Laurie08 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Bientot 8 mois et elle fait 8.2kg a sa stérilisation la semaine passée! Une photo d'hier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 J'ai mal compris le titre, je pensait qu'elle était morte Je suis mêler moi a matin Elle est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Elle est vraiment cute avec son p'tit oeil au beurre noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 hehe c'est vrai que le titre porte a confusion. Elle est belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Je pensais que c'était plus gros que mon Akira qui faisait 13.6 Kg à 7 mois !! On en apprend à tous les jours !! Tu sais combien elle mesure au garot ?En tout cas elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Moi aussi je croyais que ça devenait plus gros ... mais tu as aussi l'air de dire qu'elle est petite pour la race...c'est quoi le standard?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Je sais qu'elle devrait peser entre 30 et 40lbs pour ce qui est du standard au garrot faudrait vérifié mais effectivement elle est vrai mini pour sa race! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Elle est si jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Faut pas oublié qu`elle ne pesait que 6 lbs à 2 1/2 mois!!! Ces chiots ont tellement été sous-alimentés et était tellement infesté de vers que ce n`est pas surprenant qu`ils soient resté plus petit que la normale! Ils étaient tous gardé dans une espèce de cage à lapin donc ils n`ont pas pu se développés normalement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 tchipayuk a écrit:Faut pas oublié qu`elle ne pesait que 6 lbs à 2 1/2 mois!!! Ces chiots ont tellement été sous-alimentés et était tellement infesté de vers que ce n`est pas surprenant qu`ils soient resté plus petit que la normale! Ils étaient tous gardé dans une espèce de cage à lapin donc ils n`ont pas pu se développés normalement! Elle s'en ai quand même bien tiré la belle cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites