Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lalune11

Ma confessin: Qui est Bertha

Messages recommandés

Alors voila!

comme je me suis fait démasquer avec mon histoire d'écureuil!

Je dois maintenant vous parler de future Bertha! bravo

Au mois d'aout, jai été rencontrer un eleveur de Carlin, dans le but de réserver une petite peanut pour le printemps prochain!

L'eleveur est vraiment formidable!
Elle n'est pas encore tres connue, puisqu'elle debut dans le domaine. Mais elle travail en association avec un autre eleveur de Carlin.

Ses chiots sont livrer a l'age de 9 semaine, soit une semaine apres la stérilisation. Les chiots sont garantie 2 ans, et ils sont enregistrer!

Moi qui est toujours dis que je prendrais jamais de chien d'un eleveur, je me suis enfin rendu compte a force de vous lire que cétait la meilleur des solutions!

Voici un photo des installation et de la portée de cette été

Le coin des chiots est juste juste a coter de la porte ce qui facilite l'apprentissage a la propreté!
Quand nous avons visiter les chiots a 5-6 semaines étaient deja propre et allaient d'eux meme dehors pour leurs besoins Yes

Alors, donc, comme tous était a mon gout et que l'eleveur rentre dans mes exigences, jai fait une réservation pour la premiere portée qui suit la nouvelle année, comme ca jaurai un chien au plustard l'automne 2009!!!

Voila, pkoi, jai acheter un petit écureuil hier :985:

Cé donc ben l'fun Lalune, c'est une excellente nouvelle, j'suis tellement contente pour toi, c'est génial Yes un autre qui va tomber dans une bonne famille. :43:

Invité

Comment vas-tu faire pour patienter jusque-là? mdr

En tout cas, tu as choisi la bonne race... je suis très objective, hein?! razz

Invité
Vous avez des beaux écureils dans votre coin...Les miens sont un peu plus mince et la queue plus touffu.

Pour 2009, je te souhaite de la patience. L'automne va arriver plus vite ! Hihi!!

Bravo Lalune , je sais que tu as appris beaucoup sur ce forum et d'autres et que la tu es vraiment prete a accueillir un chiot , je sais que tu vas faire ce qu'il faut pour etre en mesure d'etre un bon guide pour le chiot Yes

Félicitations.

J'espère que cette fois-ci sera la bonne. Tout n'est pas toujours facile et parfait avec un chiot et même avec un chien adulte. clin d'oeil

Moi ze savais!!! razz
Mais encore félicitation j'ai hate de lui voir la binette à cette belle Bertha la!!
Câlins

Pixel a écrit:
Comment vas-tu faire pour patienter jusque-là? mdr

En tout cas, tu as choisi la bonne race... je suis très objective, hein?! razz

Je dois patienter jusqu'a l'été prochain voir automne, tous depends de la femelle qui sera accoupler et quand.

Lalune après des années à jongler avec l'idée d'avoir un chien, tu te jettes à l'eau enfin razz

Je te vois très bien avec un carlin. C'est un bon choix de race. :43:

Bravo et pour la patience, je sais que c'est pas évident. J'attends volontairement depuis 1.5 ans et ca n'ira pas avant automne 2010 pour un 3e p'tit eskie que je veux comme je le veux ou c'est rien pantoute.

Moi aussi je l'savais razz

Je suis tellement contente pour toi Lalune, tu seras une maîtresse exceptionnelle pour ta petite Bertha :43: dépense pas trop là LOL

..............................................
...........
.....

Ben non, profites en au boutte, c'est trop cool acheter des gugusses pour notre futur chiot, ça aide à patienter Yes

Ah! Merci bcp pour vos bons mots!

Fait toujour du bien de déballer son sac bravo

Pour Sylhan, jai deja bcp de stock de deja acheter:

Cage
parc
jouet
laisse
panier
shampooing
brosse
couple griffe
harnais
jouets jouets et jouets
la plaque

Jai deja choisi ma moulée, ca sera Eagle Pack, elle est enfin rendu a ici!

Alors, jai tres hate a son arriver

Wow, toute une nouvelle ça! Depuis le temps que tu en parles, ce ne peut qu'être une décision mûrement réfléchie! Bravo! bravo

C'est surtout surprenant de ma part de prendre un chien chez un eleveur Content

J'ai trop hate!

Lalune a écrit:
C'est surtout surprenant de ma part de prendre un chien chez un eleveur Content

J'ai trop hate!

Ca montre juste que finalement ici les gens finissent par etre bien informer :43:

Bon.......le chat sort du sac.

J'avais très envie de te poser la question à la suite de ton post sur les laisses. Je me disais 'coudonc t'aurais pas un beau petit pug à nous présenter"?

Je penses que là tu a bien réfléchi, bien choisi. tu es bien informé, tu es sûrement prête pour vivre cette bellee expérience. de vie................. mais ça va être long attendre avec toi jusqu'au printemps bravo

Doggy Bear a écrit:
Bon.......le chat sort du sac.

J'avais très envie de te poser la question à la suite de ton post sur les laisses. Je me disais 'coudonc t'aurais pas un beau petit pug à nous présenter"?

Je penses que là tu a bien réfléchi, bien choisi. tu es bien informé, tu es sûrement prête pour vivre cette bellee expérience. de vie................. mais ça va être long attendre avec toi jusqu'au printemps bravo

oui ca va etre long, mais quand cest long cest bon

et cest mieux que de précipiter les choses :43:

• Créer...