Sonia12 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 À mon retour à la maison, mes deux gars avaient mis le chandail à Igor parce qu'il a recommencé depuis quelques jours à se tenir constament sur le bord des calorifères qui chauffent!! Une fois qu'il a sont chandail, il recommance à se promener comme d'habitude! Grosse moumoune!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Il faudrait que je fasse la même chose avec Ivy, elle ne bouge plus de sur notre lit ou devant le Jen-air... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 J'ai justement acheter un petit gilet a Osiris en sortant du vet. C'est le premier qu'il garde a l,intérieur, il est tellement doux La seul chose, c'est qu'il manquait de choix de couleur, rose ou bleu Sont pas mal beau les deux, on voit pas ton abyssin bien souvent, j,adore ces chat, tant physiquement que coté caractere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Jezabel a écrit: Sont pas mal beau les deux, on voit pas ton abyssin bien souvent, j,adore ces chat, tant physiquement que coté caractere. Je suis bien contente que mon chum est un peu insisté pour qu'on aille dans l'abyssin au lieu d'un autre rex. J'étais pas sur sur, mais là je l'adore, c'est ma grosse guidoune à moi!! Mon chum rit de moi parce que maintenant dans la maison, y'a plus juste 2 chiens qui me suivent à la trace, y'a un chat aussi!! Voici la bête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Onnnn, qu'il est beau!!! J'adore leur couleur tiqueté Tu connais le singapura? C'est le même caractere? Phisiquement ils se resemble beaucoup mais je ne sais pas coté caractere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Oh wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Jezabel a écrit:Tu connais le singapura? Ça mange quoi en hiver ça?? J'ai jamais même entendu ce nom?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Sonia a écrit:Jezabel a écrit:Tu connais le singapura? Ça mange quoi en hiver ça?? J'ai jamais même entendu ce nom?? J'avais rencontré un éleveur de ces deux race dans un show a québec il y a quelques année, j'avais beaucoup aimé. Un chat sauvage de singapour, il resemble un peu a l'abyssin. http://www.cca-afc.com/fr/showcase/desc/singapura.html http://www.eleveurs-online.com/standard,detail,chats,singapura.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 On dirait un mix entre le devon et l'abyssin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Sonia a écrit:On dirait un mix entre le devon et l'abyssin! Pas fou, c'est vvrai que la tête a un peu de devon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Très beaux les minous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Tes chats sont très beaux, j'aime vraiment beaucoup les abyssins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Ahhh..les Abyssins me font craquer Chanceuse!! Tu le bécotter pour moi? Merci Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites