Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
watson1

Nourriture Instinct et Prairie

Messages recommandés

Allo tout le monde,

C'est pour vous dire qu'aujourd'hui, j'ai vu dans une boutique sur la rue Saint-Jean à Québec la nourriture en canne et en moulée Instinct et Prairie de Nature's Variety. J'ai resté très surprise. C'est une toute petite boutique dans le fond d'un club vidéo, celui juste avant le magasin Le Crac ou la carotte joyeuse.

Ils vendent ces nourritures là, pour les lapins, les chats, les chiens. Ils ont aussi d'autres nourritures. Il y a aucun animal à vendre. Je suis pas certaine, mais elle est pas très chère, j'ai vu vite vite un 39$ pour une poche de près de 15 livres ou un peu plus. Ils font la livraison GRATUITE du lundi au vendredi.

Ils ont des gâteries naturels, des jouets, nourriture pour oiseaux, hamsters etc...C'est très petit mais j'ai trouvé cela très bien. J'ai acheté une belle grosse canne de Instinct au gibier à Watson. J'ai bien hâte de voir si il va aimer ça Siffle De toute façon, il mange tout ce qui ce mange mon gros nounours Crampé

Donc, c'est sur la rue Saint-Jean, de l'autre côté du Moisan dans le club vidéo tout au fond. La bâtisse se nomme les tours Saint-Jean ou quelque chose qui ressemble à ça.

:43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes deux cocottes sont sur la Nature Instinct de Prairies en plus du cru et même mes furets sont sur Nature Instinct pour chats (si je peux en retrouver aux lapins!!) et j'avoue que je suis très satisfaite de cette moulée!!Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Layla était sur Instinct, comme elle n'était plus dispo elle prend Prairie, ça fonctionne bien :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...