Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cocoboulou

Le cru en poudre!!!!!

Messages recommandés

Jaelle a écrit:
cocoboulou a écrit:
Merci de vos avis. Mais je ne reviens pas sur ce mélange de légumes en poudre. Moi je ne me sens pas bien avec ça.

Je veux juste savoir si donner des os charnus, de la viande et des abats, sans la panoplie du Barf (purée, v. de cidre, algues et huile) c'est suffisant...
Parce que si ce l'est...la vie est plus simple.

Pas que je veux pas me donner la peine, mais personne n'a de temps plus qu'il n'en faut!

Je veux juste lire des témoignages de gens qui font autrement et dont les chiens sont aussi en bonne santé! :43:

Merci d'avance Content


Comme Soleil pour moi! Viande, os, abats, et restes de table (légumes, viande, même un peu de céréales comme des croûtes de pain). Quand j'y pense, ou quand j'ai un reste, ou quand j'ai le goût, ils ont droit à du yogourt, de l'ail, des oeufs, des sardines, de l'huile, mais c'est plus une fois par 2 semaines peut-être... Rien de compliqué ici, je n'ai pas le temps de me compliquer la vie!


C'est pareil ici. Des fois je donne un peu d'huile ou de la levure et des trucs du genre, mais c'est vraiment pas a tous les soirs. Je me complique un peu la vie parce qu'il a arrete de manger des carcasses entieres (mais il mangeati des pilons, etc confus ) et j'ai juste decide de me faire mes propres mix comme du Landreville, alors je hache toute ma viande, os inclus confus Mais bon, ca c'est juste une fois par semaine/10 jours, alors la ca ne change rien a ma vie de tous les jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...