SylLab 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Rien de trop beau, il n'est pas gêné lui http://www.fermeauxtoitsorange.com/elevage.php# regardez dans pension aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Citation :Roméo Girard fait sont propre élevage de labradors depuis plusieurs années. Ce sont des labradors purs races, non enregistrés. Nous avons un mâle blond que nous accouplons avec nos 2 femelles (une brune et une blonde) régulièrement, ainsi nous mettons en vente nos bébés plusieurs fois par année. Les chiots sont en vente non vaccinés, non vermifugés et non enregistrés. Vous pouvez également acheter de la nourriture SHURGAIN pour un prix compétitif dans notre boutique. Au moins il est honnête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 sa em dépasse j'Ai juste le gout de lui chanter une pogné de bêtise et lui mettre mon poing dans face .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 De la première qualité dans tout quoi! Shurgain...wow, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Au moins il affiche clairement ses couleurs...qui sont horribles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 C'est ma fouriere et il est a moins d'un KM de chez nous (et dire que moi je me suis fait refuser un permis de chenil ) Ce qu'il a enlever de sur son site en plus, c'est qu'il laisse partir les chiot a 6 semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 gin a écrit:Au moins il affiche clairement ses couleurs...qui sont horribles C'est plutôt brun ma%$%? son affaire. Pas vaccinés ,pas de vermifuges,si ils ont des bobos c'est pas de ses affaires... fa dure lui...Kin j'ai kekun à lui présenter Tu peux bin être sans connaissance en voyant ça SylLab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylene01 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 j'en reviens pas, vraiment pas gêné....ce qui m'enrage le plus c'est qu'il soit encore en business après toutes ces années....ils y a tellement de gens qui achète par pitié ou par ignorance...ça me désole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 ces chiens ne sont pas enregistrer donc pas pure race il pourrait faire face à des poursuite de fausse publicité et de fraude j'ai envie de lui écrire un mail Mais j'aurais encore plus envie de retracer du monde qui en ont acheter et leur montrer la loi des poursuite allant jusqu'à 25 000 croyer vous qu'il aimerais sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Avez-vous vue ses enclos dans pensions , il se fait un plaisir de nous les montrés. Jamais je ne laisserais un de mes chiens la j'aurais trop peur. Citation :Nous ne sommes pas responsable des maladies ou autres bobos que vos animaux pourraient contracter dans la garderie Citation :ainsi nous mettons en vente nos bébés plusieurs fois par année avec seulement deux femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merloup11 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Ostie que le monde m'écoeure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Complètement ridicule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naddan1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Voilà pour moi un vrai BYB, comme vous me l'avez si bien expliqué. Vraiment Horrible et très honnêtement les gens qui utilise ses services ne sont pas plus brillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Sylab je connais rien au lab, mais sa brune c'est normal la tache blanche au poitrail ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelle08 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Ce sont des labradors purs races, non enregistrés. eille on se fais tu un méga party avec le 25 000$ d'amende!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 En plus, il accouple la femelle chocolat avec son mâle blond...çA fait du brun délavé brun avec blond...Pour faire un beau brun ça prend du noir et du brun! Méchant crotté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Tiger a écrit:Sylab je connais rien au lab, mais sa brune c'est normal la tache blanche au poitrail ? C'est accepté, mais pas bien vue :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelle08 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 tchipayuk a écrit:En plus, il accouple la femelle chocolat avec son mâle blond...çA fait du brun délavé brun avec blond...Pour faire un beau brun ça prend du noir et du brun! Méchant crotté! Je supose qu'il va en profiter pour partir une nouvelle race choco au lait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 tchipayuk a écrit:En plus, il accouple la femelle chocolat avec son mâle blond...çA fait du brun délavé brun avec blond...Pour faire un beau brun ça prend du noir et du brun! Méchant crotté! Surtout un manque de pigmentation :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 En plus de la pigmentation ça c`est un fait SylLab!!! Ça fait des nez pâle...Pas super jolie sur un lab brun! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 ça m'écoeure...non mais il est fier de dire toute sa vérité (sauf pour la qualité qui est un mensonge...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 Il recoit sur rendez-vous.. Il doit tout laver avant de recevoir du monde, le croté! Il vend aussi des bébé Lassa apso x bichon .. Hein ? Si il fait subir sa a ses deux femelles (avez-vous vus leur tétines) il pourrait surement avoir d'autre bebettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Les mamelles d'une femelle qui a eu plus d'une porté et même si elle est bien traité peuvent être décendu aussi comme chez l'être humain il y en a que se replace facilement d'autre non c'est plus long. Moi c'est ses enclos qui me semble en trés mauvais état et malpropre :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites