Marylene01 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Zen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 superbe photo et très bon titre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Wow Super belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Oh la belle fille! Une vrai ''sun worshiper''.La photo est magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hachel 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 oh qu'elle est belle en méditation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Wow on dirait une photo de pub de magazine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Magnifique LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 C'est vrai, c'est une photo parfaite pour un magazine!!! Elle a l'air très zen ta tout nue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfanie11 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Superbe comme d'habitude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drey 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Belle photo. Parfait pour une pub de shampoin, peut-être ? :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 WOWWWWWWWWWWWWWWW ! bin coudon mes anciennes amours remontent la .. certain le savent , avant je capotait sur le chien nu . Mais tout ceux que je voyais ne me plaisait pas , mais la... celle la est capotante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Tes photos ont de l'âme. J'ai visité ton site et lorsque l'on regarde tes photos, on n'y voit pas que de beaux chiens, on y voit aussi l'intention de capter l'essence même du chien. Ton talent artistique est indéniable mais au-delà du talent il y a ton amour et ta passion pour tes chiens qui transpirent à travers ces clichés. Bravo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Bien d'accord avec les commentaires de Cosette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Wow elle est magnifique cette photo , elle porte effectivement bien son titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Wow ! Elle est vraiment très belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylene01 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 merci à tous pour vos commentaires, c'est super gentil :) C'était pas mal ma dernière session photo extérieur pour les tout nues avant l'hiver...bientôt elle vont être habillées jusqu'au cou. Mais l'hiver ça fait des maudites belle photo de danois en promenade par contre, lolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Est-ce qu'elles sortes quand même tes tout-nue l,hiver (habillé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylene01 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 gauthime a écrit:Est-ce qu'elles sortes quand même tes tout-nue l,hiver (habillé) Oui oui elles sortent sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tricia11 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 et qu il est drole celui la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites