Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roxy04

Obéissance - dumbell

Messages recommandés

Salut!
Grosse question pour vous!
Mon chum et moi on a décidé de monter Sally, la petite bretonne, en obéissance, les 2 gros points a travail c'est le rapport d'objet et la marche au pied. Pour la marche au pied je suis pas inquiète ça va bien aller. Mais pour le rapport d'objet je sais pas du tout comment m'y prendre.
J'ai l'intention de faire du backchaining pour ceux qui sont familiers avec le terme. Donc elle a très bien compris le "donne", elle a compris le prend de ma main. Mais ne comprend pas le prend par terre ni le rapporte. J'ai jamais appris a un chien a faire du rapport d'objet alors j'ai besoin de votre aide!! Merci! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Travailles-tu au clicker??
Si oui, à la place de tout t'expliquer en t'écrivant les étapes, je te laisse un lien super intéressant, il y a un peu de tout dont le "rapport d'objet"...Il y a des vidéos, donc c'est facile....Bon visionnement, tu m'en donneras des nouvelles :43:
http://www.chien-agility.ch/clicker_obe_rapport.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool! Merci beaucoup! Je vais regardr ca ce soir!
(j'ai pas utiliser le click encore, mais je travaille sur le meme principe avec le YES)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
Cool! Merci beaucoup! Je vais regardr ca ce soir!
(j'ai pas utiliser le click encore, mais je travaille sur le meme principe avec le YES)


Sur ce lien, elle l'enseigne avec le clicker "comme tout ce qu'elle enseigne d'ailleurs"....Crois moi pour l'avoir essayer, le mot "YES" n'a pas le même impact.....Au clicker, l'apprentissage fut instantané..

Tu fais ce que tu veux... clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je sais, mais Sally n'est pas encore initiée au clicker, mais connais tres bien le YES c'est pour ca que je l'utilise en ce moment :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
non je sais, mais Sally n'est pas encore initiée au clicker, mais connais tres bien le YES c'est pour ca que je l'utilise en ce moment :P


Tu m'en donnes des nouvelles! YesYes tu vas voir, ce lien là est très intéressant! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai regarder un peu vite vite tantot (pas vriament le tmeps en ce moment! :P) Tres tres interessant, Je vais modifier un peu a ma maniere et on va faire de Sally un rapporteur tres rapidement! (Si elle peut arreter de gruger son dumbell aussi :P Mais ca c'est de ma faute, elle comprend pas ce que je lui demande donc elle se sauve avec!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sally a eu un mega declic ce soir! Elle a commencer a prendre le dumbell de par terre, ce qu'elle ne faisait pas encore a la derniere seance d'entrainement, elle la transporter, elle est meme aller le chercher sur commande, donc on a reussis a faire la sequence, assis-reste (je vais deposer le dumbelle plus loin)-va chercher-prend le-rapporte-donne!
Maudit qu'elle est fun a travailler cette pitoune la! elle etait toute heureuse de le faire!

Pis pis pis!! On a appris a la princesse Zoée a se coucher sur commande qu'elle ne faisiat toujours pas a 8 ans! A donner la patte et a "faire dodo" (se coucher sur le coté)

Je trippe je suiss vriament contente!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...