Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Assurances pour chiens laquel avez vous choisi

Messages recommandés

Ho...

J'essaie de me faire une idée . Nous aimerions prendre des assurances pour nos chiens. 2 teckels de 8 mois et notre vieux de 9ans

Pet plan pet secure... qu'est ce que vous avez fait.

merci

Aucune. Après analyse, j'ai jugé que je préfèrais gérer moi-même mon argent et l'utiliser si nécessaire. J'avais fait une recherche/calcul et ca revenait très cher pour 2 chiens (oublions les chats en plus). J'suis capable d'assumer le risque. En bout de ligne, je pense être gagnante si je regarde tous les antécédants dispendieux des animaux au cours de ma vie.

Mais il est évident que si j'avais un budget plutôt serré, je pense que j'en prendrais un. Pour avoir la conscience tranquille et ne pas devoir prendre une décision que je ne voudrais vraiment pas.

Et ne pas oublier que les assureurs ne couvrent pas les maladies déjà connues d'un animal. Et ils fouinent vraiment pour y arriver.

Saint mom a écrit:
Aucune. Après analyse, j'ai jugé que je préfèrais gérer moi-même mon argent et l'utiliser si nécessaire. J'avais fait une recherche/calcul et ca revenait très cher pour 2 chiens (oublions les chats en plus). J'suis capable d'assumer le risque. En bout de ligne, je pense être gagnante si je regarde tous les antécédants dispendieux des animaux au cours de ma vie.

Mais il est évident que si j'avais un budget plutôt serré, je pense que j'en prendrais un. Pour avoir la conscience tranquille et ne pas devoir prendre une décision que je ne voudrais vraiment pas.

Et ne pas oublier que les assureurs ne couvrent pas les maladies déjà connues d'un animal. Et ils fouinent vraiment pour y arriver.

Même chose ici, j'ai encore une fois fait le tour des assurances, et décidé que ça ne valait pas la peine. Tant qu'à ça, s'il arrive de quoi et que je n'ai pas les sous, je vais faire un prêt, ça va me coûter moins cher.

dans tes assurances habitations tu peux avoir un montant X pour les animaux de compagnie si jamais la maison passe au feu.(exemple)

Nous quand l'écurie ou on avait nos chevaux en pension a brulé.. ca avait passé sur cette clause. ;)

sa existe pas pour furet, je m,etias renseigné, car les cout veterinaire son disons assez cher... jessaie un truc avec mon balou pour son cancer dans environ 2 mois et si sa ne marche pas c'est loperation et je doit aller a st hyacinthe pour sa et je men tire pas en bas de 1000 $ confus

mais j'ai une assurance habitation pour mes fufu si jamais je passe au feu... mais maudit sa ne remplace pas l'animale du tout :S

Trop cher... en fait, si tu met la même somme de côté dans un compte de banque séparé, tu auras l'argent nécessaire si qq chose arrive. Moi, je met XX$ par mois dans un autre compte, le compte des chiens, pour les frais de véto. Ils ont même leur carte bancaire mdrmdr

Moi je crois aux assurances....peut-être un peu trop mais.....je préfèere être assuré que ne pas avoir l'argent pour faire face à des dépenses parfois assez importantes.

Ça bouge beaucoup dans le monde des assurances pour animaux. Je suis avec PetPlan pour les accidents depuis 4 ans, mais PetPlan est devenu PetSecure.

PetSceure vient de changer leur plan d'assurance donc je dois décider comment je veux modifier ma police parce qu'ils n'assurent plus juste pour les accidents leur police comprend ;accident, maladie,soins dentaires et thérapies comportementales, parallèles et appareils médicaux. On choist le plan selon le montant de couvertures que nous voulons et la franchise que nous voulons et c'est aussi en fonction de l'âge de l'animal.
www.petsecure.com

C'est rendu un peu compliqué.

Je regarde aussi PetCare, leur franchise est moins élevé mais leur plan de base ne semble pas couvrir toutes les maladies. Eux aussi ont plusieurs plan et le nombre de maladies admissibles augmente avec le style de plan.
www.petcare.ca

Je vais voir au Salon des animaux de compagnie pour parler avec les représentants.

Merci , et merci Doggy Bear.

Je suis du genre planification avec mes $$. Cependant , je regarde pour la premiere fois coté assurance car juste avec l'épisode des dernieres semaines on a 1000.$ de passés pour Deutch.

Le dos .... cela a couté 5000.00$ l'an dernier.

Comme nous avons maintenant 2 bébés teckels de plus.. et bien je trouve sage peut etre de regarder.

Stef et moi, nous pensions mettre un montant a la banque question juste pour eux chaque mois.

Mais 2 dos... cela nous tente pas en meme temps :)))

On est du genre a explorer les différetes avenues et a demander les opinions.

merci encore pour vos commentaires.

• Créer...