié à l`âge de 6 ans car elle était devenue très agressive suite à sa deuxième portée....Je sais que ce ne sont pas des chiens faciles et qu`il faut faire très attention au back-ground de tempérament! Pour ce qui est des enfants, quand ils sont élevés jeunes avec des enfants, ils sont comme n`importe quels chiens! Mishka adorait les enfants ( même si elle n`à pas connue les miennes)!!!

Mon prochain puppy viendra de l`élevage Nordais à St- Christophe d`Arthabaska. C`est un vétérinaire l`éleveur. Dr Mario Beauregard. J`ai justement discuté avec lui de ma mésaventure avec ma femelle chesapeake et il fait très très attention à ses géniteurs.Les parents sont tous testé PRA, hanches, coudes et yeux. Garantis 26 mois. Tous les géniteurs sont titrés en chasse et souvent, ils ont aussi leur championnat en comformation! Un très bon éleveur! Comme il dit, il n`a rien à faire d`un chien agressif ou instable! La femelle qu`il veut accouplé n`à que 14 mois présentement alors c`est pour ça que je dois attendre à l`hiver 2009-2010.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais cet éleveur et le recommande chaudement comme j'ai dit Vanessa j'ai pas prit ma decision je me donne encore un mois le temps que Red et Sly rejoingne leur nouvelle famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant mieux si tu as fais tes recherches...ça va t'éviter de mauvaises surprises. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...