Lalune11 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Ce soir, chez mon magasin animalier, jai decouvert un nouveau produit pour animaux, pour chien, en tout cas, nouveau pour moi! et comme j'ai trouver ca pas mal intéressant je voulais partager ca avec vous http://www.mysassydog.com/toys.shtml Fait a la main et 100% cotton naturel! il y idéal pour en faire un traitement pour les chiots lors de crise de dents ou encore en fait des popsicle!!! Quel est votre préféré! moi jai acheter l'écureuil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Ils sont beau les jouets. Et sa doit être pas mal plus résistant que les ''couik couik''! :43: Moi j'aime la girage et le ''Crossbones'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Lalune, tu as un chien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 DaKGab a écrit:Lalune, tu as un chien? C'est une photo prise sur le web! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Nath et Bedo a écrit:DaKGab a écrit:Lalune, tu as un chien? C'est une photo prise sur le web! :43: Oui, mais, elle dit avoir acheté l'écureuil... Pour qui? Je me demandais juste si j'en avais manqué un bout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 DaKGab a écrit:Nath et Bedo a écrit:DaKGab a écrit:Lalune, tu as un chien? C'est une photo prise sur le web! :43: Oui, mais, elle dit avoir acheté l'écureuil... Pour qui? Je me demandais juste si j'en avais manqué un bout... non non, jai pas de chien Mais juste 6 chats.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 J'aime bien l'écureuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 DaKGab a écrit:Lalune, tu as un chien? J'avoue tous.... /parlons-chiens-f9/ma-confessin-qui-est-bertha-t16143.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Ils sont bien cute en nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 moi j'ai le lapin et le nounourse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites