Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sonia12

L'hiver est à nos portes!!

Messages recommandés



À mon retour à la maison, mes deux gars avaient mis le chandail à Igor parce qu'il a recommencé depuis quelques jours à se tenir constament sur le bord des calorifères qui chauffent!! clin d'oeil

Une fois qu'il a sont chandail, il recommance à se promener comme d'habitude! Grosse moumoune!! gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudrait que je fasse la même chose avec Ivy, elle ne bouge plus de sur notre lit ou devant le Jen-air... confusmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai justement acheter un petit gilet a Osiris en sortant du vet. C'est le premier qu'il garde a l,intérieur, il est tellement doux Câlins La seul chose, c'est qu'il manquait de choix de couleur, rose ou bleu Siffle

Sont pas mal beau les deux, on voit pas ton abyssin bien souvent, j,adore ces chat, tant physiquement que coté caractere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:

Sont pas mal beau les deux, on voit pas ton abyssin bien souvent, j,adore ces chat, tant physiquement que coté caractere.


Je suis bien contente que mon chum est un peu insisté pour qu'on aille dans l'abyssin au lieu d'un autre rex. J'étais pas sur sur, mais là je l'adore, c'est ma grosse guidoune à moi!!

Mon chum rit de moi parce que maintenant dans la maison, y'a plus juste 2 chiens qui me suivent à la trace, y'a un chat aussi!! gêné

Voici la bête!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Onnnn, qu'il est beau!!! J'adore leur couleur tiqueté amour

Tu connais le singapura? C'est le même caractere? Phisiquement ils se resemble beaucoup mais je ne sais pas coté caractere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Tu connais le singapura?


Ça mange quoi en hiver ça?? J'ai jamais même entendu ce nom??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonia a écrit:
Jezabel a écrit:
Tu connais le singapura?


Ça mange quoi en hiver ça?? J'ai jamais même entendu ce nom??


J'avais rencontré un éleveur de ces deux race dans un show a québec il y a quelques année, j'avais beaucoup aimé. Un chat sauvage de singapour, il resemble un peu a l'abyssin.

http://www.cca-afc.com/fr/showcase/desc/singapura.html

http://www.eleveurs-online.com/standard,detail,chats,singapura.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonia a écrit:
On dirait un mix entre le devon et l'abyssin!


Pas fou, c'est vvrai que la tête a un peu de devon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh..les Abyssins me font craquer amour
Chanceuse!!
Tu le bécotter pour moi?
Merci sourire
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...