Layla1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Rien de bien extraordinaire cependant Diesel J't'aime môman, signé Diesel Voici les Magnifiques Rott de Talma Hé Oui, on a même du XXX au Snac lol Sans commentaires ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Merci pour les belles photos. La dernière, c'est ce beau chien là qui est venu me faire une grosse lichette et elle est super colleuse. Vraiment gentille aussi la dame. Le dob blanc....ouf....comme tu dis...sans commentaire. Un vrai fantôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Un dob blanc ? J'étais sûre que c'était le lévrier sur lequel Arnaque trippe . Eh boy , j'ai pas le sens de l'observation moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Merci pour les photos Layla, quelqu'un sait qui étais l'éleveur de ces labradors "Autenthique retriever peut-être" :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Princesse Callas vu de derrière. (élevage Cornouaille) watson a écrit:La dernière, c'est ce beau chien là qui est venu me faire une grosse lichette et elle est super colleuse. Vraiment gentille aussi la dame. C'est Darya la licheuse avec Mariette. Je n'aime pas les bullmastiff mais Darya c'est ma meilleure. Merci pour les photos Sarah. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 sarah. le colleux avec le caniche abricot, c'est pas diesel ,c'est chloé la futur championne Aldenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 caeleagh a écrit:sarah. le colleux avec le caniche abricot, c'est pas diesel ,c'est chloé la futur championne Aldenter t'as vu Nath: Munjo ... il fait le cours Base 1 avec nous!!! Les beau Chow-chow!!! j'ai reconnu Daria, Britany la Toller a Wellen!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Le chi, c'est quel élevage ? Il a vraiment une belle tête. Talma, tes chiens ont l'air de gentils colleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 gin a écrit:Le chi, c'est quel élevage ? Il a vraiment une belle tête. Talma, tes chiens ont l'air de gentils colleux Ben non Jin c'est des gros mangeurs d'homme ces Rott la Oui Oui a gros cout de langue et de colleux je te le dis Talma ton mâle a l’air de trouvé ta femelle très attirante je me trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Merci pour les photos Layla Citation :Talma ton mâle a l’air de trouvé ta femelle très attirante je me trompe Tu as les idées détourné C'est Anaïs qui semble plutôt sentir le péteux de Bear, je pense plus qu'elle voulais passer à côté. Mais c'est vrai que le cycle de on-est-en-chaleur-toute-en-même-temps va bientôt recommencer et que les 'chanteurs d'opéra' vont s'en donner à coeur joie Citation :Talma, tes chiens ont l'air de gentils colleux Si tu viens aux stade, viens nous voir et n'oublie pas ton torchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Merci Layla pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wellen 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 [quote="gin"]Le chi, c'est quel élevage ? Il a vraiment une belle tête. C'est le collier qui le met en valeur Produit par Moi et Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites