Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lalune11

"Parlons chien avec Éric St-Pierre "

Messages recommandés

Avez-vous vue ce DVD??



Je l'ai acheter cette semaine.....et jai juste envie d'en faire un frisbee pour un chien doh Une chance que je me dis que mon 20$ va aider une personne a avoir un chien d'assistance....

Mais caline le DVD....pas capable.....j'ai écouter peut-etre 20 minutes et je trouvais que s'aboutissait pas.....Caline....
J'avais l'impression d'etre assis a une table et écouter mon interlocuteur me parler de chien...

Je m'attendais a quelque chose comme Maitre chez soi ou encore Cesar....

Mais cest vague, avec des instructions a plus finir....mais qui est passionner par les chiens, je me suis pas sentie interpeller et je me suis ennuyer a mourir!

Et pour les technique demontrer.....hum........ doh J'ai pas trop compris la logique....ou encore une fois cest une histoire de ne pas bien faire passer la marchandise!


et vous, avez-vous aimer???



Ps: messemble que ce sujet avait deja été discuter mais jai rien trouver....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai juste ecouter la premiere demi-heure pendant que j'étais en pause au travail... Et puis BOF! Sa super mise en disponibilité je trouve ca tellement ridicule, je prefere apprendre au chien a faire quelque chose de concret (me regarder) Sa technique de marche au pied est pas mauvaise en soi par contre, mais a travailler sans choker et surtout un virage moins sec (mauvais pour la trachée du chien.) C'est tout ce que j'ai vu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
J'ai pas réussi à l'écouter plus de 30 minutes non plus..


pkoi???

l'approche ?

ou les choses dites??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Approche que je considere complement dépassé , dans le tres tres tres traditionnel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous devriez faire vos commentaire directement a lui. je suis sure qu'il apprécirais, et sa serais constructif. je le connais car comme j,ai dit sur un autre poste j'ai une amie qui est avec mira elle a un chien, donc j,ai eu bcp de contact. il est gentils et je suis sure quil prendrais pâs mal vos comentaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un commentaire que je peux rajouter, c'est que Eric St-pierre me semble tres peu professionnel et surtout il n'a pas vraiment l'air de savoir de quoi il parle ni le pourquoi de ce qu'il fait franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai dit tout ce que j'avais à dire sur le post que Roxy cite... Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je l ai acheter cela fait un petit bout et je n ai pas du tout aimer la facon de faire , j ai été très décu de ce dvd snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
pkoi???

l'approche ?

ou les choses dites??


J'avais l'impression que c'était tout simplement improvisé, déjà que la marche au pied était interminable (la technique en soi aurait pu être bonne sans être aussi agressif), la mise en disposition m'a mise hors de moi. Un pauvre chiot déjà stressé, entouré de toute cette équipe de tournage, il était visiblement anxieux. Cette partie dure quoi, 15minutes? Et j'ai sincèrement pas compris le but. Je suis allée voir Arnaque, lui ai penché le cou à droite, à gauche, pas de problème, pourquoi s'acharner sur un chien pour qu'il le fasse de force quand avec de la confiance il peut le faire de lui-même sans qu'on lui ait montré..

C'est quelqu'un qui me l'avait prêté et j'ai eu aucune envie de le terminer, déjà que j'appréhendais le pot de beurre de peanut..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais peut-etre trouver le courrage d'aller voir la reste tantot!

peut-etre que s'amiliore...qui sait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jai fini de regarde le video!

Mais y'a une technique que je comprends pas, et que je trouve pas trop pratique

lors quil apprends le viens au chien, il lui pitch un chock en boule pour le surprendre ou encore des boules de terre cuite doh

Messemble que voir la dame arriver chez Mondou....Scuzer, je voudrais des ti boules de terre cuite comme Monsieur Mira utilise

Anyway, finalement cétait pas utile pcq le chien réagissait pas, et monsieur Mira était oubliger de crier "hey"

finalement, cest la technique la moins utile que jai trouver
pour 5 minutes d'éducation, tu as 15 minutes de ramassage.....
Siffle

je sais pas si jaelle avait commenter cette technique...

Finallement, voici ce que Jaelle pense de cette technique

Jaelle a écrit:


Distraction et viens

Quand le chien est distrait à la marche au pied, au rappel ou au reste, il lance un choke roulé en boule ou des biles d'argile sur le chien. Il récompense ensuite son attention. (pas besoin de vous dire que le chien fesait pas mal de signaux d'apaisement ce bout là!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrampéCrampéCrampé Non mais j'en reviens juste pas qu'il ya ca dans cette video , moi j en ai vue 5 minutes pi j en est eu assez ! Aille pi des bouses de chiens ca fait tu parreil Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le bout du chien qui protège son os est tout simplement horrible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Le bout du chien qui protège son os est tout simplement horrible...


Maudine j aurais du l écouter plus loin Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as juste à lire mon résumé, à moins que t'aimes les films d'horreur...

Citation :
Le chien a un os entre les pattes, et grogne quand on s'en approche. Éric St-Pierre soulève le chien par la peau derrière les oreilles jusqu'à ce que le chien soit assis et lui donne un coup sur le museau jsuqu'à ce qu'il lâche son os, et il lui donne un grain de moulée.

Quand le chien mange, il l'empêche d'approcher sa bouffe rapidement en le corrigeant avec le choke, et pour qu'il lâche son bol de bouffe, il tappe le chien sur le museau avec l'os de tantôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est en plein ce que je fait. fou

Mais je peux pas croire que personne s'est rendu compte de ce qu'il fait!

L'équipe de tournage, ceux qui achète le DVD, tout le monde trouve ça normal!

J'aimerais sincèrement pas voir ce qui se passe dans certaines famille qui se disent : «si Mira le fait..». Imaginez un enfant qui écoute ce DVD, il peut réellement jouer avec le feu! Un chien grogne quand il approche, donc il va le frapper avec quelque chose..et pourquoi pas essayer lui aussi de lui enlever son os pour lui en donner une couple de coups sur la tête confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
dohdohdoh AYOYE !! c est pire qu'un certain César ca confusconfus


au moins avec césar cest logique et compréhensif, on comprends ce quil pense

avec Mira ya tellement de baratin et que on s'y perds!

C'est comme si je me levais un matin, et je me dis, on film one shot un dvd sur le dressage canin.....

en tout cas.....je peux pas croire qu'il y a des gens qui ont écouter ca et que ca été approuver

ya pas un CA a Mira!

je dois etre trop exigente lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai ecouter, apres je me suis demandé pquoi j'aimais pas, je suis comme rester sur ma faim, genre que il donne un explication a pu finir mais en bout de ligne tu comprend pas plus son intervention, mais je l'ai eu en cadeau de ma fille donc je l,ai ecouter au complet, pis je lui ai dit merci Siffle

Perso de mon côté je ne vois aucune comparaison avec Cesar clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lalune a écrit:


ya pas un CA a Mira!



C'est M. St-Pierre qui dirige tout ou presque.

Je connais un entraineur qui a travaillé chez Mira et depuis qu'il m'a raconté les techniques que ce M. St-Pierre utilisait pour dresser les chiens ... ça m'a complètement enlevé le goût de les encourager dohEvil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis entreint de regarder les fameux truc de St-Pierre

Ouf....l'histoire de la poubelle!

le chien doit etre tous mélanger.....il lui offre quelque chose de la main volontaire et le chien doit savoir que cest pas bien

Pauvre chien, il doit etre tous meler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...