lermax1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Dimanche dernier moi et Pepper on est allé marcher sur le bord de la trac de chemin de fer qui longe ma rue, il y a un semblant de boisé. J'ai pris tout plein de photo pendant cette heure et demi ou Pepper a passé plus du 3/4 du temps le nez à terre. (vive les terrier ). J'avais emprunter une longe au cegep (je l'ai toujours , faut je la lave lol, elle est pleine de bouette ), donc Pepper pouvait s'éloigner pas mal , à l'intérieur son rappel est à 100%, mais dehors je dois encore le travailler disons que quand je l'appel il vient tout de suite mais s'arrête en chemin parce que son nez l'appel ailleurs. Alors voilà les jolies photo d'automne de Pepper . Wouhou je suis libre mmm sa sent bon de la forêt bin oui maman me laisse enfin allé jouer au travers des arbres, elle dit que je suis tannant de toute enmêler la longe entre les arbres, je ne comprend pas du tout Hey maman trouve moi, je suis sûre que tu ne me trouvera jamais :P Ah zut tu ma trouvé mmm sa sent bon par ici Et par là aussi!!!! Oh je connait sa ce petit parc pour enfant là, on a déjà passé par ici avec Véro l'amie fatiguante de maman alors voilà un petite pose pour maman, elle va être contente une autre petite dernière avec mon air de mauvais garçon hey j'ai déjà vu ce truc métallique mais pas par ici Hey pourquoi tu me rapelle toujours quand je vais loin au travers des arbres maman Si je bouge pas personne ne me trouvera Quoi on rentre déjà Je vais me cacher et comme sa on pourra pas rentrer Ok Ok j'arrive maman Alors voilà une belle promenade pour moi et Pepper!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Il est trop trognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelle08 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 lermax a écrit:J'avais emprunter une longe au cegep (je l'ai toujours , faut je la lave lol, elle est pleine de bouette )! Vive ma FLEXI laisse rétractable j'avais le meme problème que toi avant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Il a une tête sympa ton Pepper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Il a l'air d'avoir l'odorat développé ...il doit être un chasseur dans son ancienne vie Il est trop mignon ton pepper. C'est tellement le fun de les voir aller avec la grande laisse. Ils vont toujours dans des places où ont est jamais capable d'aller.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 son odorat c'est embêtant, trop souvent je lui lance une gâterie et puisque c'est petit, il ne la voit pas et ne l'entend pas atterir, et bien il sent par terre et passe juste à côté et ne la sent jamais et disons qu'elle sente assez forte lol. Mais dehors il a TOUJOURS le nez a terre, on dirait un beagle lol je perd toute son attention aussitôt qu'il a le nez à terre lol, mais bon sa s'en vient pas pire, on dirait qu'il se calme un peu de ce coté là. Et pour la chasse et bien comme tout bon terrier, il veux manger les petits animaux . J'ai voulu lui présenté mon inséparable, je l'avais sur moi et j'ai bien vu qu'il ne voulait pas que jouer avec lui, mais il s'est assis devant moi et avait l'air pas mal calme, donc en gardant ma main entière qui protège l'oiseau, je me baisse (j'ai l'oiseau accoter sur le ventre) et aussitot que c'est arriver à la porté de Pepper il a pogner une ti peu la queue et tout de suite je l'ai arrêter Rambrand n'a rien ne vous en faite pas, mais mon test est fait, il ne seront pas en contact l'un et l'autre et je testerai pas avec mon hamster :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 maudit qu'il est dans mes goûts lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Layla a écrit:maudit qu'il est dans mes goûts lui mais yé à MOI :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 O, je suis contente de le voir aussi heureux celui-là! Il avait tellement peur de tout ce chien-là... Lors de notre premier lab en initiation j'avais pepper, il m'a fait pipi dessus tellement il avait peur des escaliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 oui il avait peur de TOUT, il avait seulement besoin d'un peu d'amour et de voir qu'il valait quelque chose pour quelqu'un. J'ai dû le désensibiliser pour le plancher surtout et après il a réaliser qu'il était capable de grande chose . Maintenant il est correct, il reste craintif comme tout Boston Terrier, mais rien de plus (selon moi). Il ronfle sur mon divan là pendant que le chien de mes proprio jappe à s'époumoner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 bah j'ai remarquer qu'il devenait nerveux avec certaines personnes et il ne mange rien pendant les lab! Petite anecdote. Alycia, notre voisine de table lui brossait les dents. Il veut tellement rien avaler qu'il s'est ouvert la geule et lui a tout recraché dessus! C'était fort ca! lol Mais sinon, c'est un amour, il est tout doux et ne manque pas l'ocasion de venir se blottir contre nous quand il le peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 lol oui sa pour aimer se blottir il aime sa. Mais il n,aime pas les gâterie pour chien essayer les gâterie pour chat surtout les temptations, je voulais mettre une note dans son dossier mais j'ai oublié. Les temptations il ADORE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 nous tout ce que nous avons réussi à lui donner, c'est de la bouff en canne... Il prends parfois des temptations, mais pas dans nos mains, faut lui mettre sur la table... mais bon, sur la table d'examen il est nerveux, j'imagine que normallement il doit les prendre plus volontairement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 oui bien il vient nerveux sur la table et aussi quand des gens qu'il ne connait pas le manipule. Quand on l'a dans nos cours quand moi je suis là à le flatter on peux presque tout lui faire alors qu'il fallait qu'il soit 3 pour le tenir avant . C'est vraiment un chien adorable, il a pris confiance en lui, mais je continu a le travailler, il doit avoir confiance en lui pleinement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites