tricia11 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 bonne nouvelle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Samantha ma petite sorciére bien aimé pete le feu et garde sa norriture ici aussi je pense que tout rentre dans l'ordre tranquillement . Une Sylvie soulagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 C'est vrraiment super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Alors finallement elle aurait fait "caca de ses roches" ou ce serait sur le point d'être expulser. J'espère qu'elle va s'en tenir plutôt aux bonnes choses que tu lui donnes. Prompt rétablissement ma belle cocotte de Samantha. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Non pas encore de caca ici peut-être plus tard ce soir j'espére merci Doggy Bear Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Samantha ne mange plus de roches ! Super qu'elle soit revenue à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mme minous 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 super contente pour vous deux.. ...les petits maudits quelques fois ils nous font de drôle de chose......pas drôle du tout .. .ni pour les nerfs..... ni pour le portefeuille...contente de la fin ........super super super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Citation :Samantha ma petite sorciére bien aimé pete le feu Qu'est-ce que je t'avais dit.. Citation :Elle va sortir de là en pétant le feu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenna 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Je suis contente que ça ce termine bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Je suis contente que tout aille bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 cool je m'inquietait hier avec wellen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 heureuse que tout soit rentré dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Merci merci de Sam et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jovigirl 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Ouf , le coeur m ' a tourner quand j ' ai commencer a lire les premieres lignes de ton message mais heureusement , elle va mieux Moi l ' autre jour , j ai trouver un '' moton de vomit '' assez gros sur mon plancher , brun foncé mais épais comme une montagne ! Je m ' approche ,,,,et je vois des TIGES la-dedans ( pas des TIGRES ) Ça ben l ' air que mon Balou avait avaler un gigantesque '' souper de feuilles d ' automne '' Alors tu vois petite Samantha , meme les plus grand , ils font encore des betises ! Donc nous avons une dévoreuse de roches , un aspirateur de feuilles d ' automne et quoi d ' autres encore ? Balou demande a maitresse Sylvie , est-ce que quand tu étais petite , tu as déja avaler quelque chose qu ' il ne fallait pas ? Ma maitresse a déja avaler un raisin vert en plastique dans le plat de '' faux fruits '' sur la table et je veux savoir si ma Mélinda mange des feuilles elle aussi ? ( mais ne lui dit pas que j ' ai tout revomis ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Jovigirl a écrit:Ouf , le coeur m ' a tourner quand j ' ai commencer a lire les premieres lignes de ton message mais heureusement , elle va mieux Et elle est affamé 100% surveillance Moi l ' autre jour , j ai trouver un '' moton de vomit '' assez gros sur mon plancher , brun foncé mais épais comme une montagne ! Je m ' approche ,,,,et je vois des TIGES la-dedans ( pas des TIGRES ) Ça ben l ' air que mon Balou avait avaler un gigantesque '' souper de feuilles d ' automne '' Alors tu vois petite Samantha , meme les plus grand , ils font encore des betises ! Donc nous avons une dévoreuse de roches , un aspirateur de feuilles d ' automne et quoi d ' autres encore ? Je ne sais pas Balou demande a maitresse Sylvie , est-ce que quand tu étais petite , tu as déja avaler quelque chose qu ' il ne fallait pas ? Ma maitresse a déja avaler un raisin vert en plastique dans le plat de '' faux fruits '' sur la table Balou peut-être surement mais je ne me souvien pas et je veux savoir si ma Mélinda mange des feuilles elle aussi ? ( mais ne lui dit pas que j ' ai tout revomis ) Mélinda eu non elle est parfaite mais oui un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Ouf j avais pas vue ce post , super inquietant des situations comme ca ! heureusement le tout a passé . J'ai pas tout le lu le post ,mais c'est parce quelle avait manger des roches a ce que je comprend Ouffffff ici aussi ils font ca mais avale pas et j'espere qu'ils le feront jamais . Bravo tite Sam vas bien heureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Tessa a écrit:Ouf j avais pas vue ce post , super inquietant des situations comme ca ! heureusement le tout a passé . J'ai pas tout le lu le post ,mais c'est parce quelle avait manger des roches a ce que je comprend Ouffffff ici aussi ils font ca mais avale pas et j'espere qu'ils le feront jamais . Bravo tite Sam vas bien heureusement Merci Tessa tu vas pouvoir la photographier Samedi si tout va bien Et oui la coquine avais manger de la rochette sur le bord de ma clôture provenant de mes dalles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Ma petite Samantha!!!! Espèce de coquine! Ta marraine est allée pour te voir et toi tu te pousses chez le vet la bedaine pleine de cailloux!!!! Dis-le à Marraine si Sylvie ne te nourrit pas assez!!! Pauvre Sylvie, que de stress!!!! Je te verrai samedi alors. À bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Anie a écrit:Ma petite Samantha!!!! Espèce de coquine! Ta marraine est allée pour te voir et toi tu te pousses chez le vet la bedaine pleine de cailloux!!!! Dis-le à Marraine si Sylvie ne te nourrit pas assez!!! Pauvre Sylvie, que de stress!!!! Je te verrai samedi alors. À bientôt! Marraine je suis désolé j'ai hâte que tu me prennes dans tes bras, je suis encore assez petite pour ça ha ha. Non Sylvie me nourri bien je suis juste un peut trop curieuse je veux tout voir et tout gouté. Marraine j'ai aussi mal aux dents me laissera tu te mordre gentiment les doigts oups mon côté petite démone qui ressort A bientôt je t’aime grosse lichette Samantha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites