Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
luckycharm1

Gardienne pour mes chiens...Lanaudière montréal et environs

Messages recommandés

Bonsoir comme plusieurs ici le savent j`ai 2 chiens Lucky mon doberman et Porto mon poméranien,probablement que je vais faire plusieurs voyages en dehors du pays cet hiver et peut être même avant donc je recherche quelqu`un qui pourrait les grader contre compensation monétaire bien sur.Je voudrais bien qu`ils puissent se faire garder ensembles car ils s`aiment beaucoup..Je serai amené a partir assez souvent peut être même 1 semaine par mois,tout dépendant,peut être moins peut être plus je cherche quelqu`un de fiable et responsable capable de les endurer lolllllll si vous être intéressés vous n`avez qu`a me contacter dans ma boite de messagerie.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis en Estrie, à 1h30 de mtl environ....peut-être un peu plus loin que ce que tu cherchais. Mais je fais de la pension (dans ma maison). Je prends que 2-3 chiens à la fois maximum.

Je suis web designer, mon bureau à la maison, donc 24/24 avec les chiens. J'ai un immense terrain clôtureé de 3.5 acres, beaucoup d'espace pour courrir. J'ai de l'expérience autant dans les grandes races que les petites.

Voilà, si ça t'intéresse n'hésite pas à me contacter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des fois que j'aurais besoin un jour... Tu gardes les chiens non-vaccinés?

Il faut que tous les chiens s'entendent ou tu es capable de les séparer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parfait alors je te tiens au courant,dès que je suis moi même au courant de mes horaires et déplacements mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Des fois que j'aurais besoin un jour... Tu gardes les chiens non-vaccinés?

Il faut que tous les chiens s'entendent ou tu es capable de les séparer?


Non vacciné : aucun problème (les miens ne le sont pas Content )
Crue : aucun problème (je peux même fournir le crue pour un léger supplément, donc pas besoin de trainer ta viande crue et de tout portionner, généralement les gens ammène seulement leur suppléments genre vitamines, glucosamine etc...)

Je suis en mesure de les séparer si ça fonctionne pas, je suis très bien équipé dans la maison et aussi à l'extérieur puisque j'ai deux grands sous-parcs à l'intérieur du grand terrain de 15 000pi² chacun...

On a pas encore terminé les travaux à l'extérieur pour rendre le terrain complètement étanche, mais on rush pour finir les réparations de clotûre avant l'hiver.

Pour l'instant c'est juste du bouche à oreille depuis 1 an et ça fonctionne bien...les clients que j'ai sont des habitué et reviennent toujours. J'en ai même une qui a déjà boucké toutes ses vacances jusqu'en août 2009 :) Elle veut être sûr d'avoir sa place sourire
Pour les chiens qui reste plus d'une semaine, j'offre aussi de beaux albums photos de leur séjour, les gens adorent Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, c'est génial ça!!!!!!!!!!!!!!!

C'est difficile trouver de bons gardiens quand on a deux chiens nourris crus, pas vaccinés, dont un pitbull et un mâle qui se pense pas castré aussitôt qu'il voit un autre mâle... (il ne mord pas par contre, il fait juste ben du bruit...) Sifflebravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lollll oui je te comprends clin d'oeil

Tu me les emmèneras tes gros mâles hormonés, ça va me faire plaisir :43: Je les mettrai avec mes filles, lollllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bof, j'ai juste un petit mâle de 60 livres pu d'hormones mais qui se pense ben tof avec les autres mâles! Crampé Avec les humains, les balais, les rideaux, les sacs, c'est autre chose par contre! SiffleCrampé

La pitbull elle, elle est super fine, soumise et équilibrée. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha le male castré qui a bin des hormones ça s'est totalement Charlie haha! Il est persuadé qu'il est entier fou Si un jour je veut le faire garder Marylene, tu va etre la premiere a qui je vais penser. Il serait tres heureux d'avoir des vacances en campagne hihi! Bah moi aussi je veut me faire garder chez toi lol hahaha!! CrampéAnge Je suis tanné de la banlieu, s'est trop ville pour moi, pas assez de terrain ici!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nos prochaine vacances en Estrie, je t'amène mes 2 pitous sourire

C'est aussi une bonne excuse pour aller voir ta meute de pitous Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah moi qui croyais que ta Ivy c'était un mâle, désolé, je serai très heureuse de faire sa connaissance...j'ai toujours eu un faible pour les pit! Mon éleveur de CC à N-Y en a deux dans la maison (rescue), ils sont adorable. Elle a toujours eu des pit rescue, depuis une trentaine d'année!
Chaque fois que je lui rend visite, on s'écoute un bon film dans le salon avec les 2 pit à nos pieds et une dizaine de CC sur les sofas, lolllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marylene a écrit:
Bienvenue à tous chez moi :)


mdr quel date on se fait un party LPD?? mdr je blague

hé oui je me répète c'est beau chez toi bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marylene a écrit:
Bienvenue à tous chez moi :)


Siffle Marylene, as-tu vu le nombre de chiens qu'on a sur LPD? razzrazz

Parfait, c'est quelle date? LOL LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je garde cette suggestion de garderie très précieusement puisque je suis maintenant en estrie, et que ma famille, on oublie ça pour les garder au besoin ...

Est-ce possible de me donner une idée de tes tarifs pour disons 24h ou une fin de semaine, etc. ? (par MP si tu veux)

Merci !!! razz

ps. 2 chiens, un golden et une grande canichette, les deux faciles à vivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Marylene a écrit:
Bienvenue à tous chez moi :)


Siffle Marylene, as-tu vu le nombre de chiens qu'on a sur LPD? razzrazz

Parfait, c'est quelle date? LOL LOL


oups, lollllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crime Marylène, avoir su avant, j'aurais réservé ma place avec toi avant pour Merlin, lorsque je vais partir à Cuba en Janvier! Une autre fois peut-être!

Heureusement, j'ai trouvé une super place, 5 chiens à la fois max, plusieurs marches dans les bois par jour, une personne super compétente qui va pas infantiliser mon chien à longueur de semaine mais qui va pas se laisser dominer par ses défauts non plus.

Mais bon, c'est sur que ca m'aurait donné une bonne occasion de voir tes beaux Danois! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shawn,

C'est qui la personne ou garderie que tu as trouvé? Je suis curieuse de connaître ma compétition dans la région clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marylene a écrit:
Shawn,

C'est qui la personne ou garderie que tu as trouvé? Je suis curieuse de connaître ma compétition dans la région clin d'oeil


C'est pas une "garderie" à proprement dit, mais son nom c'est Marie-Pier, son nom de famille m'échappe (elle est française). Elle se situe près de l'école Montcalm, à Sherbrooke, et juste à coté du bois Becket pour aller faire courir les chiens.

C'est une cliente à mon travail et j'ai eu le temps de l'observer aller et avec ses connaissances/compétences, je ne suis pas craintif de lui laisser mon chien pendant 1 semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'informe aussi parce que je vais devoir trouver quelqu'un (un plan B) pour ma gang quand je vais partir à Cuba au début avril. J'aimerais bien trouver quelqu'un qui viendrait vivre chez moi pendant la durée de mon séjour...mais si c'est pas possible je vais devoir leur trouver une place de confiance. Je vais probablement avoir une femelle gestante à ce moment là, je veux pas la laisser à n'importe qui. et c'est jamais facile de trouver une place pour un mâle danois non castré et des femelles non stérilisés. En plus je nourris cru et je vaccine pas...j'ai tout un package!!!

Mon plan A serait idéalement ma mère, mais j'essaie quand même de me planifier un plan B on sait jamais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Part la première semaine de mars, je prends ta maison et tes chiens! Angemdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lollllllllllllll
J'aimerais bien, mais les billets sont déjà achetés pour le 3 avril jusqu'au 10.
C'est le mariage de ma chum Christine là-bas, l'éleveur de mes 2 premiers danois. On pars toute une gang de chum de danois...Je pense qu'on est une trentaine en tout (ses parents et autres amis inclus)
On va avoir tout un fun!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heinhein
je devrait lacher ma job et me reclyquer en gardienne d'elevage de chien moi mdrmdr
je commence a avoir pas mal d'experience Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je suis Nadia. J'habite Brossard. Je garde les chiens durant vos vacances.
Si tu as besoin d'une gardienne ou une personne que tu connais
qui ne veut pas envoyer son chien dans un chenil enfermé dans une cage.
Pour seulement 10 dollars par jour. Ton chien ne sera pas seul. J'ai une beagle:Leelou,
une chihuahua; Cookie et un chat; Maya.
Un terrain cloturé avec pleins d'activitées.
Pour plus d'info, voici mon site web:

http://www.nadiabernard.com/misschiwawa.html

Au plaisir

Nadia
passionnée des chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miss Chiwawa ton site est bien beau et ton tarif vraiment intéressant :43: . Par contre je vois qu'il s'agit de ton premier message...tu devrais passer te présenter dans la section ''présentation'' pour te faire connaître. Ensuite tu partiras un post dans la section ''produit et services'' car là tu es sur un très vieux post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...