Maude04 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Il grandit en beauté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyne04 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Wow c'est un vrai beau garçon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Il est toujours aussi beau!!! Viens-tu à la competition FCC avec lui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miryam 0 Posté(e) le 28 avril 2009 non...........je suis en entrainement de herding pour le moment.ça me rejoinds ce sport là.et Enzo.éest si polyvalent.......il est vraiment super . J'ai mis l'obéissance de côté pour cette été. Herding,vélo et agilité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Cool! Ben lâche pas! Bon été! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Il est tout simplement superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Ayoe....fini le ti bébé J'ai hâte de te revoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Super beau ton Enzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 29 avril 2009 très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 29 avril 2009 miryam a écrit:non...........je suis en entrainement de herding pour le moment.ça me rejoinds ce sport là.et Enzo.éest si polyvalent.......il est vraiment super . J'ai mis l'obéissance de côté pour cette été. Herding,vélo et agilité. Je veux des photos d'Enzo qui travail avec les moutons ou un vidée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miryam 0 Posté(e) le 29 avril 2009 La finale!!!!!!!!!!!!!!!! c'était sa toute première fois!!!Un matin de grosse pluie..........faut être dingue.mais j'assume!!!!!!! Mais vec le pol qu'il a...............des heures et des heures de plaisir a le nettoyer et sécher.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 29 avril 2009 merci pour les photos avec les moutons elles sont super Même tout boueteux, il reste superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsunami 0 Posté(e) le 29 avril 2009 En espérant que tu aies le temps de lui donner un petit coup de brosse d'ici à samedi. Banzaï le reconnaitra pas :) Trop cool les moutons... Et super l'habit d'Indiana Jane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Il est beau ton Enzo, même plein de bouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites