Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
watson1

c'est bizarre.....

Messages recommandés

Bon, depuis quelques jours, mon chien fait des petites choses ben ben plate...

Chez-moi, j'ai deux étages. Quand je suis en bas avec ma grand-mère, mon chien reste bien tranquille, dit pas un mot et la plupart du temps il dort à mes pieds.

Quand je décide de venir sur mon ordi qui est dans ma chambre au deuxième étage, et bien watson commence à chigner après ma grand-mère et même il va jusqu'à japper un peu. Il faisait pas cela avant, mais là je trouve cela plâte...il fait ça même si je monte juste 2 minutes à la toilette.

J'ai demandé à ma grand-mère si quand watson chigne de même quand je suis pas là, si elle donne des biscuits ou une autre gâterie, elle me répond non...mais je suis pas certaine...j'essaie de la pogner sur le fait tordu mais ça marche jamais.

Quand il fait cela et que je descends, il va se coucher près du divan où je m'assis d'habitude et me regarde avec ses "yeux"...vous savez...des yeux de j'ai rien fait maman mdr

Je voudrais bien corriger ça, mais quand je suis pas là...j'ai pas de contrôle là-dessus et je dois dire que ma grand-mère est pas trop trop commandements pour mon chien...quand elle joue avec, elle le mêle bien trop avec les commandements de base, il vient tout mêlée...(elle a 82 ans)

J'ai bien beau cacher les biscuits du chien, elle donne les siens... tordu des biscuits au thé....Mais est-ce qu'il y a quelque chose que je peux faire pour au moins quand je suis là à la maison, comme cela peut-être il arrêterait quand je pars et qu'elle est là.

Merci :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La bonne nouvelle c'est que ma vet préfère les biscuits thé aux biscuits à chien Crampé

Pour avoir vécu avec ma grand-mère quelque mois je comprend plus que bien ton problème clin d'oeil Mais on les aime donc nos grand-mamans malgré tout Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Akira,

J'aime beaucoup ma grand-mère, mais le chien a l'air de trop l'aimer Siffle ont se demandent bien pourquoi Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu as un cas de main en dessous de la table si tu vois ce que je veux dire.Siffle Dans le fond j'essaierais d'expliquer à ma grand-mère de ne pas lui donner de biscuits quand il en demande vocalement et qu'elle lui demande au moins de s'asseoir avant de lui en donner un ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crampé finalement je ne suis pas toute seule. Je vie dans un bi-génération et ma mère a toujours des biscuits à chien dans ces poches. Ils sont ffou d'elle. Et j'ai beau lui expliquer, elle continue de les gavers de biscuit Siffle et les enfants de chip

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr ma grand-mère est parreille avec le chien de mes parents. Dès qu'il la voit, il la suit partout. Mon père dit qu'il doit la voir comme un gros sac de biscuit razz
Mais que veux-tu, on a de la misère à lui faire comprendre qu'on a pu faim après un gros repas et elle essaie encore de nous refiler de la bouffe... alors c'est pareil avec le chien mdr Ce n'est pas la génération minceur à tout prix Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est-ce qu'ils ont tous la génération des grands-parents à vouloir gaver nos chiens à tout prix !!! Crampé

Je vis aussi dans un bi-génération avec ma belle-mère et le jour c'est elle qui s'occupe des chiens. Je trouve ça bien pratique, mais on a pas du tout les mêmes techniques d'éducation...

Elle sait qu'elle ne doit pas donner de nourriture de table aux chiens et elle me dit qu'elle le fait pas, mais quand je rentre du bureau, je trouve des petits morceaux de bouffe (nouilles, sauce, pain, etc.) dans le poil de Gizmo... Elle doit être bien distraite et 'échapper' de la bouffe à tout bout de champs... me semble oui... Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma grand-mère me répond souvent "Dans notre temps, nos chiens de chasse mangeaient les restants de table et ils étaient pas malades pour autant.Ont leur donnaient des pattes de cochons, des restants de boudins Blup pis en plus, ils étaient pas gras nos chiens pis y sautaient jamais sur la table pour quêter"

J'ai dit à ma grand-mère hier, watson va plus à la chasse, donc il est moins actif un peu et prends de la bedaine un peu au début de l'hiver, donc je lui ai demandé de faire un petit effort pour ne pas trop bourrer mon chien, mais elle dit toujours qu'elle en donne pas... tordu Mais ce midi en revenant, j'ai retrouvé mon sac de biscuits à chiens ouvert.....à moins qu'il y aurait des fantômes chez-nous.. Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...