Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 Ma Pixel va se faire stériliser la semaine prochaine et je me demandais si je devais lui faire un petit bagage ou non. Est-ce qu'il est de mise de lui laisser quelques jouets et sa doudou ou si c'est interdit? Je suis vraiment débutante, hein? Et pour la bouffe, elle ne va pas jeûner pendant 48 heures quand même? Est-ce que je dois fournir une certaine quantité de la nourriture qu'elle mange habituellement? Merci de m'éclairer. Je ne voudrais pas avoir l'air d'une maîtresse indigne ni d'une folle qui amène une valise chez le vet pour son chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Appel, c'est différent de clinique en clinique. Chez le mien, pas de doudou mais oui pour la bouffe et les nylabone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Tu vois moi c'était "oui" pour la doudou et le coussin...Et si ta chienne est du genre "spring" comme mon pinscher: dis-le et il vont le mettre dans une cage du bas au cas où elle voudrait sortir de la cage pendant qu'il la soigne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Moi, Watson avait sa doudou, son toutou qui fait du bruit, un de mes bas (pour mon odeur pour éviter la panique) et j'avais amener sa bouffe avec un papier pour la quantité à donner. Si ton chien mange la bouffe de vet, tu as juste à leur dire, ils vont donner la bouffe, mais informe toi, comme dit Jezabel, c'est différent d'une clinique à une autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Moi, il est partie même pas 24h, donc pas de bouffe, mais je lui avais amené sont jouet préféré ainsi qu'une serviette de bain, avec mon odeur dessus.. (j'avais dormis avec la veille..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites