Lalune11 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Voici ce que jai deja comme stock pour ma future Son panier et ses pipi pads jai pas pris de photo, mais jai également 7 couvertes acheter au dollorama Son plateau de pipi pad Une parti de l'équipement la section jouet....avec le fameux écureuil qui ma stouller une vue d'ensemble son kit fashion de petit sac a popo et finalement un surplus de laisse propablement trop grosse Également, jai un parc comme celui-ci une cage de ce genre avec un séparateur et finalement un transporteur vert.... j'pense que je devrais etre prete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 tu en a du stock !! c'est sur que tes prete pour avoir ta petite bertha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 et jai fait faire une petite plaque jai choisi cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Tu t'ouvres une animalerie??.... Chose certaine, une tite fille qui a l'air d'avoir hâte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 c'Est la meme plaque que celle de kiara et elle fite avec ! sur qu'elle site a tu trouver des photo es modele de medaille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Elle ne manqueras de rien la petite Bertha , surtout pas de laisses ...et ca se pourrait tu que la future môman soit un tit peu conpulsive . J,aimes bien ta médaille , où l,a tu fais faire ( moi je trouves difficille d,en trouver une originale pour Jayda qui soit assez petite pour elle, elle a un petit ange guardien mais je ne le trouve pas assez fiable ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 T'es sûre d'avoir un seul chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 mariemi a écrit:Elle ne manqueras de rien la petite Bertha , surtout pas de laisses ...et ca se pourrait tu que la future môman soit un tit peu conpulsive . J,aimes bien ta médaille , où l,a tu fais faire ( moi je trouves difficille d,en trouver une originale pour Jayda qui soit assez petite pour elle, elle a un petit ange guardien mais je ne le trouve pas assez fiable ) . a la boutique animaliere a lachute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 gin a écrit:T'es sûre d'avoir un seul chien ? oui oui, juste une seule cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 T'es certaine d'avoir rien oublié, je repasserais la liste pour être sûre! Je pense même pas être équipé comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 sstandard20 a écrit:Tu t'ouvres une animalerie??.... Chose certaine, une tite fille qui a l'air d'avoir hâte! Je montrerais aps ce que j'ai .... moi c'est l'Azhyle tout de suite d'apres moi!!! Si vous voyez tout ce que j'ai ... cMest super et c'est le fun d'acheter comme ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Oui ca laire a patienter! En plus, hier, en replacant tranquillement le stock, je me suis faite de la place pour d'autre achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Lalune a écrit:Oui ca laire a patienter! En plus, hier, en replacant tranquillement le stock, je me suis faite de la place pour d'autre achat moi sa fait plusieurs années que j'attends, mais 4 ans que j'achete vraiment pour les chiots .... j'ai 3 gros bac bleu comme sa de plein : + un enclos, un very Kennel extra large pour 2 gros chien adulte .. bien plein de stock aussi et un armoire aussi ... oui je suis folle ... Meme pas le un tiers (1/3) de mes affaires : Chaque Show dog j'achete plein plein de chose ... juste de jouet et il en manque beaucoup depuis ... + les minimum de 50 jouets que mes chow on presentement (usagé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 LaLune: Jte trouve cute au boute Sérieux ta rien oublier ??? Mais un conseil , lorsque la petite vas arriver , vas y modestement a la distrubution de jouets.... trop de jouets fait en sorte que les chiots ne font plus la difference entre ce qui est permis de gruger et ce qui est pas permis , pi la tu peux te retrouver avec des coussins gruger etc . Heu pi ton lance balle pour ton Carlin , lance pas trop loin la , tsé les tits Carlin faut faire attention a leurs tit coeurs . Pi pour la brosse ce n'est pas l'ideal pour ce type de poils , ca te prend un brosse a poils ras :43: Aille les filles qui ont trop de jouets ou laisses ou colliers ou accessoires...moi je connais un certain refuge qui en ont toujours besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Tessa a écrit: Aille les filles qui ont trop de jouets ou laisses ou colliers ou accessoires...moi je connais un certain refuge qui en ont toujours besoin Merci pour el conseil des jouets ...et voila ta une bonne idées, quand mes chiots vont naitre, je vais commencer a sortir le stock et je vais en donner pour les refuges Merci ... C'es tune bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Tessa a écrit: Aille les filles qui ont trop de jouets ou laisses ou colliers ou accessoires...moi je connais un certain refuge qui en ont toujours besoin Cool....cest noté, j'y avais pas penser.... mais si cest du stock du dollorama, ce refuge en question serai intéresser??? est-ce que le centre heidi fait encore des collectes pour ce refuge.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 TOUT TOUT est accepter . Pour chez Heidi faudrais demander moi je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 ayoye! Même enfant j'avais pas autant de bébelles de la sorte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tricia11 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Julie Nordic a écrit:Lalune a écrit:Oui ca laire a patienter! En plus, hier, en replacant tranquillement le stock, je me suis faite de la place pour d'autre achat moi sa fait plusieurs années que j'attends, mais 4 ans que j'achete vraiment pour les chiots .... j'ai 3 gros bac bleu comme sa de plein : + un enclos, un very Kennel extra large pour 2 gros chien adulte .. bien plein de stock aussi et un armoire aussi ... oui je suis folle ... Meme pas le un tiers (1/3) de mes affaires : Chaque Show dog j'achete plein plein de chose ... juste de jouet et il en manque beaucoup depuis ... + les minimum de 50 jouets que mes chow on presentement (usagé) si j'emene mon Sonic chez toi, tu verrais que dans 15 minutes, tout est déchiqueter moi, j ai abandonner l'idée des peluche ou autres, ca togh 5 minutes, donc, une balle kong et tout ce qui est kong. C'est tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 tricia a écrit: si j'emene mon Sonic chez toi, tu verrais que dans 15 minutes, tout est déchiqueter moi, j ai abandonner l'idée des peluche ou autres, ca togh 5 minutes, donc, une balle kong et tout ce qui est kong. C'est tout !!! ouais j'imagine, mais moi mes chiens ont jamais rien brisé ... donc j'espere que les prochain vont faire pareil ... des peluche chez nous sa dure ...quoi 12 ans Mon chien a encore son petit singe premiere peluche que je lui ai acheter a 4 mois ...il va avoir 12 ans et la peluche est encore parfaitement en vie ... il lui manque juste la queue ... Donc des peluches j'ai aps encore abandonner l,idées ...peut etre que les futur vont me la faire oublier ...je ensais pas ... a voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Tessa a écrit:LaLune: Jte trouve cute au boute Sérieux ta rien oublier ??? Mais un conseil , lorsque la petite vas arriver , vas y modestement a la distrubution de jouets.... trop de jouets fait en sorte que les chiots ne font plus la difference entre ce qui est permis de gruger et ce qui est pas permis , pi la tu peux te retrouver avec des coussins gruger etc . Heu pi ton lance balle pour ton Carlin , lance pas trop loin la , tsé les tits Carlin faut faire attention a leurs tit coeurs . Pi pour la brosse ce n'est pas l'ideal pour ce type de poils , ca te prend un brosse a poils ras :43: Aille les filles qui ont trop de jouets ou laisses ou colliers ou accessoires...moi je connais un certain refuge qui en ont toujours besoin J'allais te dire la même chose que Tessa pour la brosse et le lance balle mais oui tu est super prette c'est coll. Julie tu a plus de jouets pour chiot que moi ha ha ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Jai trouver des belles petits bottes au dollarama J'ai acheter x-small et small J'en avais pas de ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 moi ausiis je les ai acheter mais elle non jamais servi... mais kiara parcontre en a eu aussi et ca marche super bien sutout pour la boite hier meme apres une longue marche dans la boite elle avais les patte tout propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Julie je crois que tu as plus de choix de jouets chez toi que ce qu'ils peuvent avoir chez Mondou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 y va être équipé le toutou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 je suis une incomprise! On me comprends pas de vouloir tous préparer pour l'arriver de Bertha! Meme mon assureur habitation est avertie de l'arriver du chiot! Une amie ma trouver presque dingue d'avoir autant acheter "juste pour un chien".....juste un chien! Pour un enfant cest normal.... Mais pour un chien, une bébelle est cest suffisant Une chance que cette personne ne sait pas comment je vais me dechainer dans le dernier mille, quand je vais pouvoir acheter des choses perissable Au moins, mon chum me comprends. On peut pas etre compris de tous! Et ah oui....il ma manque un coffre a jouets... le votre, vous l'avez acheter ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Moi c'est un panié en osier .... un GROS panier Si non j'aime bien le coffre en forme d'os ..mais me souviens plus ou je les vues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Julie Nordic a écrit:Moi c'est un panié en osier .... un GROS panier Si non j'aime bien le coffre en forme d'os ..mais me souviens plus ou je les vues cest ca que je cherche... je me souviens plus non plus ou je l'ai vue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 cest ca que je veux ou est-ce que je peux commender ca au canada? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathymartel 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 C'est pas chez IKÉA? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites