Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DaKGab1

Pet Taxi ou autre cage de transport

Messages recommandés

Bon, j'ai un mini problème.

Miss Cléo est allée en balade avec nous cet après midi et on a découvert que le harnais d'auto (comme on utilise pour les 2 autres) ne fonctionnera pas pour elle... Elle a bouffé la ceinture de sécurité pendant qu'on l'a laissé seule 2 minutes dans la voiture, puis pendant qu'on roulait. Il a fallu la détacher, parce que sinon elle passait au travers.

Quand on est allés la chercher en ville, on l'a transporté dans une cage et ça s'est super bien passé...

Je cherche donc une cage de type "Pet Taxi" ou "Vari-kennel" en plastique dur pour la voiture.

Vous l'avez acheté où la vôtre? Quelqu'un a magasiné ça récemment et pourrait me faire une suggestion du meilleur prix à payer?

Pour le moment, j'ai seulement jeté un oeil chez Wal-Mart cet après midi et pour sa grosseur on parle de 59$ (pour une 28.0 x 20.5 x 21.5 je crois).

Sinon, j'ai pensé à l'option du transporteur en toile placé derrière le banc, mais serait-ce assez sécuritaire? hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouvé toutes mes cages dans les annonces classées.
En plus c'est pas cher et toutes étaient dans un très bon état.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon, va voir chez Petcetera sur Taschereau

M-200 : 24,96 $
G-300 : 34,96 $
TG-400 : 44,96 $

et le plus grand a 44,96$

Modèle 400 / Grand
- 66 cm x 45 cm x 43 cm
- Couvercle de couleur bleu crépuscule
- Base et poignée de couleur gris chaud
- Fabriquée en polypropylène
- Solide poignée repliable
- Porte grillagée en acier soudé
- Loquet de porte facile d'utilisation
- Résistante: conçue pour offrir de loyaux services pendant de nombreuses années
- Plastique robuste qui simplifie le nettoyage et la désinfection
- Vis faciles à serrer pour un montage et un démontage rapide et sans tracas


sinon, regarde sur kijiji

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaKGab a écrit:

Sinon, j'ai pensé à l'option du transporteur en toile placé derrière le banc, mais serait-ce assez sécuritaire? hein


Si ton chien a bouffé la ceinture de sécurité, achète une cage genre Vari-kennel car une cage en toile, elle va la démolir en la bouffant. En plus, c'est pas sécuritaire si tu as un accident.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...