Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vaness et charlie

Morsure...

Messages recommandés

Le petit chien de 10 ans de ma tante qui est en visite chez moi vient de me mordre la main! Ça fait un mal de chien! Evil

Il était couché sur mon divan neuf (qui vaut tres cher mettons...) et chez moi ya pas de chien qui monte dessus. No way, mes parents vont les tuer si ils font ça! Je dit : Allez descend Louky. en bas! Il descend pas alors je pogne son collier doucement et je le dirige vers le sol tranquillement et le sacrament m'a mordu la main! Cela a pas traversé la peau car j'ai de tres bon réflexe et il a pas eu le temps de bien mordre...

Chez lui, il fait ce qu'il veut! Il mort meme qui il veut confus Pas grave, il est tout petit! C'est pas la premiere fois qu'il me mord. Quand j'était petit il m'a sauté dans le dos parce que je me suis assise sur son divan doh Je suis tanné des foutu chien roi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouain.. j'en connaissais un .. un amstaff qui était chien roi..
Il faisait tout ce qu'il voulait et il faisait peur.
Il était nourris au foie et elle lui en donnait jusqu'à ce qu'il en veule plus..
(pas pour rien qui faisait de l'embonpoint), sa maitresse le prenait en bébé et quand il snappait
elle faisait juste ''tut tut tut.. mechant chiien''
y'en a qui devrait pas avoir de chien...

J'espère que ta main est correct..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux pas excuser le chien (une morsure, c'est inexcusable)

Mon chien n'est pas chien roi, il se tasse quand quelqu'un veut le tasser, mais il a beaucoup de difficulté a se faire prendre par le collier par quelqu'un d'autre que moi mon chum et mes enfants. Je travail fort la dessus. Mais il ne mord pas, il gronde.

Est-ce que ta main va bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, cela a pas traversé la peau mais mon dos était enflé un peu.

Gauthime, je te comprend et je sais que tu veut pas excuser le chien. Mais lui, il a vraiment plein de probleme de comportement. Il en a mordu du monde en plus...on peut meme pas les compter en fait. confus Mais bon, apres le moment de colere passé je lui en voulait presque plus lol. Mais je le trust plus et je le touche plus sauf pour le flatter un peu de temps en temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...