Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lalune11

Mon trouceau pour Bertha

Messages recommandés

Voici ce que jai deja comme stock pour ma future


Son panier et ses pipi pads
jai pas pris de photo, mais jai également 7 couvertes acheter au dollorama


Son plateau de pipi pad


Une parti de l'équipement


la section jouet....avec le fameux écureuil qui ma stouller razz


une vue d'ensemble


son kit fashion de petit sac a popo

et finalement un surplus de laisse propablement trop grosse gêné



Également, jai un parc comme celui-ci



une cage de ce genre avec un séparateur



et finalement un transporteur vert....


j'pense que je devrais etre prete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'Est la meme plaque que celle de kiara et elle fite avec ! Crampé
sur qu'elle site a tu trouver des photo es modele de medaille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle ne manqueras de rien la petite Bertha , surtout pas de laisses ...et ca se pourrait tu que la future môman soit un tit peu conpulsive razz . J,aimes bien ta médaille , où l,a tu fais faire ( moi je trouves difficille d,en trouver une originale pour Jayda qui soit assez petite pour elle, elle a un petit ange guardien mais je ne le trouve pas assez fiable ) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mariemi a écrit:
Elle ne manqueras de rien la petite Bertha , surtout pas de laisses ...et ca se pourrait tu que la future môman soit un tit peu conpulsive razz . J,aimes bien ta médaille , où l,a tu fais faire ( moi je trouves difficille d,en trouver une originale pour Jayda qui soit assez petite pour elle, elle a un petit ange guardien mais je ne le trouve pas assez fiable ) .


a la boutique animaliere a lachute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
T'es sûre d'avoir un seul chien ? mdr



oui oui, juste une seule cocotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es certaine d'avoir rien oublié, je repasserais la liste pour être sûre! mdr

Je pense même pas être équipé comme ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
Tu t'ouvres une animalerie??.... Crampé
Chose certaine, une tite fille qui a l'air d'avoir hâte! sourire


Je montrerais aps ce que j'ai .... moi c'est l'Azhyle tout de suite d'apres moi!!! Siffle Si vous voyez tout ce que j'ai ...



cMest super et c'est le fun d'acheter comme ca!!! bravoYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ca laire a patienter!

En plus, hier, en replacant tranquillement le stock, je me suis faite de la place pour d'autre achat Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lalune a écrit:
Oui ca laire a patienter!

En plus, hier, en replacant tranquillement le stock, je me suis faite de la place pour d'autre achat Ange


CrampéYes moi sa fait plusieurs années que j'attends, mais 4 ans que j'achete vraiment pour les chiots ....

j'ai 3 gros bac bleu comme sa de plein : + un enclos, un very Kennel extra large pour 2 gros chien adulte .. bien plein de stock aussi et un armoire aussi ... gêné oui je suis folle ...


Meme pas le un tiers (1/3) de mes affaires : Chaque Show dog j'achete plein plein de chose ...

juste de jouet et il en manque beaucoup depuis ... + les minimum de 50 jouets que mes chow on presentement (usagé) Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LaLune:

CrampéCrampé Jte trouve cute au boute CrampéCrampé Sérieux ta rien oublier ???
Mais un conseil , lorsque la petite vas arriver , vas y modestement a la distrubution de jouets.... trop de jouets fait en sorte que les chiots ne font plus la difference entre ce qui est permis de gruger et ce qui est pas permis , pi la tu peux te retrouver avec des coussins gruger etc .

Heu pi ton lance balle pour ton Carlin , lance pas trop loin la , tsé les tits Carlin faut faire attention a leurs tit coeurs .
Pi pour la brosse ce n'est pas l'ideal pour ce type de poils , ca te prend un brosse a poils ras :43:

Aille les filles qui ont trop de jouets ou laisses ou colliers ou accessoires...moi je connais un certain refuge qui en ont toujours besoin Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:


Aille les filles qui ont trop de jouets ou laisses ou colliers ou accessoires...moi je connais un certain refuge qui en ont toujours besoin Siffle


Merci pour el conseil des jouets ...et voila ta une bonne idées, quand mes chiots vont naitre, je vais commencer a sortir le stock et je vais en donner pour les refuges Yes

Merci ... Câlins C'es tune bonne idée Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:

Aille les filles qui ont trop de jouets ou laisses ou colliers ou accessoires...moi je connais un certain refuge qui en ont toujours besoin Siffle


Cool....cest noté, j'y avais pas penser....

mais si cest du stock du dollorama, ce refuge en question serai intéresser???

est-ce que le centre heidi fait encore des collectes pour ce refuge....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
Lalune a écrit:
Oui ca laire a patienter!

