hercule111 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Et oui, le 28 octobre nous avons eu notre première tempête de neige. C'était féérique mais trop tôt. Par contre c'était la découverte pour ma Angie, sa toute première neige et juste pour Syllab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Merci Suzanne Mini Winnie yé tellement choux, cette petite merdouille et la superbe Angie j'ai hâte aussi de voir ma Sam dans la neige :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 es-tu en train de me dire que tu n'a pas reçu de neige? Quand je me suis réveillé à 3 hres du matin, il y avait 1 pied de neige sur ma galerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Bien oui je suis a côté de Montréal moi pas dans le nord PS: l'horaire pour Kent est sortie mais pas celui de Ottawa :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Je suis verte de jalousie. Tes chiens ont l'air tellement heureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Merci Huskette. Je peux te dire que si ils ne sont pas heureux, y ont ben ben ben du fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites