Squirrel1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Nous allons faire une petite activité pour Halloween. Amenez pitous se faire photographier avec son plus beau costume et nous ferons le tirage d'un cours au choix du gagnant!! L'activité aura lieu samedi le 1 nov. de 13h00 à 16h00. Venez en grand nombre (les gens de par ici ) Signé les vrais ''boss'' de Harmonie Canine; Tyler, Spicy, Wylka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 je dois trouver un costume à mon chien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Ce serait super le fun de la voir enfin ce toutou là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Squirrel a écrit:Ce serait super le fun de la voir enfin ce toutou là!!! haa tu l'as jamais vu toi ..c'est vrai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 je travaille samedi tu aurait pas pu le faire dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 c'était bien agréable ... Avec Mon Chow!!! Simba le Super Héro ...sur mon Avatar!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Aille ont veux voir les photos la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Moi j'ai juste pris mon chien avant de apritr ...le reste c'est Marylin d'Harmonie Canine qui a pris les photos et j'ai bien hate des voirs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 on n'a jamais eu les photos est-ce parce que tu as pas le temps, ou elles sont pas terrible?!?! .... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Oops!!! Désolé.... Mon portable, où étaient les photos, a eut un gros virus et je ne voulais pas envoyer les photos pendant ce temps là pour ne pas vous le passer. Ensuite, j'ai complètement oublié. Merci de me le rappeller. Je vais essayer d'envoyer ca aujourd'hui. On s'entend que ce n'est pas les photos de Tessa d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Envoi-moi ton e-mail privé stp sur mon mp et je te transfère ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites