Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kanouk01

TVA a L'instant

Messages recommandés

ecouter les nouvelle a tva il vont parler de la saisie de rawdon
tout de suite apres la pause vite...

non ils vont en parler ds pas long surment pcq tanto ils on dit apres la pause et ca afit deux pause .. il doive etre aveuille dans parler

Ils ont uniquement dit (de ce que j'ai entendu) que le gentil monsieur n'a que des travaux dans la communauté et une amende... ce qui bien sur n'est pas une surprise, mais qui me fait vraiment suer..SnifEvil

grrr1

Il s'en tire avec un simple probation de 3 ans + 180 heures de travaux communautaires + 3200$ d'amande.

Il n'aura droit qu'a 3 chiens stérilisés dont sa rott, pendant les 3 ans.

Facteurs atténuants...

Il a plaidé coupable à Négligence criminelle...

Ils ont retiré les accusations de cruauté animale!!

Maudite marde!

Invité
Et il garde 3 chiens stérilisés que la SPCA lui a remis .....

BlupBlupSniffâché2fâché2 ce sont les bouts que j'ai manqué qui sont les pires à mes yeux...caline. Pourquoi avoir enlevé "cruauté animale"?? c'est de quoi il est coupable alors???fâché2fâché2

Soyez gentils et repentants...peu importe les ignominies que vous aurez commis et on vous donnera une grosse tape sur les doigts...outch! Evil

ils dois etre tout heureux le bonhomme de sen tirer avec une tite tappe ces main fâché2fâché2

Invité
C'est tu moi ou il n'a pas l'air toute là le monsieur ....
Déficient un peu peut-être ?????

Ils ont aussi dit qu'il avais acheter ce chenil trois semaines avant la saisis surpris

Avec les nouvelles procédures "lois" si j'ai bien compris il aurais pu faire 5 ans de prison il sont manqué leur coup la. c'est ce qu'ils ont dit ce midi mesemble ?

Messemble que l'avocat de la couronne a dit qu'il avait des 'capacités réduites' ou kek chose du genre!

Ben oui, c'est comme l'ancienne Gouverneur général qui dit qu'elle est une pauvre vieille....pis quoi encore!!!

Channy a écrit:
Ben oui, c'est comme l'ancienne Gouverneur général qui dit qu'elle est une pauvre vieille....pis quoi encore!!!

C'est le cas de le dire... Pauvre vieille fou

fâché2 L`air " satisfait " de l`inspectrice Nathalie Bouillé dans le reportage m`a complètement " déconfiturée" ! Evilgrrr2grrr1fouheinbouh

Si tu peux voir ce reportage en reprise , ou sur le net, remarques bien son attitude et ses commentaires...franchementsurprisdohconfusfâché2

Ça doit être sur Canoe-ché-pas-quoi, j`sais pas, j`y ai pas accès moi, avec ma basse-vitesse....franchement

• Créer...