En plus, hier, en replacant tranquillement le stock, je me suis faite de la place pour d'autre achat Ange


CrampéYes moi sa fait plusieurs années que j'attends, mais 4 ans que j'achete vraiment pour les chiots ....

j'ai 3 gros bac bleu comme sa de plein : + un enclos, un very Kennel extra large pour 2 gros chien adulte .. bien plein de stock aussi et un armoire aussi ... gêné oui je suis folle ...


Meme pas le un tiers (1/3) de mes affaires : Chaque Show dog j'achete plein plein de chose ...

juste de jouet et il en manque beaucoup depuis ... + les minimum de 50 jouets que mes chow on presentement (usagé) Siffle






si j'emene mon Sonic chez toi,
tu verrais que dans 15 minutes,
tout est déchiqueter Siffle

moi, j ai abandonner l'idée des peluche ou autres,
ca togh 5 minutes, donc, une balle kong et tout ce qui est kong.
C'est tout !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tricia a écrit:

si j'emene mon Sonic chez toi,
tu verrais que dans 15 minutes,
tout est déchiqueter Siffle

moi, j ai abandonner l'idée des peluche ou autres,
ca togh 5 minutes, donc, une balle kong et tout ce qui est kong.
C'est tout !!!


Crampé ouais j'imagine, mais moi mes chiens ont jamais rien brisé ... donc j'espere que les prochain vont faire pareil ...

des peluche chez nous sa dure ...quoi 12 ans Content Mon chien a encore son petit singe premiere peluche que je lui ai acheter a 4 mois ...il va avoir 12 ans et la peluche est encore parfaitement en vie ... il lui manque juste la queue ...


Donc des peluches j'ai aps encore abandonner l,idées ...peut etre que les futur vont me la faire oublier ...je ensais pas ... a voir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
LaLune:

CrampéCrampé Jte trouve cute au boute CrampéCrampé Sérieux ta rien oublier ???
Mais un conseil , lorsque la petite vas arriver , vas y modestement a la distrubution de jouets.... trop de jouets fait en sorte que les chiots ne font plus la difference entre ce qui est permis de gruger et ce qui est pas permis , pi la tu peux te retrouver avec des coussins gruger etc .

Heu pi ton lance balle pour ton Carlin , lance pas trop loin la , tsé les tits Carlin faut faire attention a leurs tit coeurs .
Pi pour la brosse ce n'est pas l'ideal pour ce type de poils , ca te prend un brosse a poils ras :43:

Aille les filles qui ont trop de jouets ou laisses ou colliers ou accessoires...moi je connais un certain refuge qui en ont toujours besoin Siffle


J'allais te dire la même chose que Tessa pour la brosse et le lance balle mais oui tu est super prette c'est coll.

Julie tu a plus de jouets pour chiot que moi ha ha ha Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gêné Jai trouver des belles petits bottes au dollarama gêné
J'ai acheter x-small et small gêné

J'en avais pas de ca gênérazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ausiis je les ai acheter mais elle non jamais servi...
mais kiara parcontre en a eu aussi et ca marche super bien sutout pour la boite hier meme apres une longue marche dans la boite elle avais les patte tout propre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis une incomprise!

On me comprends pas de vouloir tous préparer pour l'arriver de Bertha!

Meme mon assureur habitation est avertie de l'arriver du chiot!


Une amie ma trouver presque dingue d'avoir autant acheter "juste pour un chien".....juste un chien!

Pour un enfant cest normal....
Mais pour un chien, une bébelle est cest suffisant confus
croco

Une chance que cette personne ne sait pas comment je vais me dechainer dans le dernier mille, quand je vais pouvoir acheter des choses perissable Crampé

Au moins, mon chum me comprends.
On peut pas etre compris de tous!

Et ah oui....il ma manque un coffre a jouets...

le votre, vous l'avez acheter ou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
Moi c'est un panié en osier .... un GROS panier Siffle

Si non j'aime bien le coffre en forme d'os ..mais me souviens plus ou je les vues gêné


cest ca que je cherche...

je me souviens plus non plus ou je l'ai vue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...