Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Melane1

Le chien de mon voisin..

Messages recommandés

Bonjour, j'ai besoin de votre expertise!! En face de chez moi, il y a un magnifique chien dont je ne connait pas la race.. Mais j'aimerais bien la connaitre seulement mon voisin est pas parlable! Donc j'aime mieu la deviner.. mdr
Je vous donne ca description..
Au début j'ai penssé à un berger anglais.. Mais il est tout beige..
Il a le poil très long et laineu, il est gros, plus gros qu'un lab ou golden..
Mais il a vraiment une tête de berger!!
Est-ce que j'en ai donné assé?? Si je suis capable, je vais prendre une photo de lui !!!

Côté caractère, il est très doux et obéissant, pas menassant du tout! Et il s'appel Balzack.. ^^

Merci de votre aide! Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y`à une queue ou pas de queue car le berger anglais n`à pas de queue mais le briard en à une! Oreilles droite, tombantes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un berger anglais c'est blanc et noir (ou gris dépendant de l'âge), à moins qu'il ne soit pas lavé souvent. Siffle

Je dirais aussi le Briard ou peut-être le Goldendoodle, la grosse mode ces jours-ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dirais probablement Golden doodle (une personne pas parlable, j'ai bin dla misère a croire qu'il irait se chercher un chien de race Siffle )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
moi je dirais probablement Golden doodle (une personne pas parlable, j'ai bin dla misère a croire qu'il irait se chercher un chien de race Siffle )

Il est snob et vieux.. Mais le chien est vieu donc est né avant la mode du golden doodle..

Il a une queu..
Je regarde des image de briard sur google et ca ressemble pas mal!!! C'est peu être aussi un croisé mais il a très certainement du Briard!!!
Merci à tous! Je connaissait même pas ca cette race là..
Je vais essayer de vous prendre une photo..
Mais il ressemble beaucoup à ca:

(image trouver sur google)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je te dirais un croise, fort probablement. C'est ce qui a de plus commun...

La "mode du golden doodle" est recente, mais le croisement ne l'est pas. Depuis qu'il y a des caniches, des goldens et des aitres peu attentifs il y a des "golden doodle", on leur avait juste pas encore donne de nom vendeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être un croisé, mais ce n'est pas un golden doodle certaine à 100% ca ressemble pas du tout.. absolument aucun frisotis de caniche ni même la carrure ou le nez...
Il ressemble vraiment beaucoup à la photo que je vient de mettre, mais en un peu plus vieu..
Mais mesieur est un snob, riche et qui fait tout meilleur que tout le monde.. C'est ca qui me met la puce à l'orreil que c'est un pure race et qu'il n'aurait pas adopté un bâtar..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un Soft Coated Wheaten Terrier? Ça peut ressembler un peu au Briard quand il a le poil plus naturel.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh! Peut être!! Mais de mémoire, balzack a la queu ''entière'' Sauf que j'avoue qu'apar la queu.. J'aurais de la misere à les différencier! gêné
La première photo que tu as mis Arnaque lui ressemble beaucoup aussi gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus simple, va cogner chez ton voisin et pose lui la question! Il doit aimer son chien et en etre fier, alors il te répondrait surment! En tout cas, moi s'est ça que je ferais! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais moi je connais un golden doodle qui est pratiquement pareille qu'un briard il a la même carrure, il est énorme, beaucoup plus gros qu'un golden. Mais oui s'il est fière et fait tout mieux que tout le monde parle lui de son chien il sera certainement fière (flatte le dans le sens du poil :P)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr Mais j'aime ca les devinettes moi!! lol
Je vais observer en fin de semaine, il est tout le temps dehors, et je vais prendre une photo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pis t'as tu réussi a le prendre en photo Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas encore eu l'occasion ah ah!! mdr
Ca s'en vient! Je perd pas mon objectif de vue! lol
Mais si j'ai la chance je vais lui demander aussi.. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sa serai moin compliquer lui demander Hihi..
Messemble voir la voisine qui essaye de pogner une photo de mon chien Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...