Squirrel1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Profitons des dernières heures de beaux temps pour aller faire un petit tour dans les bois. Eh! J'ai vu un écureuil!!!! J'vous dis que j'ai vu un écureuil!!!! J'vais l'avoir, j'avais l,avoir, j'vais l'avoir!!!! Oh, vous avez remarquez mon mignon petit chandail d'Halloween qui dit: Mummy loves me? :o))))) Signé: Wylka, version camouflage d'automne Je ne sais pas ce que je cherche mais il semble y avoir quelque chose d'intéressant là bas! Allez, un peu de nerfs! J'vais pas vous attendre comme ca très longtemps! Il est parti par là l'écureuil!!!! J'vous dis, il est partie par là!!!!!! Signé: Wylka chandail trop grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 la première photo m'a bien fait rire, l'écureuil a intérêt a rester dans l'arbre Attachante la tite Wylka j'la trouve bien d'mon goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Beau pyj ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites