Marylene01 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Le titre peut porter à confusion. Moi je vois une fontaine. Très belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hachel 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 T'as du talent pour les photos tout ce que tu nous montres est fantastique Tellement belle ta petite blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 T'as une belle blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Très belles photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfanie11 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Belle puce va... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Je pensais que tu faisais ton coming out Sans farce extra comme photo. C'est de toi ou de Patrice LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Qu'elle est jolie ta blonde Méchant beau pétow Mais moi je veux voir ses tites fesses tout nues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 BambiCC a écrit:Qu'elle est jolie ta blonde Méchant beau pétow Mais moi je veux voir ses tites fesses tout nues De ta blonde Ca sens viens osé ce site la LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Wow wow wow ! Sont tellement belles tes photos Marylène ! On se tanne pas de les regarder, on en veut plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 wow super belle pitounne je suis jalouse, j'ai pas une belle blonde de-même a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Moi aussi ton titre m'a un peu surpris Superbe tes photos et bien sûr, ta blonde est franchement mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylene01 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 luclo a écrit:Je pensais que tu faisais ton coming out Sans farce extra comme photo. C'est de toi ou de Patrice LuClo et Sierra Je ne suis plus avec Patrice depuis plus d'un an....donc toutes les photos sont toujours de moi à présent :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylene01 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 luclo a écrit:BambiCC a écrit:Qu'elle est jolie ta blonde Méchant beau pétow Mais moi je veux voir ses tites fesses tout nues De ta blonde Ca sens viens osé ce site la LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 A désolé pour Patrice je ne savais pas votre lien. Mais d'un autre côté, ceci explique cela. Il faut bien que cela serve a qu'elle que chose des ex Ta eu un bon prof . Tes photos sont superbe elle parle beaucoup. Luclo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites