Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lalune11

Produits Fruits et Passion: Hotdog

Messages recommandés

J'aimerai savoir si vous avez deja utiliser les produits Hotdog pour chien?

savez-vous si il est possible d'utiliser un des produits pour permet que le chien sent moins le chien lol

ou avez-vous d'autre produits a suggerer?

Jaimerai bcp demander pour noel l'ensemble découverte HOTdog.

Je l'ai deja eu , et moi j'aime beaucoup . Par contre le truc pour mettre sur les sofa ou tapis ou coussin faut pas en mettre beaucoup

J'achète le shampoing et le revitalisant/parfum que j'aime bien car l'odeur est subtile et reste assez longtemps mais surtout je n'ai pas de réaction cutanée Content
Sinon les huiles essentielles sentent longtemps quand appliquées sur la fourrure, je met à Akira celle à la lavande, supposément que ça protège des tiques, des puces, des moustiques, qu'elle a un effet calmant et antiseptique ! Surtout l'odeur dure 1 semaine + donc c'est super Content

Moi, j'ai le pouch pouch lissant.

Je l'aime beaucoup, Toupie sent très bon et a du beau poil sourire

Judy a écrit:
Moi, j'ai le pouch pouch lissant.

Je l'aime beaucoup, Toupie sent très bon et a du beau poil sourire

est-ce que l'odeur est persistante??

Moi j'ai plus ou moins, je trouve qui en faut une tres grande quantité et il est dur a rincer (le shampoing), j'avais aussi le désodorisant pour les meubles = réactions allergique pour moi, pareil pour leur parfun, mon chum l'a et il peut pu en mettre a ses chiens, j'y suis allergique (plus qu'au chien confus ) et je trouve qu'il sent trop fort! Mais avant de découvrir le shampoing Woof Cosmétique c'Est celui la que j'utilisais.

Roxy a écrit:
Moi j'ai plus ou moins, je trouve qui en faut une tres grande quantité et il est dur a rincer (le shampoing), j'avais aussi le désodorisant pour les meubles = réactions allergique pour moi, pareil pour leur parfun, mon chum l'a et il peut pu en mettre a ses chiens, j'y suis allergique (plus qu'au chien confus ) et je trouve qu'il sent trop fort! Mais avant de découvrir le shampoing Woof Cosmétique c'Est celui la que j'utilisais.

je vais voir pour cette gamme.....Merci encore

• Créer...