Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SylLab

Besoins d'onde possitive SVP édit : Ça va mieux

Messages recommandés

Je suis KO ma petite Sam et chez le vêt sous soluté jusqu’a demain nouvel ordre car elle régurgite tout je lui ai donné seulement 10CC de Pédialite et pouf elle la revomit depuis hier soir elle a vomit 7 fois. Vous comprenez mon désespoir suite a l'épisode Spirit il y a seulement une semaine +ou-.
On dit qu'une tuile ne tombe jamais seul mais la j'aimerais bien sa finisse que que ca se replace j'ai le moral a zéro. Par contre elle n’était pas déshydraté je vous donnerais des nouvelles de la toutite des que j'en ai

Zut Sylab snif2 , +++++++d'ondes positives....Y a-t-il un mauvais virus?
J'espère qu'elle ira mieux bien vite....

Wellen a écrit:
ouf! pas le fun +++++++++++ tout plein
que dise les examens hein

Merci à tous particulièrement a Susanne CâlinsCâlins

Wellen Channy dans le moment il ne pense pas que c'est un virus même si Spirit a fait sensiblement la même chose.

Non aucun test sanguin ou radio de fait mais si besoins ils sont mon autorisation. C'est un chiot qui a mal aux dents et qui mordille tout ce qui passe sous sa dent, je pense qu'elle a trouvé de mini grenailles de dalle de patio sur le bord de ma couture ou une feuille mais il n’y en a pas gros car j'avais tout ramassé. Elle n’a pas revomit et jappe beaucoup aux dernières nouvelles. Je vous redonnerais des nouvelles ce soir après les avoir appelé :43:

Je vien d'appelé à ma clinique ma couchoune Sam n'a pas revomit et fessais dodo il n'ont pas commencé a la nourrir seulement demain matin. Voila les derniéres nouvelles

Pauvre toi, et pauvre pitoune!

Je vous envoies pleins d'ondes positives!!! CâlinsCâlinsCâlins

Trés trés longue parce que il vienne de me rappelé et elle a encore vomit. Triste la ils vont faire une radio il me rappelle a la fermeture
si elle a bouffé quelque chose j'ai rien vue elle est pratiquement tout le temps avec moi. Et si c'étais un empoisonnement elle ne sera pas aussi alerte on ne pense pas que ce sois ça. J'ai très hâte d'avoir le résulta de la radio. Son examen était très bon, cœur ok poupons ok , palpation aucune douleur ok., température ok

Une Sylvie très inquiète

Ah crime Sylvie! Toutes mes meilleures ondes pour ta cocotte!! ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Et pour toi... Câlins

Snif tu auras des nouvelles juste demain matin, là ? pauvre chouette... pauvre vous deux ! je pense à vous et vous envoie des gros calins... ça va aller, j'suis certaine ! Câlins

Sylvie a reçu les résultats de la radio. Et oui, la petite Samantha a
mangé des roches. La bonne nouvelle est qu'ils sont déjà rendu dans
l'intestin donc tout devrait bien passé maintenant mais c'est dur sur
un estomac. Prompt rétablissement petite Samantha et repose toi
bien Sylvie car ta journée a été très dur en émotion. J'espère que
l'épisode des tuiles est finies et bon dodo tout le monde clin d'oeil

Allons Sam, on mange pas les roches!! tu fais des grosses peurs à maman Sylvie!!:985: Je suis soulagée que ça passe bien... passe une meilleure nuit maintenant Sylvie! Câlins

Une chance que ça passe dans les intestins, j'espèere que tu aura de bonne nouvelle demain Câlins Tient nous au courant!

ouf ! Mausus de roche..c'est la même chose ici !

Au moins ce n'est pas autre chose de plus grave, tu vas bientôt la re-gratouillé :43:

Maudite gang d'autruche tordu

doh Manger des roches! Ah la tite guedoune! L'important c'est qu'elle va mieux...

Je pensais aussi a un objet qui obstrue..
J'ai perdu un adulte, cette année, gros morceau de Kong noir, pris dans l'intestin..il vomissait tout...
je pensais à des problèmes de santé...
grrrrrr..

J'en ai eu des mangeurs et mangeuses de roches ici..
Une vrai famille de Flintstone!! Famille Caillou!!!!

Oufff soulagement pour toi!

Merci Merci Câlins

Je viens d'appelé ce matin pour des nouvelles de Samantha. La petite tannante a percé sa tubulure malgré son collier Élisabéthain fâché2 Elle ne semble pas avoir vomit :43: il y avait des dégâts (pipi, caca) dans sa gage . Elle n’est pas chez elle «stress» et c'est comprenable pauvre cocotte Câlins. La vétérinaire n’étais pas arrivé ils mon dit que Samantha étais très en forme sourire il pense commencer à la faire manger suite a l'évaluation de la vêt a son arrivé. Elle devrait me rappelé

Merci!

Content Les nouvelles sont encourageantes ce matin. Yes
Je te souhaite qu'elle revienne vite à la maison. Câlins

J'espère que tout va rentrer dans l'ordre et que tu puisse la sortir aujourd'hui. Grosse colle à Sam et à Sylvie CâlinsCâlins

• Créer...