Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coccinelle08

Les autres et votre chien...

Messages recommandés

J'ai encore une question sur vos expériences.... gêné
après le post (le chien des autres) je vous demande (Les autres et votre chien...)

ça c'est produit il n'y a pas longtemps, une copine adore Marley. elle lui a achetée un gros sac d'os en babiche mini mini, quand on va chez elle pour lui payer la traite...

Je suis mal à l'aise de lui dire non vue la dépense qu'elle à encouru,
mais je ne donne plus de cette cochonerie à mon chien :

1. made in china confus qui sait si c'est pas des peaux de chien ou chat...
2. colle sur les dents et le poil.
3. Marley les avale tout rond alors qu'il sont encore gros. Blup

La meme question pourait se poser si quelqu'un veux donner un biscuit CHEAP à votre chien et vous savez qu'il aura la diarrhé du siècle...

Merci de votre opinion... gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je refuse la plupart du temps les gâteries que les gens veulent donner à Watson. Avec ses intolérances alimentaires, je prends aucune chance et je ne sais pas d'où viennent ces gâteries.

Ma voisine s'essaye des fois, mais faut croire que ça y rentre pas dans la tête pis il faut que je lui répète à chaque fois.

Ma famille est au courant de ce qu'il faut acheter à Watson, donc ça fait ça de moins à radoter à la famille. Mais mes amies, il achète rien à Watson, c'est moi qu'il leur ait dit de rien acheter, qu'il était assez gâté comme ça.

Il y a la toiletteuse qui lui donne un biscuit au beurre de peanut, sans viande qu'elle garde soigneusement dans un coin juste pour watson razz

Coccinelle, si tu veux pas qu'elle donne ça à ton chien, tu lui expliques tout simplement les dangers que ton chien courent en mangeant ça, surtout qu'il avale tout rond et qu'il peut s'étouffer. Je sais c'est quoi, watson avale tout...tout rond et il recrache souvent.

Je suis sûre qu'elle comprendra.
:43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai règlé le problème, à cause de sa grosseur et du fait qu'il a l'air adorable, plusieurs personnes veulent donné des cookies à Dali.
J'apporte mes cookies et s'ils veulent lui donner quelque chose se sont les miens et en plus de cette manière je contrôle aussi la quantité!!!
Donc pus de cochonneries!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je me réserve le droit ultime de donner tout ce qui entre dans la bouche de mon chien, je revendique ce droit disant que c'est un motivateur pour l'entrainement que je dois me réserver, mais j'ajoute qu'il adore les calins....Les seules personnes qui peuvent donner une petite gâterie serait un manieur pour la confo dans un ring....sinon, nada...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je réponds que c'est super gentil, une belle attention, mais que malheureuseemnt, ça rend mon chien malade... et c'est vrai !
diarrhée, vomissements et ... risques de plein d'autres choses !

si on offrait des Glossettes à ton enfant allergique aux arachides, tu dirais OK juste pour pas offusquer ?
ben non !

bon, o.k. c'est pas dramatique autant, mais... enfin..

non, moi je dis non, il ne mange pas de ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je le dis, si je ne veux pas qu'on donne de gateries a mon chien, mais d'habitude on me le demande avant. Ca me perturbe un peu quand les gens ne demandent pas. Justement, ils ne savent pas si le chien a des allergies, une diete speciale... Et le monde d'habitude ne s'offusquent pas quand je leur dis "ben non, il a l'estomach un peu fragile aujourd'hui".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce qu'il y a quelque chose de pas bon avec les os en babiche ou je sais pas comment on les appelle, les os blancs vendus chez Mondou?

Mes chiens aiment ça. Est-ce que je devrais arrêter ? Si oui, pourquoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niki a écrit:
Est-ce qu'il y a quelque chose de pas bon avec les os en babiche ou je sais pas comment on les appelle, les os blancs vendus chez Mondou?

Mes chiens aiment ça. Est-ce que je devrais arrêter ? Si oui, pourquoi ?


Mon chien les adores aussi mais regarde les mondou d'ou ils proviennent
Made in China, je sais qu'ils sont blanchit et on n'en sait pas plus surement avec des produits très puissant ... de plus ça colle sur les dents et le poil.

PS: pas de racisme ici, j'ai beaucoup d'ami Chinois!!!! j'ai vécu plusieurs année à Vancouver...merci :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos avis, oui ça me fache quand les gens prennent des initiatives et tu fini devant un fait accomplis....

Je dois m'imposer et dire NON et c'est une très bonne idée de donner de MES biscuits à ceux qui veulent lui faire plaisir clin d'oeil ou encore des calins mais Marley s'embale toujours un peu avec des calins.... franchement

Merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je leur dit que le chien ne tolère pas ça du tout et qu'il va se mettre dans la minute à vomir partout Yes

Ça refroidit leurs ardeurs instantanément hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben mon chien mange tellement n'importe quoi (tout ce qu'il trouve en fait) qu'un biscuit venant de chez le voisin le fera pas mourir mdr

Mais je préfère qu'on me dise qu'on lui a donné un biscuit. Comme ça, si jamais il arrivait qqchose (allergie) je saurais où chercher la cause.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi mes chiens mangent toujours n'importe quoi alors je laisse les personnes leur en donner si ils veulent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coccinelle a écrit:


c'est une très bonne idée de donner de MES biscuits à ceux qui veulent lui faire plaisir clin d'oeil ou encore des calins mais Marley s'embale toujours un peu avec des calins.... franchement

Merci encore


Ou simplement mentionne la marque de biscuits/gateries que t'achete pour qu'elle puisse les acheter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathymartel a écrit:
Ben mon chien mange tellement n'importe quoi (tout ce qu'il trouve en fait) qu'un biscuit venant de chez le voisin le fera pas mourir mdr

Mais je préfère qu'on me dise qu'on lui a donné un biscuit. Comme ça, si jamais il arrivait qqchose (allergie) je saurais où chercher la cause.

mdr Moi pareil, tant que ca ce mange ca ne me dérenge pas, c'est déjas beaucoup ,mieu que des bouchons pour orreil, ca doudou, des soulier ou un carton qui traine à terre razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melane a écrit:
cathymartel a écrit:
Ben mon chien mange tellement n'importe quoi (tout ce qu'il trouve en fait) qu'un biscuit venant de chez le voisin le fera pas mourir mdr

Mais je préfère qu'on me dise qu'on lui a donné un biscuit. Comme ça, si jamais il arrivait qqchose (allergie) je saurais où chercher la cause.

mdr Moi pareil, tant que ca ce mange ca ne me dérenge pas, c'est déjas beaucoup ,mieu que des bouchons pour orreil, ca doudou, des soulier ou un carton qui traine à terre razz


mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...