Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 Je commence tres bientot le cru avec mes chiens. Je met renseigné et tout fait mes recherches. Mais j'aimerais aussi commencé le cru avec mes chats! Donc je voulait savoir qui ici nourries leur chats au cru? et ques-ce-que vous leur donner? Je vais bientot etre une pro au cru car je vais aussi metre mes rattes au cru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Mes deux chats sont au cru en plus des croquettes, c'est pas mal moitié-moitié. Premièrement pour mettre tes chats au cru, il faut être armé de patience!!! Un chat ça a une vrai tête de cochon!!! Il faut que tu trouves l'alliment qui les fera craquer. Ça peut être du foie, de steack à fondue, des sardines, du poulet, du porc...Pas un chat est pareil! Les miens refusent encore de manger des os (genre carcasses ou cous) et n'aime aucun poisson. Ils mangent: Porc en cubes Boeuf (haché, viandes à fondue) mix de La Meute Gourmande Poulet haché Mes chats précédent mangeaient aussi du saumon, sardines fraiches ou en cannne, coeur de poulet, gesiers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 Merci! Mais pour mes chats je ne suis pas inquiete car se son des vrais gourmants. Est-ce-que tu donne des suppléments a tes chats? ou seulement de la viande/poissons et croquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Kayla23 a écrit:Je commence tres bientot le cru avec mes chiens. Je met renseigné et tout fait mes recherches. Mais j'aimerais aussi commencé le cru avec mes chats! Donc je voulait savoir qui ici nourries leur chats au cru? et ques-ce-que vous leur donner? Je vais bientot etre une pro au cru car je vais aussi metre mes rattes au cru Les rats sont omnivores hein, ne leur donne pas que de la viande!!! Même qu'il ne faut pas en donner beaucoup! Fait tes recherches avant de nourrir tes rattes avec de la nourriture maison, c'est beaucoup plus compliqué que des chiens ou des chats, ils doivent avoir une alimentation très variée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Je ne donne aucun supplément...Mes chiens c'est la même chose et tout le monde pête le feu! Et en plus les chats sont de vrais carnivores, bien plus que les chiens. Donc pour eux, pas de fruits et légumes, juste de la viande et poissons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 Jaelle je sait qu'il ne faut pas donner que de la viande au rats! Je me suis mal exprimé J'ai déja commencé a nourrire mes rats sa fait un bout avec de la nourriture maison :43: Sa fait un bout que j'ai fait mes recherche! Mais je leur donne encore de la nourriture pour rats. Les rats mange un peut nimprot quoi comme nous mais il a des aliments a ne pas donner et d'autres a donner :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 J'ai essayer avec mon chat.. Mais elle le boude elle le refuse. Elle commence à manger du thon, sardine (à peine une licher). J'ai l'impression qu'elle va resté au croquette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Les miens adorent c'est pas trop un problème c'est des poubelles mes chats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 1 février 2009 J'suis tannante, je sais, mais je veux vraiment pas faire d'erreur.. J'ai lu qu'il faut donner environ 2-3% de la masse du chien en nourriture par jour.. Est-ce que c'est le même fonctionnement pour les chats? Aussi, je peux leur donner aussi des pilons de poulet, etc., coupés en morceaux? Est-ce que je peux donner des croquettes le matin, et du cru le soir, par exemple.. Et ainsi alterner entre de la viande, du poulet, du poisson, etc. le soir? Merci de vos réponses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 1 février 2009 C'est plus 10% du poids pour les chats. Donne le moins d'os coupés possible, tu es mieux avec des cous de poulet, des carcasses de petits oiseaux ou des petits pilons de poulet. La variété est bonne comme pour les chiens! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites