Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coqui

harnais pour voiture

Messages recommandés

Bonjour,
je souhaite acheter un harnais pour voiture à ma petite chienne d'environ 14-15 livres. Auriez-vous des suggestions sur le meilleur fabricant, car j'ai vu plusieurs modèles et je ne sais pas trop si un est plus sécuritaire qu'un autre.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hunter :43: C'est ceux de hunter que j'ai et ils sont vraiment bien! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je peux te fiare une suggestion, amene la avec toi quand tu iras pour l'essayer parce que les tailles sont assez ambigue chez hunter, c'est le seul defaut que je leur trouve clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'Ai deja vu dans un catalogue une sorte de boite qui s'attache apres le dossier du siege et tu met le chien dedans
mais je sait pas si ses bon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais ça pour mes chies... ben malgré l'Attache au cou... ils sont passés par dessus bord et se sont retrouvés pendus... Faut vraiment que le chien soit minuscule pour pas tro dépasser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien d'accord, mélo et jez... parce que ... c'est pas ici, justement, que quelqu'un avait mis des liens sur des enquêtes sur les harnais pour l'auto et... finalement, ça tenait pas sous l'impact ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
bien d'accord, mélo et jez... parce que ... c'est pas ici, justement, que quelqu'un avait mis des liens sur des enquêtes sur les harnais pour l'auto et... finalement, ça tenait pas sous l'impact ?


Si on regarde comme faut, c'est sur qu'on doit clipper a un harnais comme une laisse donc normal que c'est pas solide si y'a un impact les clips de laisse son pas faites pour ca ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melo_et_jez a écrit:
Reste que la cage de transport est la façon la plus sécuritaire de voyager son chien en voiture.

http://www.letelegramme-auto.com/crash-test-animaux--article-653.htm

Moi aussi je suis d,accord avec cela et de toute façon moi je trouves que mon chiot ( qui a présentement 6 mois ) est beaucoup plus calme ds sa cage de transport ( que je sécurise sur le siége arrière de ma voiture avec la ceinture de sécurité ) , elle dort tous le long du voyage dans sa doudou .
J,ai aussi un harnais de voiture pour les petits va et viens , elle reste tranquille , mais j,avoue que je ne la sens pas en sécurité en cas d'impact . Jamais sur le siège AVANT car le coussin gonflable la tuerait c,est certain lors d,un simple impact .
C,est à un bien y penser , un simple accrochage arrive très vite et un chien de 8 -15 lb c,est pas gros Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le lien de sophie montrait les cages de transport qui se brisait en cas d'impact... et le conclusion était que les harnais d'auto (ceux dans lesquelles tu passes la ceinture de sécurité et non juste un clip) sont les plus sécuriraires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
un simple accrochage arrive très vite et un chien de 8 -15 lb c,est pas gros


as-tu une idée de mettons, un chien de 10 lbs, qui revole, dans un impact où tu roulais à 50km seulement, de combien ça fait de poids qui revole dans l'auto, ça ? multiplie... c'est assez pour tuer un passager !

donc, on ne protège pas seulement le chien, mais les humains aussi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parait qu'une boite de kleenex qui te revole en arrière de la tête lors d'un impact peut causer bien du dommage...alors imaginez un chien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
Citation :
un simple accrochage arrive très vite et un chien de 8 -15 lb c,est pas gros


as-tu une idée de mettons, un chien de 10 lbs, qui revole, dans un impact où tu roulais à 50km seulement, de combien ça fait de poids qui revole dans l'auto, ça ? multiplie... c'est assez pour tuer un passager !

donc, on ne protège pas seulement le chien, mais les humains aussi !!

Et oui tu as bien raison et je le savais , mais je voulais aussi démontrer quand les gens ( comme je vois TRÈS souvent ) mette leur chien sur le siège avant à coté d'eux , ils ne réalisent pas qu'un simple freinage brusque risque de faire revoler le petit chien dans le dash et le tuer snif2 .
Par contre ce que je n,avais pas réalisé c,est que la cage était moins sécuritaire que la ceinture de sécurité ( la mienne (harnais ) attache ds la ceinture de sécurité de la voiture ). Le lien de Sophie il est où ? j,aimerais bien le voir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous allez sourire, mais j'ai acheté un harnais pour chien la semaine dernière au Tigre Géant..
Il est fait pareil en tout point à celui que j'ai commandé chez Pet Supply pour le quart du prix...
Le prix 4.99$...Il n'y avait pas de grandeur sur l'emballage, je me suis permis de l'ouvrir..et je dirais qu'il fait à un chien de grosseur 15-25 livres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mariemi a écrit:
Marie-Claude a écrit:
Citation :
un simple accrochage arrive très vite et un chien de 8 -15 lb c,est pas gros


as-tu une idée de mettons, un chien de 10 lbs, qui revole, dans un impact où tu roulais à 50km seulement, de combien ça fait de poids qui revole dans l'auto, ça ? multiplie... c'est assez pour tuer un passager !

donc, on ne protège pas seulement le chien, mais les humains aussi !!

Et oui tu as bien raison et je le savais , mais je voulais aussi démontrer quand les gens ( comme je vois TRÈS souvent ) mette leur chien sur le siège avant à coté d'eux , ils ne réalisent pas qu'un simple freinage brusque risque de faire revoler le petit chien dans le dash et le tuer snif2 .
Par contre ce que je n,avais pas réalisé c,est que la cage était moins sécuritaire que la ceinture de sécurité ( la mienne (harnais ) attache ds la ceinture de sécurité de la voiture ). Le lien de Sophie il est où ? j,aimerais bien le voir .

J'ai aussi une cage, mais j'avais un doute quant à la solidité en cas de choc, c'est pourquoi je m'informe sur les harnais. Moi aussi, j'aimerais bien voir le lien de Sophie. Je vais probablement essayer le harnais de caninefriendly il a l'air comfortable et je vous en redonnerai des nouvelles.
Merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rebonjour,
voilà j'ai acheté celui de canine friendly et je suis très satisfaite. Pour la voiture, on passe la ceinture de sécurité dans une ganse et on peut aussi l'utiliser pour la marche, car un anneau est prévu pour la laisse. En plus il est un peu rembourré sur le devant et ma chienne a l'air à le trouver plus confortable que son ancien harnais pour la marche.
Merci pour vos conseils!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations Coqui, tu as fait un bel achat pour la sécurité de ton chien et la tienne. bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anik a écrit:
Vous allez sourire, mais j'ai acheté un harnais pour chien la semaine dernière au Tigre Géant..
Il est fait pareil en tout point à celui que j'ai commandé chez Pet Supply pour le quart du prix...
Le prix 4.99$...Il n'y avait pas de grandeur sur l'emballage, je me suis permis de l'ouvrir..et je dirais qu'il fait à un chien de grosseur 15-25 livres.


hein ?

En avait-il des plus grands ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coqui a écrit:
Rebonjour,
voilà j'ai acheté celui de canine friendly et je suis très satisfaite. Pour la voiture, on passe la ceinture de sécurité dans une ganse et on peut aussi l'utiliser pour la marche, car un anneau est prévu pour la laisse. En plus il est un peu rembourré sur le devant et ma chienne a l'air à le trouver plus confortable que son ancien harnais pour la marche.
Merci pour vos conseils!


Ca a l'air bien comme produit! Je me cherche aussi quelquechose pour protéger Charlotte car quand je freine brusquement, elle se ramasse quelquefois par terre surpris

Un sac de sport avec bandoulière pour la voiture, qu'en pensez-vous pour un mini-chien?
http://www.wanimo.com/fr/furets/transport-et-laisses-sc206/sac-de-transport-universal-sport-bag-usb--sf1847/

Ils vendent ce sac avec bandoulière pour voitures chez Mondou!!! Quelqu'un l'a essayé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelqu'un a vu des harnais qui ont de l'allure pour un chien de 150lbs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mariemi, sur le site Web de canine friendly, il y a les coordonnées de la compagnie, tu peux peut-être leur demander s'ils ont des distributeurs dans ton coin. J'en ai vu chez Twit Palace à Boucherville. Tu ne regretteras pas ton achat et merci à Tobrouk de la suggestion bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tobrouk a écrit:
http://www.caninefriendly.com/vestHarness.html
Comme dit Marika !

Chez Létourneau a Québec.....meilleur achat a mon gout !


Désolée de remonter le post, mais je cherche un harnais pour Luna et j'essaie de comprendre quel type de harnais est recommandé et lesquels ne le sont pas...

Le Canine Friendly s'attache avec une clip ou non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...