Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kanouk01

reproduction ??

Messages recommandés

Tu peux souhaiter fort que le tout ne se passe pas bien du tout pour la mère et les chiots, afin qu'elle comprenne par sa propre expérience que tu avais raison et qu'elle puisse ensuite utiliser son expérience pour sensibiliser les gens, comme Eli l'avait fait... Snif

personnellement, je ne crois pas qu'elle va se sentir interpellée par des informations sur les puppy mills parce que les monsieurs madames tout le monde qui font des accouplements pour voir la beauté de la nature ne se considère pas comme ca.

Le mieux est de lui présenter les désavantages. Ca coute quand même cher des chiots à entretenir jusqu'à ce qu'ils ait l'age de partir. Ce n'est pas nécessairement facile de placer des chiots en demandant un montant couvrant les frais mentionnés dans la question précédente. Si la chienne présente un problème à l'acouchement, qu'est-ce qu'elle fera? Elle peut perdre sa chienne, les bébés, sans parler de frais assez énormes de vet... Et ce n'est pas si rare, elle doit être prête à prendre le risque et doit avoir le coussin financier que ca demande...

Bon ok ca concerne surtout l'argent alors si elle est plein de fric, ca la dissuadera pas, mais sinon ya rien de mieux que de parler au porte-feuille de qq1 pour le ramener sur terre... ca touche plus les gens que des beaux principes (c'est plate mais c'est ca)

Malheureusement, certaines personnes sont difficiles à convaincre..
Envoie lui le lien du site de Kijiji et montre lui la tonne de croisés shi-tzu sur le marché...trop long ton texte..elle ne le lira pas effectivement.

Le coût d'une césarienne..1000$ est-ce que ceci peut la dissuader?Les nuits d'insomnies..Je peux en parler..depuis 4 semaines..le sommeil est léger!
80% de mes naissances arrivent le soir ou la nuit..quand tu n'as pas d'expérience..après toutes mes années, je suis toujours stressée lors des naissances...et c'est au moins 8 semaines d'attention..et que va -t-elle faire si elle ne trouve pas preneur de ses chiots? Les dumper à la SPCA..comme plusieurs font?

Jaelle a écrit:
Tu peux souhaiter fort que le tout ne se passe pas bien du tout pour la mère et les chiots, afin qu'elle comprenne par sa propre expérience que tu avais raison et qu'elle puisse ensuite utiliser son expérience pour sensibiliser les gens, comme Eli l'avait fait... Snif

Je pense comme Jaelle. Snif

Malheureusement, on est dans un monde "ça ne m'arrivera pas". Et quand ça arrive, c'est là qu'ils disent "j'aurais donc du écouter".

Laisse la faire l'expérience. 8 semaines avec des chiots, elle va trouver ça "ruff".

C'est beau des chiots sur Youtube, mais on ne voit pas l'envers du décor.

honnêtement, je ne crois pas... c'est vrai que les gens se disent toujours que ca n'arrive qu'aux autres...

Qu'est-ce qu'elle va faire si elle est pogné avec des chiots invendus ? Va-t-elle survivre aux 8 semaines a ramasser de la marde pis de courir après les petits chiots énervers dans la maison ?

• Créer...