Galaxia 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 pendant ma vente de garage... https://servimg.com/image_preview.php?i=244&u=11227867 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 çca ne marche pas,je ne vois pas la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaxia 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Il faut cliquer sur le lien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 j'ai un x rouge qui apparait quand je clique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 il est mignon le gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 J'ai un X rouge moi aussi mais Gauthime, clique sur le X rouge et clique ensuite sur afficher l'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 oh c'est un beau gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Je le vois ton grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Il est ben beau ! C'est beau des Danois aux oreilles non-coupés . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Il est vraiment superbe, et quelle prestance :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenna 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 moi aussi j'aime bien les oreilles pas coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Il est vraiment mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites