Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lalune11

Laisse reglable, ajustable avec plusieurs anneaux...

Messages recommandés




J'aimerai savoir, si cette laisse est vraiment utile et a quoi peut servire tous ses attaches et anneaux

est-ce qu'il y a un mode d'emploie? Un clip sur youtube qui explique toute les possibilités???


Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de m'en acheter une, elle me servira quand j'aurai un chien sur un halti. (J'attache un clip au collier, l'autre au halti)
Elle peut etre mise en bandouliere ou autour de la taille, et aussi comme une laisse coulissante... J'ai deja vu des sites qui montrait les différentes manieres de l'utiliser, j'essaie de te retrouver ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
Trouver sur le site de Lacet Arizona



Merci merci merci merci merci

est-ce que ca se fait en différente longueur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense pas non, la mienne fait 6 pieds et je pense que c'Est la longueur standard franchement
Je L,ai acheter en cuir, c'est la premiere fois que j'achete une laisse en cuir, on va bien voir si je vais aimer :P Je pense pas qu'elles se font en nylon ces laisses la par contre, j'en ai jamais vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi en vacance je le trouve génial ..

jA'ttache mon chien apres un arbre ou table d epic nique pendant que je mange, pas besoin de détahcer le chien pour passer le bout dans la pogné c,est des mousqueton de chaque coté ...


+ l'image plus haut ... j'en ai 6 laisse comme ca et espere avoir mes 2 autre de l'armonie canine et vais surement m'en acheter aussi en cuir ...


sonc oui oui une dizaine de laisse comme ca ...j'ADORE!!! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est de longueur standard , ideal pour apprendre la marche au pied sans donner de coup de laisse . Moi je demande a mes éleves de la mettre autour de la taille ou en bandoulliere sans qu ils puissent prendre la laisse dans leurs mains , ca oblige donc le guide a ce concentrez sur une methode plus positive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La laisse que j'ai est du même genre, mais en nylon. Je peux la racourcir avec une boucle en plastique comme pour les colliers. En plus, la coutume est réfléchissante. C'est la laisse que j'ai depuis le début, j'en suis très satisfaite, très pratique quand on veut plus long de laisse. Dans les cours, je la mettais en bandouillère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
C est de longueur standard , ideal pour apprendre la marche au pied sans donner de coup de laisse . Moi je demande a mes éleves de la mettre autour de la taille ou en bandoulliere sans qu ils puissent prendre la laisse dans leurs mains , ca oblige donc le guide a ce concentrez sur une methode plus positive


Bonne idée!!! Elle est essentielle avec un licou, sinon, selon moi, le licou est trop dangereux, pour qu'un chien s'échappe ou qu'il se blesse le cou.

Je déteste les laisses en nylon, elles s'usent vite, font des noeufs, brûlent les mains quand le chien tire, définitivement, c'est du cuir pour moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien cette laisse! Je vais en chercher une.

Pour ce qui est du nylon v.s. cuir, j'ai les deux, et les deux date du chienn a mes parent donc de quoi, une douzaine d'année? Et elle sont encore presque comme neuve! Je crois que c'est la qualité du matériel et de la fabrication qui joue, si c'est bbien fait, les deux sont aussi résistante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement pour ceux qui vont au SNAC c'est vraiment un bon endroit pour faire cet achat . D'habitude Arizona est la et ils ont tout les formats Yes et ce a tres bon prix , tout en cuir Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Justement pour ceux qui vont au SNAC c'est vraiment un bon endroit pour faire cet achat . D'habitude Arizona est la et ils ont tout les formats Yes et ce a tres bon prix , tout en cuir Yes


C'est pas tomber dans l'oreille d'une sourde ca bravo

Ma surment aller faire un tour cette année........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Moi c'est la premiere année que j'y vais pas

bon.....on est pas du pour se revoir.... Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai acheté une laisse comme ca au SNAC l'an dernier et c'est la laisse par excellence ( en cuir ) Vraiment pratique, elle peu être utilisé dans plein de situation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai une en cuir et je l'adore, la façon bandouillère est génial, les mains libres... et pour attacher toutou à un poteau quelque seconde pour aller au dépanneur c'est rapide et super clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous on en a une en Nylon et on l'adore, nous on l'utilise avec son licou (halti), souvent on met un attache sur son licou et avec l'autre bout on lui fait un collier qui tient très haut dans le cou (ya un truc qui fait que sa empêche de se resserrer sur son cou, on veut pas de choke mais un collier plat qui tient haut pour plus de contrôle).

C'est donc avec cela qu'On travail sa marche au pied, éventuellement on enlèvera le licou et on laissera seulement l'autre bout au coup de Kimo. Avec cette laisse là et la méthode qu'on l'utilise et bien mon petit frère de 12 ans qui est moins lourd que le chien arrive à le promener Content . Il fait des progrès le gros :P.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'en ai une laisse de meme en cuir et je l'adore. Ca me permet vraiment de travailler la concentration de mon chien come je n'ai pas les mains sur la laisse pour le guider. Aussi, je peut mettre la laisse longue pour quand il joue dans le tas de neige derriere l'arena ou courte pour de la marche sur le troittoire ou on croisera peut-etre des moufettes... Et aussi c'est facile de la mettre en bandouillere pour qu'ellle ne tombe pas ou ne traine pas a terre quand on est au parc a chien et que lui cour detache et que je suis pognee avec la laisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Justement pour ceux qui vont au SNAC c'est vraiment un bon endroit pour faire cet achat . D'habitude Arizona est la et ils ont tout les formats Yes et ce a tres bon prix , tout en cuir Yes


Ont-ils un site web?
Je trouve rien, j'aimerais m'informer avant le SNAC!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai acheter une dans une magasin d'alimentation animal et c'est une Rogz! Super bien fait!

Je ne vois pas les prix sur Lacet arizona mais j'ai payé la mienne an nylon 15$ + tx, ça se resemble? J'imagine que la cuir est plus cher?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
J'en ai acheter une dans une magasin d'alimentation animal et c'est une Rogz! Super bien fait!

Je ne vois pas les prix sur Lacet arizona mais j'ai payé la mienne an nylon 15$ + tx, ça se resemble? J'imagine que la cuir est plus cher?


C'est ce que j'aurais aimé voir, les prix pour comparer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oof, moi j'ai du mettre au moins 30$ pour ma laisse en double cuire ajustable comme ca. 30-35... Quelque chose du genre. Mais ca vaut tellement la peine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskette a écrit:
Oof, moi j'ai du mettre au moins 30$ pour ma laisse en double cuire ajustable comme ca. 30-35... Quelque chose du genre. Mais ca vaut tellement la peine.


Jai acheter la mienne samedi au snac en cuire double, surpiqué de blanc...et jai payer 32$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...