tobrouk 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Oui mon Tobrouk a 19 mois et il est devenu le chien que je désirais. Un compagnon énergique, démonstratif, un tantinet têtu, complice de mes kilomètres vers la forme physique. J'ai parcouru avec lui en nature, en ville, les jardins publics pres de 1600 kilomètres. Merci mon chien pour ces beaux moments. Un photo a pres le jeu de la boule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Bravo à vous deux et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Le beau Tobrouk en forme le pitou 1600km :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Il commence à avoir du millage ce chien là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 sstandard20 a écrit:Il commence à avoir du millage ce chien là! T.as raison et moi j'ai 40 livres en moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 et up pour Tobrouk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Il est tout cute! Il s'en vient un grand garçon lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 c'est super un chien pour garder en forme (quand on le veut bien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warra 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 wow félicitations 40 lbs en mois! Ça prend de la déterminatinon ça! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théodore 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Il est vraiment très beau ton Tobrouk!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Théodore a écrit:Il est vraiment très beau ton Tobrouk!!! :43: Ha !une convertie aux schnos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites