Denise01 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Hier soir Moka a découvert la neige pour la première fois elle aime ca C est drole a voir et c est aussi un beau moment Montré nous vos toutous dans la première neige Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Mes photos de ce matins sont pas super bonne , mais voici mes pitous au jeux. Ok çca joue rough ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 C est pas grave c est de les voir dans la première neige qui est beau Ils sont heureux Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Je voulais prendre des photos de Stella dans la neige hier, mais j'avais oublié mon kodak au bureau... La prochaine fois!! P.S. Superbes vos toutous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Andy à vue sa première neige aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Oh que c'est l'hiver mes amis! J'arrive d'une marche avec Zack et j'ai la face rouge-vin et la guedille au nez ^^ (désolé pour l'image lol!!) Mais l'important, c'est que j'ai pris des photos Mon gros était fou comme de la marde.. En passant, sont super beaux vos pitou!!! Gauthime, Zack aurais tellement de fun avec tes chiens, juste à voir comment ils jouent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Il est ben cute ton zak avec son ti-manteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 le premeire neige du puppy ...c'est le fun ca!!! Belle photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Vous avez de belle photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites