Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Channy

Talma, Jaelle ou autre.....

Messages recommandés

Voilà, mon chum arrive tout à l'heure d'Anticosti...Ils étaient 4 chasseurs et ont eu leur quota....8 beaux gros chevreuils Yes
Alors je demande quoi au boucher....Les rotules, les épaules...qu'est-ce qui ferait de beaux amuse-gueule???

Je ne donne pas les os de pattes d'aucun ruminant, trop durs.

Les côtes, les omoplates (je pense, les os en triangle) et toute la trime, gâte-toi!

O.K. Sirius va être aux anges!!! Juste à sentir la viande sauvage, y capote!!!
Merci!

Les miens ADORENT la viande sauvage...Mais attention aux gaz mal-odorant par la suite!!! BlupBlup

Y'a justement un gars à la job qui est parti à la chasse au chevreuil... JE lui ai demandé de me garder des bouts!! Yes

Sonia a écrit:
Les miens ADORENT la viande sauvage...Mais attention aux gaz mal-odorant par la suite!!! BlupBlup

mdr c'est vrai, c'est pareil pour nous gêné mais à force d'en manger, ça passe comme un charme Ange

Sonia a écrit;

Les miens ADORENT la viande sauvage...Mais attention aux gaz mal-odorant par la suite!!!

Bof pas grave, au pire vous pouvez vous acheter un pince-nez Crampé

wow 8 chevreuils c'est génial !

Tu demandes toutes la trimure, cous, colonne, côtes, bassins, hanches.

Les jambes n'ont aucun intérêt clin d'oeil

Va-t-il à la chasse aux caribou ?

mon pere va aller a la chasse au chevreuil bientot et il m'a promis de me garder tout ce que je veut que nous (humain) on ne mange pas!

Je demande quoi au juste?

Pas de problème ici pour toute les viandes de bois, chevreuil et orignal j'en ai plein mon congelateur..vive les voisins chasseurs.. cool . eumm je ne suis pas végétarienne moi???? Siffle Marley me suit toujours si je me dirige vers la caverne d'Ali Baba.... SiffleAngeamourcoeur

Talma a écrit:
wow 8 chevreuils c'est génial !

Tu demandes toutes la trimure, cous, colonne, côtes, bassins, hanches.

Les jambes n'ont aucun intérêt clin d'oeil

Va-t-il à la chasse aux caribou ?

La colone???? doh tu donnes une ou deux vertèbre en collation ou tu lui pitch une colone de temps en temps???

Il n'y aura pas beaucoup de perte... mdr

Non il ne va pas au caribou, il va à l'orignal par contre et n'a pas été chanceux cette année, snif2 dommage, d'habitude on a notre demi orignal au congélo ...

Moi mon chum par tantôt sourire 3 chasseurs et c'est qui qui va avoir tout les restant sourire

Je n'avait jamais donner de bassin et de hanche, je croyait que çca fesait partis des os porteur confus

Mélanie qui est encore mêler gêné

Channy a écrit:

La colone???? doh tu donnes une ou deux vertèbre en collation ou tu lui pitch une colone de temps en temps???

Il n'y aura pas beaucoup de perte... mdr

Non il ne va pas au caribou, il va à l'orignal par contre et n'a pas été chanceux cette année, snif2 dommage, d'habitude on a notre demi orignal au congélo ...

Tu essais de te faire scier la colonne en 2 pour en avoir pour tes 2 chiens clin d'oeil
Et oui tu pitch dans le parc arrière où cé qu'tu voudras finalement..la viande n'est pas complètement enlever sur ces pièces, le cou est assez winner tu verras.

• Créer...