Judy1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 A chaque semaine, je vais chez ma mère donner le bain de Toupie. Mais là, son poil pousse et ma mère n'a pas le temps de la brosser suffisament et Toupie a plein de mottons. Je peux difficilement chialer après ma mère puisque ça fait pratiquement 2 mois qu'elle me dépane en la gardant. Hier j'ai passer 1h30 a déffaire des noeuds dans son poil et je suis loin d'avoir terminer. Je ne veux pas qu'elle aille se faire raser parce que son poil recommencait à être super beau. Quelqu'un a un truc ou un produit miracle pour les défaire??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Tu prends un ciseau et tu entres le ciseau à la base du noeud, avec la lame du coupe vers le haut sans fermer le ciseau et après avec ton peigne le noeud s'arrache tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Tu peux le faire aussi avec tes doigts. Juste à prendre le noeud et l'étirer de chaque côté. Ensuite tu peignes doucement pour enlever le sous-poil qui cause les noeuds. Difficile à expliquer mais facile à faire. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 il existe des peignes avec une lame de rasoir a la base, ça fonctionne très bien :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Je vais essayer vos trucs. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites