naddan1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Voici Lucky et son fidèle ami Monkey Un gros calin... Une chatouille... Un bizou... Oufff... j'suis fatigué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 il est super cute avec son ti-nez brun et son toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelle08 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 ils ont des airs de famille frisé et orangé... Mignon les deux hihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merloup11 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Ils ont le même regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 La deuxième photo est irrésistible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Trop mignon avec le toutou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Trop cute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Oh my god c'est ben trop cuuuuuuuute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Il est vraiment trop mignon dans sa petite position de jeu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Il est tellement cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Ils sont trop mignons ensemble!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naddan1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Merci! C'est vrai qu'il ont des airs de ressemblance....ils sont irressistible tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Moi je trouve que c'est lui qui a l'air d'un toutou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 C'est clair ! Il est tellement bon ton petit chien ! <3 Il a l'air tout doux =3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Ahhhh la deuxième photo avec le petit bout de queue dans les airs !!! Je craque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 onnnn trop mignon Pauvre ti singe il est tout triste de se faire croquer le nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Cute les fesses en l'air ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites