Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lermax1

une promenade en forêt bcp de photos

Messages recommandés

Dimanche dernier moi et Pepper on est allé marcher sur le bord de la trac de chemin de fer qui longe ma rue, il y a un semblant de boisé. J'ai pris tout plein de photo pendant cette heure et demi ou Pepper a passé plus du 3/4 du temps le nez à terre. (vive les terrier Crampé ). J'avais emprunter une longe au cegep (je l'ai toujours Siffle , faut je la lave lol, elle est pleine de bouette Siffle ), donc Pepper pouvait s'éloigner pas mal Content , à l'intérieur son rappel est à 100%, mais dehors je dois encore le travailler disons que quand je l'appel il vient tout de suite mais s'arrête en chemin parce que son nez l'appel ailleurs.

Alors voilà les jolies photo d'automne de Pepper Content .

Wouhou je suis libre Content


mmm sa sent bon de la forêt


bin oui maman me laisse enfin allé jouer au travers des arbres, elle dit que je suis tannant de toute enmêler la longe entre les arbres, je ne comprend pas du tout Siffle


Hey maman trouve moi, je suis sûre que tu ne me trouvera jamais :P


Ah zut tu ma trouvé snif2


mmm sa sent bon par ici Content


Et par là aussi!!!!


Oh je connait sa ce petit parc pour enfant là, on a déjà passé par ici avec Véro l'amie fatiguante de maman confus


alors voilà un petite pose pour maman, elle va être contente Content


une autre petite dernière avec mon air de mauvais garçon cool


hey j'ai déjà vu ce truc métallique mais pas par ici


Hey pourquoi tu me rapelle toujours quand je vais loin au travers des arbres maman snif2


Si je bouge pas personne ne me trouvera Siffle


Quoi on rentre déjà dohsnif2


Je vais me cacher et comme sa on pourra pas rentrer


Ok Ok j'arrive maman snif2




Alors voilà une belle promenade pour moi et Pepper!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
J'avais emprunter une longe au cegep (je l'ai toujours Siffle , faut je la lave lol, elle est pleine de bouette Siffle )!


Vive ma FLEXI laisse rétractable Yes j'avais le meme problème que toi avant.. SiffleAnge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a l'air d'avoir l'odorat développé razz ...il doit être un chasseur dans son ancienne vie Siffle

Il est trop mignon ton pepper. C'est tellement le fun de les voir aller avec la grande laisse. Ils vont toujours dans des places où ont est jamais capable d'aller.... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

son odorat c'est embêtant, trop souvent je lui lance une gâterie et puisque c'est petit, il ne la voit pas et ne l'entend pas atterir, et bien il sent par terre et passe juste à côté et ne la sent jamais Crampé et disons qu'elle sente assez forte lol.

Mais dehors il a TOUJOURS le nez a terre, on dirait un beagle lol je perd toute son attention aussitôt qu'il a le nez à terre lol, mais bon sa s'en vient pas pire, on dirait qu'il se calme un peu de ce coté là.


Et pour la chasse et bien comme tout bon terrier, il veux manger les petits animaux Crampé . J'ai voulu lui présenté mon inséparable, je l'avais sur moi et j'ai bien vu qu'il ne voulait pas que jouer avec lui, mais il s'est assis devant moi et avait l'air pas mal calme, donc en gardant ma main entière qui protège l'oiseau, je me baisse (j'ai l'oiseau accoter sur le ventre) et aussitot que c'est arriver à la porté de Pepper croco il a pogner une ti peu la queue et tout de suite je l'ai arrêter Crampé Rambrand n'a rien ne vous en faite pas, mais mon test est fait, il ne seront pas en contact l'un et l'autre et je testerai pas avec mon hamster :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Layla a écrit:
maudit qu'il est dans mes goûts lui amouramouramouramour


mais yé à MOI :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

O, je suis contente de le voir aussi heureux celui-là! Il avait tellement peur de tout ce chien-là...

Lors de notre premier lab en initiation j'avais pepper, il m'a fait pipi dessus tellement il avait peur des escaliers gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il avait peur de TOUT, il avait seulement besoin d'un peu d'amour et de voir qu'il valait quelque chose pour quelqu'un. J'ai dû le désensibiliser pour le plancher surtout et après il a réaliser qu'il était capable de grande chose Content . Maintenant il est correct, il reste craintif comme tout Boston Terrier, mais rien de plus (selon moi). Il ronfle sur mon divan là pendant que le chien de mes proprio jappe à s'époumoner fâché2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah j'ai remarquer qu'il devenait nerveux avec certaines personnes et il ne mange rien pendant les lab!

Petite anecdote. Alycia, notre voisine de table lui brossait les dents. Il veut tellement rien avaler qu'il s'est ouvert la geule et lui a tout recraché dessus! C'était fort ca! lol Mais sinon, c'est un amour, il est tout doux et ne manque pas l'ocasion de venir se blottir contre nous quand il le peut amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol oui sa pour aimer se blottir il aime sa. Mais il n,aime pas les gâterie pour chien essayer les gâterie pour chat surtout les temptations, je voulais mettre une note dans son dossier mais j'ai oublié. Les temptations il ADORE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous tout ce que nous avons réussi à lui donner, c'est de la bouff en canne... Il prends parfois des temptations, mais pas dans nos mains, faut lui mettre sur la table... mais bon, sur la table d'examen il est nerveux, j'imagine que normallement il doit les prendre plus volontairement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui bien il vient nerveux sur la table et aussi quand des gens qu'il ne connait pas le manipule. Quand on l'a dans nos cours quand moi je suis là à le flatter on peux presque tout lui faire alors qu'il fallait qu'il soit 3 pour le tenir avant Crampé . C'est vraiment un chien adorable, il a pris confiance en lui, mais je continu a le travailler, il doit avoir confiance en lui pleinement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...