Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SylLab

J'en reviens pas ;-((

Messages recommandés

Citation :
Roméo Girard fait sont propre élevage de labradors depuis plusieurs années. Ce sont des labradors purs races, non enregistrés. Nous avons un mâle blond que nous accouplons avec nos 2 femelles (une brune et une blonde) régulièrement, ainsi nous mettons en vente nos bébés plusieurs fois par année. Les chiots sont en vente non vaccinés, non vermifugés et non enregistrés. Vous pouvez également acheter de la nourriture SHURGAIN pour un prix compétitif dans notre boutique.


Au moins il est honnête! dohdohdohCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au moins il affiche clairement ses couleurs...qui sont horribles confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ma fouriere et il est a moins d'un KM de chez nous (et dire que moi je me suis fait refuser un permis de chenil Evil )

Ce qu'il a enlever de sur son site en plus, c'est qu'il laisse partir les chiot a 6 semaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Au moins il affiche clairement ses couleurs...qui sont horribles confus

C'est plutôt brun ma%$%? son affaire.
Pas vaccinés ,pas de vermifuges,si ils ont des bobos c'est pas de ses affaires... BlupBlupBlup
fa dure lui...Kin j'ai kekun à lui présenter Evil

Tu peux bin être sans connaissance en voyant ça SylLab snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en reviens pas, vraiment pas gêné....ce qui m'enrage le plus c'est qu'il soit encore en business après toutes ces années....ils y a tellement de gens qui achète par pitié ou par ignorance...ça me désole!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ces chiens ne sont pas enregistrer donc pas pure race doh il pourrait faire face à des poursuite de fausse publicité et de fraude doh j'ai envie de lui écrire un mail tordu Mais j'aurais encore plus envie de retracer du monde qui en ont acheter et leur montrer la loi Siffle des poursuite allant jusqu'à 25 000 croyer vous qu'il aimerais sa Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avez-vous vue ses enclos dans pensions , il se fait un plaisir de nous les montrés. Jamais je ne laisserais un de mes chiens la j'aurais trop peur.

Citation :
Nous ne sommes pas responsable des maladies ou autres bobos que vos animaux pourraient contracter dans la garderie



Citation :
ainsi nous mettons en vente nos bébés plusieurs fois par année


avec seulement deux femelles confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà pour moi un vrai BYB, comme vous me l'avez si bien expliqué.

Vraiment Horrible Evil et très honnêtement les gens qui utilise ses services ne sont pas plus brillant fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylab je connais rien au lab, mais sa brune c'est normal la tache blanche au poitrail ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont des labradors purs races, non enregistrés.

eille on se fais tu un méga party avec le 25 000$ d'amende!!!! Evilconfushein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus, il accouple la femelle chocolat avec son mâle blond...çA fait du brun délavé brun avec blond...Pour faire un beau brun ça prend du noir et du brun! Méchant crotté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiger a écrit:
Sylab je connais rien au lab, mais sa brune c'est normal la tache blanche au poitrail ?


C'est accepté, mais pas bien vue :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tchipayuk a écrit:
En plus, il accouple la femelle chocolat avec son mâle blond...çA fait du brun délavé brun avec blond...Pour faire un beau brun ça prend du noir et du brun! Méchant crotté!


Je supose qu'il va en profiter pour partir une nouvelle race choco au lait... confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tchipayuk a écrit:
En plus, il accouple la femelle chocolat avec son mâle blond...çA fait du brun délavé brun avec blond...Pour faire un beau brun ça prend du noir et du brun! Méchant crotté!

Surtout un manque de pigmentation :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus de la pigmentation ça c`est un fait SylLab!!! razz Ça fait des nez pâle...Pas super jolie sur un lab brun!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il recoit sur rendez-vous.. Il doit tout laver avant de recevoir du monde, le croté!
Il vend aussi des bébé Lassa apso x bichon .. Hein fâché2 ?
Si il fait subir sa a ses deux femelles (avez-vous vus leur tétines) il pourrait surement avoir d'autre bebettes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les mamelles d'une femelle qui a eu plus d'une porté et même si elle est bien traité peuvent être décendu aussi comme chez l'être humain il y en a que se replace facilement d'autre non c'est plus long. Moi c'est ses enclos qui me semble en trés mauvais état et malpropre :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...